Quelques jours plus tard...On est tous chez Enzo, même Bastien, James et Noah sont là. Ils se regardent tous en chien de faïence, les garçons se doutent bien qu'il se passent quelque chose entre Enzo et moi mais ça ne les regardent pas. Pour autant, ils ne s'empêchent pas de provoquer Enzo ou de le fusiller du regard dés qu'ils en avaient l'occasion.
- Sarah dit nous comment tu comptes t'y prendre avec cet avocat. Commence Scott devenu sérieux.
Les garçons avaient enfin réussi à trouver un faille chez Di Giovanni et je compte bien m'en servir pour l'écarter de la course. Si avec cette première tentative il ne veut pas abandonner, on passera à la vitesse suivante pour le faire plier.
Tous réunis dans le salon on se retrouve assis sur les canapés et fauteuils, tout le groupe est réunis même Rebeka participe à cette réunion. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de me provoquer en s'installant directement à côté de Enzo pour se coller à lui telle une moule accrochée à son rocher. La jalousie me prend partout dans le corps à tel point que j'en tremble de rage. Je sais très bien qu'Enzo n'en a rien à cirer de son cul mais savoir que cette garce pose ses mains là ou moi j'ai pu le faire ça me rend folle de rage. Enzo est totalement détaché de la situation, depuis notre rapprochement, il m'évite comme la peste. Chose qui m'a mise en rogne toute la semaine, et maintenant voir qu'il laisse cette garce le toucher et se coller à lui, met mes nerfs sensibles à rudes épreuves.
- On a cherché pendant ces deux dernières semaines la faille chez cette endure ! Commence Bastien. Et nous avons réussi avec succès je dois dire.
Je ne loupe pas le regard insistant d'Aïsha envers Bastien quand il parle. Je crois qu'elle en pince carrément pour lui.
- Accouche au lieu de te la raconter... marmonne Enzo en levant les yeux et dé lâchant le rire aiguë de l'autre pétasse.
Je le fusille du regard, bordel ils ne vont jamais s'arrêter tous les deux. Bastien lui lance un regard d'avertissement avant de se retourner de nouveau vers le groupe.
- Ce fils de pute trempe dans toutes sortes de magouilles tel que le proxénétisme avec un trafic de d'humains, toutes des femmes entre 15 et 30 ans. Il se les choisi pour pouvoir faire marcher son business, il utilise leurs corps pour des clients. Continue Noah.
- Clients d'ailleurs qui ne sont autres que ses connaissances et amis qu'il a pu rencontré durant sa carrière. Il paye chaque juge pour des clients à lui qui sont coupables. Il est complice de tous les viols de ces jeunes femmes. De plus, lui même viol des femmes pour je cite « tester la marchandise », tout ça il le fait derrière le dos de son épouse âgées de 58 ans et de ses enfantes âgés de 11 et 16 ans. Conclut James.
- Quel fils de pute !
- C'est quoi ce type bordel ?
- Comment tu comptes le coincer Sarah ? C'est quoi ton plan ?
Ils ont tous plein de questions à la fois. Malheureusement ce connard n'est pas un enfant de cœur, il utilise le proxénétisme pour s'offrir la vie de luxe et protéger sa famille. Il est très discret, les garçons ont d'ailleurs dû la jouer subtile pour pas que l'avocat se doute de quelque chose avant notre rencontre. Je vois le groupe s'impatienter et Enzo n'arrête pas de me fixer.
- Calmez-vous ! Je vais faire payer à cette ordure, le plan est simple, je l'invite à dîner pour parler de l'affaire, il pensera que je suis effrayée depuis mon agression. Au moment où il baissera sa garde, je lui sortirai une enveloppe contenant des preuves de lui compromettantes. À partir de là, il aura le choix entre continuer à suivre son client au risque que je divulgue tout ou arrêter son trafic et partir loin avec sa famille pour se faire oublier.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...