- Sarah ! Désolé j'ai fais tomber ton verre tu sais combien je suis maladroit.Toujours derrière l'inconnu, j'écoute attentivement la voix qui me parle et la reconnaît immédiatement. Bastien, il devait passer ce matin récupérer des dossiers pour les amener au cabinet. A peine j'esquisse un mouvement pour devancer mon inconnu qu'il me prend par le bras pour me ramener vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais là exactement ? Il chuchote afin que Bastien ne nous entende pas.
- Je vais rejoindre un ami, reste ici le temps que je le fasse sortir, ne dit rien il ne risque pas de bien réagir sinon, laisse moi m'en occuper car tu me dois encore des explications.
Sans lui laisser le temps de répondre, je me détache de lui et franchi les quelques mètres qui me séparent de la cuisine pour apparaître devant Bastien.
- Bastien, comment tu vas ? Lui souris-je en me baissant pour l'aider à ramasser les débris de verre cassé.
- Oh ma Sarah, bien et toi, je me suis inquiété, je t'ai appelé plusieurs fois depuis hier soir pour te prévenir vers quelle heure je passerais ce matin. Il me raconte tout ça en me prenant dans ses bras et bizarrement je sens un regard me brûler le dos.
- Oui, excuse moi, hier soir j'ai été occupé à travailler je n'ai pas pensé une seule minute à regarder mon téléphone, tu viens récupérer les dossiers pour les amener au cabinet ?
- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, oui effectivement, je compte travailler dessus aujourd'hui c'est pour ça.
Pendant qu'il me répond je l'invite à me suivre dans mon bureau juste à côté de mon salon, pour pouvoir lui donner les documents dont il a besoin. Après quelques minutes de recherches je finis par les trouver. En retournant dans la cuisine, Bastien s'assoit sur un tabouret en face de mon îlot de cuisine tout en me regardant préparer le café, il continue de me raconter quelques affaires du cabinet, comme lui, Noah et James travaillent avec moi dans le cabinet. Quand ils se sont tous les trois occupés de Sean, ils ont absolument voulu me rejoindre dans mon domaine pour m'aider à traverser cette période sombre et depuis ils ne me lâchent plus une seconde, chaque personne qui m'approche ils font en sorte de l'avoir à l'œil au cas où ça deviendrai une menace. Ils sont devenus comme mes frères, ils cherchent toujours à me protéger, parfois un peu trop... mais ils sont devenus ma nouvelle famille.
- Et sinon tu comptes me prendre encore longtemps pour un imbécile ou tu comptes me dire la vérité ? Me dit-il sur un ton que je n'arrive pas à cerner. Il pose calmement la tasse de café après en avoir bu une gorgée.
Tout mon corps se tend immédiatement et j'arrête tout mouvements, je me tourne lentement vers lui pour le regarder droit dans les yeux.
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire Bastien ? Dis-je de manière calme en contrôlant ma respiration pour n'éveiller aucun soupçon.
- Oh Sarah, si tu crois que tu vas me faire avaler qu'il ne se passe rien dans cette maison, tu t'y prends très très mal. Tu ne laisses jamais ta porte d'entrée déverrouiller, tu vérifies toujours que tout soit bien fermé depuis lui. Sur ton canapé je vois une couverture avec un coussin, ce qui signifie que soit ou quelque d'autre à dormi dans le salon avec une porte d'entrée déverrouillée, c'est d'ailleurs comme ça que je suis rentrée sans que tu m'entendes. Qu'est-ce que tu essayes de me cacher ?
Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai totalement oublié qu'il devait venir sinon j'aurai pris le temps de cacher la pagaille que la venue de mon inconnu a semé chez moi et à l'intérieur de moi. Je ne sais pas comment me justifier alors je m'accroche de toute mes forces au plan de travail de la cuisine pour m'empêche de tomber tellement mes jambes tremblent.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...