Chapitre 13

1.8K 54 15
                                    



Le dîner

C'est le grand soir, Digiovanni a accepté mon invitation. Tout est prêt, tout le monde sera présent. Les membres du groupe d'Enzo aussi y compris Bastien, Noah et James, ils sont tous chez Enzo pour se préparer tant dis que j'ai décidé de faire venir les filles chez moi. Même Rebeka est de la partie. Ne me demandez pas le pourquoi du comment mais elle est bien présente dans ma maison depuis la fin d'après-midi. J'ai fais au mieux pour contenir mon agacement envers sa personne même si je dois avouer que plus d'une fois j'ai failli la tuer avec n'importe quel objet qui me tombait sous la main. AÏsha, Elena et Liz ont fait tout leur possible pour me calmer à chaque que l'autre connasse ouvrait la bouche pour critique ou me faire des réflexions à deux balles. Elle est venue dans le but de voir où Enzo passait la majorité de son temps et pour mettre son grain de sel, pour autant j'ai eu au fond de moi un mauvais pressentiment dés qu'elle a débarquer chez moi, son regard a été inquisiteur du début à la fin comme si elle cherchait quelque chose. Je ne sais pas dire si j'ai eu ce ressentiment au cause de mes différents avec elle ou parce qu'il y avait bien quelque chose de louche dans son comportement. Je n'ai pas pu m'y tarder plus que ça, pour ce soir je dois d'abord gérer Digiovanni ensuite je m'occuperai de Rebeka si mes doutes se confirment.

Les filles sont toutes prêtes, Aïsha et Elena se sont occupées de ma coiffure et de mon maquillage tandis que Liz m'a aidé à enfiler ma robe et mes bijoux. Elles sont toutes les trois magnifiques dans leur tenues, Aïsha a opté pour une combinaison violet foncé qui souligne sa silhouette de mannequin tandis qu'Elena et Liz ont opté pour des robes. La robe de Liz est un bustier bleu marine qui s'évase au niveau de ses hanches, la longueur de la robe l'oblige à porter des talons haut ce qui donne l'impression qu'elle est très grande. Elena, elle a choisi de porter une robe verte émeraude faisant ressorti la couleur noir de ses cheveux, la robe lui arrive à mi-cuisse et le décolleté plongeant de cette dernière met en valeur le galbe de sa poitrine. Elles ont toutes un physique magnifique qui est mis en valeur par une tenue exceptionnelle.

- Mon Dieu Sarah ! Tu serais capable de me faire changer de bord ! Dis Elena toute excitée.

- Enzo va littéralement devenir dingue de toi ! Crie Liz

Elles ont toutes fait un boulot monstre, je suis méconnaissable, le smoky eyes qu'a effectué Elena fait ressortir la couleur noisette de mes yeux. Pour la bouche elle a privilégié un gloss légèrement rosé brillant. Elles m'ont sublimé. Aïsha, elle a voulu laissé mes cheveux naturels, c'est-à-dire ondulés, ils m'arrivent juste au dessus des fesses, elle a tout de mêmes apportés du volume avec un peu de laque. En revanche, Liz que je pensais plus timide, m'a obligé à porter la jarretelle de la boutique tout en ajoutant de longues boucles d'oreilles afin d'habiller mon port de tête. Elle a conclue ma tenue en me donnant des escarpins noirs avec une semelle rouge. Après le dîner je vais avoir besoin d'un bain de pied tellement les chaussures étaient hautes et me font mal.

- On y va maintenant ! Aller, aller, on se dépêche ! S'exclame Aïsha.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et rejoint les filles en bas. Rebeka s'est préparé de son côté, elle a inspecté la maison sous tous les angles, je ne sais pas ce qu'elle cherche mais le mauvais pressentiment que je ressens depuis qu'elle est là ne cesse de grandir. On sort toutes de la maison afin de rejoindre Aïsha dans la voiture.

...

Nous sommes  arrivé devant le restaurant, Aïsha gare la voiture sur le parking à côté du restaurant. Le groupe des garçons sont déjà à l'intérieur et je sais que Digiovanni m'attend déjà de pied ferme. Il s'attend à avoir le dessus sur moi, il n'a aucune idée que ce soir je vais lui faire regretter ses actions. Je redoute de croiser le regard d'Enzo, le silence qu'il nous a imposer m'a profondément blessé, après la réunion je ne lui ai adressé ni un mot, ni un regard. Il a d'ailleurs passé peu de jour à la maison.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant