Chapitre 21: out of my league

283 12 0
                                    

Dimanche 06h02 Londres

PHIL

"Bip bip.."

Je balançai mon portable de l'autre côté de la pièce.
Hors de question de me lever si tôt.

Quand je me réveillai enfin, ce fut à cause de cris et de tambourinements contre la porte.

- Quoi?!

je grommelai.

- SORS DE LÀ OÙ JTE JURE QUE T'ES MORT!

Je sortis du lit d'un bond pour aller ouvrir la porte.

Moya se tenait là, me fusillant du regard.

- Euhh.. Salut?
me hasardai-je

- Enfile un jogging et un sweat et ramène ton cul dans le salon, on part dans 5 minutes putain Phil.

Et merde.

- J'avais mis mon réveil j'te promets!!

Elle ne parut pas convaincue.

- Si t'es pas prêt on part sans toiii.

lança t-elle en repartant.

Je balançai mes médocs et mon chargeur dans ma valise avant de courir à la salle de bains pour aller chercher ma brosse à dents.

Oui oui, on peut dire que j'avais décidé de squatter leur appart..

Ça me mettait mal à l'aise mais où aller sinon?
Ma mère ne voulait plus de moi à la maison et m'avait coupé les vivres, la température de mon appart ne dépassait pas les -5 degrés et je n'avais plus un rond pour faire réparer la chaudière.
Alors voilà, moi, le petit gosse de riche fouteur de merde, je me retrouvais à la rue.

J'étais encore plus gêné du fait que Moya me paye mes vacances sans rien me demander en retour.

Un jour je saurai lui rendre la pareille...

Je jetai un coup d'œil à mon portable: 8h10.
Vite.

J'enfilai un sweat et un jogging avant de me parer de ma north face.

Je fis rouler ma valise jusqu'au salon, un peu embêté d'être le dernier.

Jeffrey me cria dessus:

- Phil dépêche toi de sortir!! Tout le monde t'attend dehors! On doit pas rater le train!

Je levai les yeux au ciel et le suivis jusque tout en bas  de l'immeuble.

Je fronçai les sourcils, surpris.

Un groupe de 3 mecs?

Personne ne m'avait dit que Lucas ramenait ses amis à lui, même si après réflexion, ça paraissait plutôt logique.

Super, les gros crâneurs de mon club de foot en plus..
Ah merde, but contre mon camp.

Ben me sauta littéralement dessus.

- T'inquiètes mec, t'es pas le dernier. Sam est toujours pas arrivée.

dit-il en me donnant un coup de poing dans l'épaule.

Je m'en doutais un peu à vrai dire, jamais personne ne battait Sam au record du plus à la bourre.

the London lover                                                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant