Chapitre 27

2.1K 66 17
                                    

🌶

Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil durant la route, pourtant on roule depuis plus d'une heure. Même si la fatigue est présente, je ne cesse de revivre chaque moment que j'ai passé dans cet entrepôt. Je sens Enzo plus distant avec moi, comme s'il m'en voulait, je lui lance des rapides coups d'œil depuis environ dix minutes. Il n'a pas cessé de river son regard sur la route faisant abstraction de ma présence. Son attitude froide me fait mal au cœur pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir car j'ai pris la décision de lui cacher mes intentions envers Sean. Je comprend son énervement, c'est pour ça que je ne lui dis rien et que je n'essaye pas de le faire parler, il a besoin de faire le vide dans sa tête lui aussi.

Je sens qu'il ralenti considérablement et remarque que nous sommes arrivé chez moi. Il éteint la voiture avant de laisser sa tête retomber en arrière sur l'appuie tête. Je baisse le regard sur mes mains tremblantes et me mordille la lèvre.

Sans un mot pour moi il sort de la voiture et rentre directement dans la maison. Je finis par sortir de la voiture à mon tour et rentrer. C'est bizarre de dire ça mais je ne me sens plus à ma place dans cette maison, enfaite je ne me sens plus la même depuis que j'ai appuyé sur cette détente. J'ai tué une personne, une personne monstrueuse mais une personne quand même. Alors comment je pourrais rester la même personne après avoir ôté la vie ? Je soupire de fatigue, j'ai besoin d'une putain de bonne douche, j'ai besoin d'enlever le sang séché que je sens sur moi et effacer les dernières traces de Sean.

Je monte doucement les escaliers ayant les jambes en coton, plus je me rapproche de ma chambre et plus le bruit de l'eau qui s'écoule me parvient. Enzo doit être sous la douche, il a du avoir la même envie que moi, lui aussi avait du sang sur lui, celui de Sean.

Je rentre dans ma chambre et referme la porte le plus discrètement possible. Est-ce que je le rejoins ? Est-ce je le laisse tranquille ? Est-ce je le confronte sous la douche ? Trop de question se bascule dans ma tête. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, la seule chose que je sais c'est qu'il m'en veut de m'être mise en dangers.

Je stoppe tous les doutes que je ressens et me déshabille rapidement jetant dans un coin de la chambre les vêtements que je ne remettrais plus jamais même les sous vêtements y passent. J'ouvre discrètement la porte de la salle de bain attenante à ma chambre et la referme tout aussi doucement.
Enzo ne semble pas m'entendre car il garde les yeux fermés pendant qu'il laisse l'eau couler sur son corps. L'eau se teinte légèrement de rouge, le sang ne lui colle plus à la peau.

Je m'approche à pas lents de l'ouverture de la douche et pénètre dans cet espace restreint. J'admire le dos d'Enzo et profite de pouvoir l'observer quelques secondes librement. Il lève les bras pour secouer ses cheveux et faire partir les derniers résidus de sang qu'il avait sur le corps. Et moi je profite de ce moment pour faire glisser mes mains sur sa taille, je l'entoure de mes bras, mon corps nu contre le sien, je repose ma tête contre ses omoplates tandis que mes mains lui caressent doucement le ventre.

Il se tend brusquement à mon contact, ne s'attendant pas à une telle intrusion durant ce moment intime.

- Tu es en colère contre moi je le sens... murmurais-je.

Mes mains se stoppent quelques secondes avant que je ne reprenne mes caresses, le plaisir de le toucher est tellement bon. L'eau chaude s'écoule sur ma tête me mouillant enfin et je soupire d'aise.

- Je ne suis pas en colère contre toi trésor, je suis fou de rage contre moi-même. Me répond-t-il en posant une de ses mains sur les miennes.

- Pourquoi ? Demandais-je en levant la tête vers lui.

Il tourne sa tête sur le côté et me jette un rapide regard avant de la tourner à nouveau vers la colonne de douche pour plonger la tête sous l'eau. Je continue de caresser son torse et à chaque caresses je sens ses abdominaux se contracter.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant