Lui- Mec tu m'écoutes ou quoi là ?
Biensûr que non ! Comment veut-il que je l'écoute alors que je repense encore à l'autre nuit avec Sarah ! Mon dieu ce que ce bout de femme m'a fait ressentir, ça à dépasser les limites du normal. Chaque détail de la nuit me revient en mémoire, je ressens encore la saveur de ses lèvres contre les miennes, la chaleur de sa féminité quand je m'enfonçais en elle, le son si érotique qui sortait d'elle dés qu'elle atteignait le point de non retour. Je ne peux empêcher à mon corps de réagir à ces souvenirs, depuis cette nuit là j'ai une trique d'enfer qui ne me quitte pas, je ne rêve que d'une chose l'allonger sur la moindre surface plate pour lui faire l'amour encore et encore, jusqu'à l'épuisement.
- Anderson bordel, enlève cet air niais de ton visage ! Qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui ? S'impatiente Scott.
Il m'arrive que je suis entrain de tomber éperdument amoureux d'une femme trop bien pour moi mec ! J'ai envie de le lui crier dessus mais je m'abstiens, je ne veux pas que tout le groupe soit au courant de ma relation avec Sarah je veux encore la garder seulement pour moi encore un moment.
- Oui Scott je t'écoute ! Qu'est-ce qu'il t'arrive de si important encore ? Répondis-je exaspéré.
Une heure qu'il est rentré dans mon bureau pour me raconter son plan cul foireux d'hier soir ! Une heure bordel ! Je suis venu au plaisir dans le but de pouvoir réfléchir normalement sans la présence constante de Sarah mais impossible pour moi elle ne veut pas quitter ma putain de tête. Je l'ai dans la peau, elle est dans chacun de mes pores. Et avec Scott qui a débarqué dés qu'il m'a entendu rentré, je n'ai rien foutu de l'après midi. Ce soir le plaisir est fermé donc je veux vite échappé au plan cul foireux de Scott et retrouvé Sarah, sa présence est plus agréable que celle de Scott.
- Non tu n'écoutes rien du tout connard ! Tu penses à ta petite avocate ! Tu me déçois, moi qui penser être l'élu de ton cœur !
Je tape mon front de la paume de ma main et regarde Scott avec un air exaspéré. Le jour ou il arrêtera de sortir trente-six conneries à la minute il faudra m'appeler pour que j'en profite un max. Ce mec est un vrai moulin à parole mais surtout un sacrée casse couille.
- Scott s'il te plait parle pour dire des choses intéressantes sinon ferme ta gueule. Dis-je en lui balançant le stylos que je tiens dans ma main.
Il me regarde avec un air outré et se met à bouder tel un gamin de 5 ans. Je le laisse bouder dans son coin tandis que j'essaye de me concentrer à nouveau sur les papiers que je tiens en main. Mais c'est impossible, plus j'essaye d'oublier le souvenir de Sarah qui s'abandonne contre moi plus je revis chaque scènes comme si j'étais encore présent. Dés que je rentre, je dois lui en parler pour savoir si elle ressent elle aussi ce besoin pressent de l'autre, si elle aussi elle veut recommencer encore et encore.
- T'es carrément tomber pour elle, je me trompe ?
Je me raidis sur mon siège à l'entente de la question de Scott qui ressemble plus à une affirmation. Si je lui répond il va me trouver ridicule non ? Ce n'est pas normal d'aimer aussi fort une personne aussi vite non ? Si ?
Bordel j'ai la tête qui va exploser tellement je réfléchis, la moindre chose à laquelle je pense je le relie à Sarah.- Mec, ce petit bout de femme ne veut pas quitter ma putain de tête ! Je m'exclame.
Je prend ma tête dans mes mains et laisse définitivement tomber l'idée d'avancer le côté administratif du plaisir puisque je n'ai pas la tête à ça. Je m'adosse contre le dossier de mon siège et attend que Scott sorte une autre connerie.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...