- Sarah ? Eh, oh ! Tu m'écoutes ? Dit James en secouant une main devant mes yeux.À vrai dire non je ne l'écoute pas du tout mais pour ma défense Enzo hante toutes mes pensées depuis hier. Je sais que je suis entrain de tomber vite et fort c'est un peu comme monter dans un manège à sensations fortes sans la sécurité. On sait qu'on va tomber mais on ne sait jamais dans quels états on va finir. Ma relation avec Enzo est un peu comme ça depuis le début, et j'aime ça parce que dés qu'il est dans la même pièce je sais qu'il me fera ressentir des émotions perdue. Je me sens revivre de plus en plus, épanouie et libre, voilà comment je me sens.
- Non, désolée, tu disais ? Répondis-je en sortant de mes pensées.
- Mouais je vais même pas te demander à qui tu pensais ! Rétorque-t-il pour m'embêter.
Je ne cherche même pas à le contre-dire ou autre, je me sens tellement pleine comme si Enzo avait réparer quelques choses dans mon cœur qui me permet à nouveau de tout ressentir pleinement. Quand je me suis consacrée entièrement à ma carrière d'avocate, j'ai voulu le faire parce que je voulais changer le monde afin de faire tomber des personnes comme Sean. J'avais un tel besoin d'aider les personnes comme moi, à une époque j'en ai fais une obsession que j'y ai consacré toute mon énergie et les garçons m'ont soutenu dans cette épreuve jusqu'à travailler avec moi. Seulement, j'ai toujours senti qu'il me manquait une partie de mon âme, Sean me l'avait arraché, j'avais arrêter d'y croire mais la présence d'Enzo chamboule tout sur son passage.
- Donc je te disais ! Ce soir, tu la laisse attaquer en première, tu l'évalues, analyse sa manière de se déplacer, ses placements dans le ring. N'oublie pas tu dois toujours...
- ...être en mouvement. Je sais James. Vous m'avez aidé ces dernières années. Toi, Bastien et Noah m'avaient tout enseigné pour que je puisse me débrouiller seule. Lui souris-je.
- Sarah fais attention à elle. Y'a quelque chose de malsain chez cette femme méfie toi. Elle va te faire beaucoup de coup bas. Répond à son tour Noah.
Ils sont tous venus dans mon bureau avant que je parte pour la boîte afin de me donner leurs derniers conseils. Quand plutôt dans la journée je leur ai annoncé mon combat avec Rebeka, étonnement ils ne m'ont ni engueulé, ni surprotégé. Je pense qu'ils s'y entendaient tous que ça finirai par arriver.
- Je sais, je l'ai senti quand elle est venue chez moi, elle a eu un comportement suspect.
Ils froncent tous les sourcils m'interrogeant du regard.
- Comment ça ? M'interroge James.
- Je ne sais pas, quand elle est venue l'autre soir avec les filles avant le dîner avec Digiovanni, elle s'est mise à faire le tour de la maison, comme si elle essayait de trouver où placer quelque chose. Peut-être que je suis paranoïaque mais elle a au fond du regard un quelque chose de toxique.
- Tes sûre que t'es pas une petite jalouse parce qu'elle tourne autour de ton beau brun ténébreux ? Me taquine Noah.
- Noah ! M'offusquais-je. Non, oui, non, enfin peut-être. Dis-je rouge de honte. Mais son comportement chez moi a été étrange, je suis persuadée qu'elle cache quelque chose de gros. Continuais-je en m'asseyant sur mon fauteuil.
Depuis le soir du dîner, je me méfie des actions de Rebeka pour autant elle n'a rien fait d'autre qui puisse lui être défavorable. Mais ce soir je compte bien lui tirer les vers du nez pendant le combat, pourquoi pas la déstabiliser, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Aujourd'hui rien ne pourrait gâcher ma bonne humeur, ma relation avec Enzo se déroule normalement, ce soir je vais pouvoir remettre en place Rebeka mais surtout j'ai appris que Digiovanni a quitter la ville le soir même de notre dîner, ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir voir qui se cache derrière tout ça maintenant qu'il n'avait plus personne pour le protéger. Je pense que Digiovanni tenait trop à sa réputation auprès de ses enfants, sa femme et ses contacts pour perdre la face ainsi devant tout le monde, il a dû trouver de quoi les convaincre avec une histoire pour que personne ne pose de questions sur son départ soudain.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...