Tout d'abord je remercie tout ceux qui ont lu mon histoire, la faisant ainsi vivre dans d'autres mondes que le mien. N'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos retours, cela m'aide énormément. Merci à ceux qui l'ont corrigé et qui ont pu m'aider sur pleins d'aspects, rendant le livre tel qu'il est aujourd'hui même si je compte encore le modifier dans un certain temps.
Tout a commencé avec l'histoire de "Sans contact" que j'ai commencé en 2019 et que je vous invite d'ailleurs à lire. La fin de ce livre, je l'ai laissé assez ouvert aux lecteurs et je ne l'ai donc jamais vraiment refermé puisque j'ai continué à exploiter cet univers qui ne demandait que cela, menant à un premier projet : Xandar, tel était l'ancien nom de "La Marche du Chaos". Xandar a donc commencé à être écrit début 2020, se situant bien avant l'histoire de Sans Contact, qui ne parut qu'une nouvelle à côté compte tenue de la durée de cet sorte de préquel. Me rendant compte que cela pouvait paraître trop long en un seul ouvrage et mettant un temps fou à le terminer (en faisant notamment une pause de 6 mois) j'ai finalement décidé de le diviser en 3 livres. Xandar, qui était le nom de l'Empire et de l'histoire, ne reflétait pas assez le thème du récit. De plus, je me suis aperçu bien après que ce nom avait déjà été utilisé (les fans de Marvel comprendront). Bon, même si le nouveau nom que j'ai choisit pour l'Empire est Xandora (c'est également une entreprise de développement Web mais tant pis), ça ne devrait pas changer. Pour ce qui est du nom de cette grande histoire, "La Marche du Chaos" me paraissait adapté, racontant un monde qui s'effondre sur lui-même, toutes ressemblances avec le nôtre ne seraient que fortuites bien sûr.
Ce premier livre se nomme "Le chant de la colère" pour des raisons qui peuvent sembler évidentes car chacun des personnages que je présente ont leur part de colère qui mèneront aux évènements du livre II que je vous incite à lire. Enfin si vous avez tenu jusqu'ici, alors vous pouvez découvrir ce qui vous attend :
La Marche du Chaos : Livre II Le vent de la révolte
VOUS LISEZ
La Marche du Chaos : Livre I Le chant de la colère
RandomSur une planète lointaine, mais semblable à la nôtre dans un futur lointain, règne sur la quasi totalité des continents un Empire millénaire du nom de Xandora. Bâtit sur le progrès technologique, un événement vient mettre un terme à 170 ans de paix...