Enzo gare la voiture et coupe le moteur. Aucun de nous deux n'a brisé le silence qui s'est installé durant le trajet, trop concentré sur nos pensées, les miennes ne cessent de tourner autour de l'homme assis à côté de moi. La scène avec Sean dans mon bureau passe au second plan car Enzo accapare toutes pensées cohérentes, je n'arrête pas d'imaginer à ce que nos corps pourraient faire ensemble une fois qu'on lâchera prise en même temps. Impossible pour moi d'esquisser le moindre mouvement pour m'extraire de la voiture, je ressens un tel désir que je suis incapable de bouger ou de penser correctement.Enzo non plus n'a pas bouger de la place conducteur, il semble réfléchir à quelque chose. Fermant les yeux, je l'entend tourner la tête vers moi pour poser son regard brûlant sur ma peau.
- Laisse moi te montrer un endroit, s'il te plait.
Je plonge mon regard dans le sien pour tenter de comprendre où il souhaite m'emmener.
- Où est-ce que tu souhaites m'emmener Enzo ?
- Fait moi juste confiance Sarah.
Je le jauge du regard pour essayer de trouver un indice qui pourrait répondre à mes questions. Mais il ne laisse rien paraître impossible pour moi de savoir ce qu'il a en tête. Je soupire résignée avant de lui répondre.
- Très bien... laisse moi seulement me doucher et me changer.
Il hoche la tête avant de m'offrir un sourire à couper le souffle.
- D'accord trésor et enfile quelque chose de plus confortable au passage. Conclu-t-il en me reluquant de haut en bas avec un regard lubrique.
Je me détache et descend de la voiture en même temps que lui et lui tourne le dos pour atteindre l'entrée de la maison. C'est son problème avec mon tailleur ?
- Pervers. Marmonnais-je dans ma barbe quand je m'estime assez loin de lui.
- J'ai entendu !
Je marche plus vite à travers les différentes pièces de la maison sans lui jeter un regard. En atteignant ma chambre, je m'enferme dedans et en profite pour me déshabiller. Je ressens le besoin de me séparer des vêtements qui ont été en contact avec Sean c'est plus fort que moi. Je ne veux plus ressentir la moindre traces de ses mains sur moi même si ses traces sont invisibles. La tête sous l'eau je fait le vide dans ma tête, je n'ai plus autant peur de Sean depuis qu'Enzo m'a fait prendre conscience des choses, mon physique a guéri de ses blessures mais ma tête refusait d'avancer, dés qu'il m'a fait comprendre le problème, c'est comme si quelque chose au fond de moi s'était enfin réparé. Je suis encore loin d'avoir totalement guérie dans ma tête mais je suis sur la bonne voie, je ne laisserai plus Sean s'en prendre à quelqu'un d'autre ou m'atteindre comme il a pu le faire. Il va payer pour tout le mal qu'il a fait, et ça, au prix de sa vie...
Je savonne mon corps et mes muscles se détendent immédiatement sous les biens-faits de l'eau chaude. Je repense au comportement d'Enzo quand il est venu me retrouver, cet homme me met la tête à l'envers. D'abord il m'embrasse devant le groupe, ensuite il accourt dés qu'il sait que j'ai le moindre problème et enfin il me réconforte devant les garçons. Aucun de nous n'ose mettre de mots sur la relation qu'on peut avoir pourtant il va bien falloir la définir avant que ce termine cette affaire si on veut qu'aucun de nous souffre à force de trop s'accrocher à l'autre. Mon corps le réclame autant que mon cœur...
Sur ces dernières pensées, je sors de la douche, m'habille de manière confortable comme il l'a demandé et descends en bas pour retrouver un Enzo lavé et changé également.
- Toujours partante trésor ? M'interroge Enzo en m'offrant son éternel sourire arrogant.
Je sens une douce chaleur s'infiltrer dans mes veines en admirant son visage qui m'affiche ce sourire. Merde, la soirée va être longue avec mes hormones en ébullition, je sens déjà une migraine pointer le bout de son nez. Je désire tellement qu'Enzo me touche afin de pouvoir le toucher en retour que je sens des fourmillements au bout de mes doigt.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...