Chapitre 18

1.8K 53 28
                                    

Lui

- Qu'est-ce qui peut bien te tracasser à ce point pour que tu t'acharnes sur ce pauvre punching-ball Anderson ?

Je m'arrête immédiatement en entendant Scott parler. Si je devais être honnêtement avec lui, tout me tracasse en ce moment. Je me sens de plus en plus à cran à chaque nouvelle journée qui passe, non seulement Rebeka est une traître qui a préféré nous vendre tous mais en plus elle travaille pour l'ennemi qui a réussi à rentrer sur mon territoire.

- Tu sais qu'on la suit, on guette chacun de ses gestes détend toi un peu. Tu vas finir par exploser à force.

Quand avec Sarah on a découvert la trahison de Rebeka le lendemain matin j'ai convoqué tout le monde au salon y compris elle pour la mettre en mauvaise position devant le groupe. Je n'ai pas eu besoin de faire un long discours qu'elle a sortie la carte des larmes de crocodiles pour essayer d'attiser de la pitié à l'égard d'un de nous mais on était tous remonté contre elle. Quand elle a compris que son petit jeu ne marchait pas, elle a directement pris la fuite pour aller se réfugier dans un hôtel de la ville. Elle a du appelé « serpent » qui lui a dit de se faire oublier quelque temps avant de venir le voir, ce qu'elle ne se doute pas c'est qu'on la suivra dés qu'elle posera un pied en dehors de l'hôtel.

- Laisse moi tranquille Scott pas aujourd'hui, pas maintenant. Dis-je d'un ton ferme.

C'est son premier avertissement. Je suis trop en colère contre moi-même pour avoir la patience de le supporter. J'avais un traître sous mes yeux que je n'ai pas su percer à jour et j'ai laissé cet ennemi mettre les pieds sur mon territoire. Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilant, ils auraient pu faire des dégâts s'il avaient choisi de s'en prendre au groupe ou à Sarah. Et je ne supporte pas l'idée que j'ai pu être négligeant concernant sa protection. Merde, Rebeka c'est même introduit chez elle dans le but de mettre des cameras ou des micros afin d'épier chaque faits et gestes. Je tape plus fort dans le punching-ball devant moi seulement je suis vite arrêté par Scott qui s'interpose.

- Bouge de là, je ne me répéterai pas.

Il fronce les sourcils face à menton agressif.

- Écoute, on est tous à cran parce qu'on veut t'aider dans cette affaire par tous les moyens. Et tu n'es pas le seul à être en colère pour ne pas avoir remarqué qu'il y avait un traître parmi nous. Mais tu ne peux pas t'enfermer ici et taper dans ce punching-ball depuis 2heures maintenant.

Je le fixe d'un coup, il ne comprend pas, je suis à bout. La dernière chose que je veux c'est que Sarah soit exposé aussi facilement au dangers.

- Et pourquoi pas ? Je vous ai mis en danger, autant que j'ai mis en danger Sarah en la mêlant à mes problèmes ! M'exclamais-je hors de moi.

Scott me regard faire les cents pas dans le sous-sol tandis qu'il s'assoit sur le banc à côté de nous.

- Mec, elle est toujours là ta Sarah, c'est une grande fille, elle a su se débrouiller à chaque merde qu'il lui tombé sous le nez depuis le début alors arrête de te faire un sang d'encre. Dit-il d'une voix qui se veut rassurante.

Je tape une dernière fois de toutes forces et finit par enlever les gangs de boxe pour m'assoir à mon tour sur le banc. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis terrorisé à l'idée qu'il arrive quelque chose à Sarah. Ce petit bout de femme s'est frayé un chemin jusqu'à mon cœur d'une manière si rapide et violente que j'ai du mal à gérer ce trop plein d'émotions qui m'envahi quand il s'agit d'elle.

- Tu l'as dans la peau, pas vrai ? Me dit Scott une fois que je suis calmé.

Sa phrase sonne plus comme une affirmation qu'une véritable question. Pour autant je ne sais pas vraiment comment lui expliquer qu'elle envahi chaque fibre de mon corps à chaque instant.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant