Petites précisions

4.7K 60 12
                                    


Salut !

Juste une petite parenthèse pour vous dire que c'est ma première histoire sur Wattpad. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou de frappes ou encore des fautes de syntaxe que vous verrez au court de votre lecture de l'histoire, j'envisage une réécriture à la fin de celle afin de corriger au mieux les erreurs. J'espère sincèrement que l'histoire vous plaira, cela fait 4 ans que je l'ai dans mes brouillons sans jamais avoir eu le courage de la partager sur cette plateforme de peur d'être ridicule ou autre... je ne suis donc pas un professionnelle de l'écriture, j'espère que vous serez indulgent quand à ma manière d'écriture cette histoire.

Toute l'histoire sort de mon imagination, j'ai regroupé dedans des choses que j'aimerai lire, d'autres choses que j'imaginé ou rêvé depuis longtemps. L'histoire comporte des scènes de violences, de sexes où on retrouve un langage cru parfois. À chaque chapitre qui contient des scènes mâtures je mettrai un emoji 🌶  afin d'éviter de heurter la sensibilité de certaines personnes.  J'aborde des thèmes tels que les agressions sexuelles, les meurtres,...

Je pense avoir fais le tours des petites précisions avant de commencer véritablement l'histoire, je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à cliquez sur la petite étoile à la fin de chaque chapitre si l'histoire vous plaît et si jamais vous avez un ou plusieurs avis constructifs à m'apporter sur l'histoire, faites en moi part afin que je puisse évoluer au mieux grâce à vous.

Bonne lecture à vous !

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant