Seule. Si seule. Plus de 3 heures que je tourne en rond de pièces en pièces. Enzo est partit « Au Plaisir » depuis quelques heures déjà mais je n'arrive pas à me sortir de mon état de léthargie. Depuis le cauchemar si réaliste que j'ai fais de Sean, je n'arrive pas à oublier les mots, les sensations, mes cris, ma souffrance, mon agonie. Impossible d'oublier, j'ai eu l'impression d'y retourner pendant quelques secondes, mon cerveau n'arrête pas, il ne se tait jamais après chaque cauchemar.Une larme solitaire roule le long de ma joue et je m'empresse de l'essuyer. Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas faiblir, je veux guérir. Je vais guérir. Il le faut.
Je chasse les pensées négatives qui m'envahissent et mon cerveau dérive vers la seule autre source de distraction de ces derniers temps, c'est-à-dire Enzo.
Déjà quelques semaines sont passés depuis que j'ai vu Enzo la première nuit. Nos échanges restent polis, j'essaye de réprimer les sensations qui habitent mon corps dés qu'il entre dans une pièce. Je me contente de banalité afin de ne pas rester longtemps auprès de lui et je crois qu'il l'a compris. Cela semble même l'amuser plus qu'autre chose, il a lui aussi senti l'attraction que nos corps éprouvaient dés qu'on s'effleurait. D'ailleurs, il s'amuse à m'effleurer dés qu'on se retrouve plus proche, je crois que je n'arrive pas à rester aussi indifférente que je souhaite lui montrer et ça m'énerve. Pourquoi mon corps et mon cœur réagissent si violemment en sa présence ? Jamais devant Bastien, Noah et James j'ai ressenti ça.
Je souffle de frustration et pars me servir un verre d'eau dans la cuisine. Tout en regardant par la même fenêtre où j'ai aperçu Enzo quelques semaines en arrière, je pense au fait que ce serait une bonne idée de rejoindre Enzo à sa boîte de nuit pour me changer les idées. Quoi de mieux que de l'alcool et de la musique pour repousser au plus loin mes démons. Pourquoi pas en profiter aussi pour faire sortir Enzo de ma tête en dansant avec un homme. Je pourrais voir si un autre qu'Enzo pourra faire battre aussi fort mon cœur même si au fond de moi j'en doute.
Je monte en vitesse les escaliers, choisie une tenue convenable pour ce genre d'endroit et m'enferme dans la salle de bain pour me préparer assez rapidement.
Je me dépêche de me faire une toilette, de cacher mes cernes et de donner bonne mine à mon teint avant d'enfiler ma robe.Le tissus fluide glisse le long de mon corps en douceur, j'ai choisi une robe courte cintrée à la taille et évasée ensuite pour être plus à l'aise dans mes mouvement. Le tissus est d'un violet très foncé presque noir qui fait ressortir le teint porcelaine de mon corps. La touche la plus osé de la tenue reste le dos nu qui dévoile une grande partie de mon corps.
Je finis ma tenue avec des bottines à plateforme haute qui apporte une touche rock à la tenue.Je redescend dans la cuisine pour vérifier que tout est bien éteint, puis j'attrape un petit sac ainsi qu'une veste en cuir noir à l'entrée avant de foncer dans ma voiture.
J'insère l'adresse dans le gps de ma voiture, si je ne me trompe pas j'arrive à destination dans trente minute. J'ai surpris Enzo au téléphone quelques jours auparavant et il communiquait l'adresse du plaisir, en laissant traîner mes oreilles j'ai mémorisé celle-ci en me disant qu'elle me servirait sûrement. Finalement j'ai bien fait, ce soir je vais pouvoir noyer mes démons dans l'alcool et la musique.
...
Je ne me suis pas trompée d'adresse ! L'énorme entrée du bâtiment décoré par un led rouge où il y a écrit Au Plaisir, me confirme bien que je suis à destination. Le problème c'est que cela fait 10 minutes que je suis plantée devant sans oser rentrer, je me pose mille questions à la fois. Comment va réagir Enzo ? Est-ce qu'il voudra que je parte une fois qu'il m'aura vu ? Est-ce qu'il sera en colère ? Puis je me rappelle que la boite de nuit doit être assez grande et sombre pour que je me confonde dans la masse. Avec tout le monde qui fréquente ce genre d'endroit, Enzo ne pourra pas me repérer.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...