5 ans plus tard...- C'est le dernier carton ! Je n'en peux plus ! Soupirais-je.
Je vais quitter la maison de mes parents. Après toutes ces années je vais enfin prendre un nouveau départ. Mais je ne suis pas seule, heureusement Enzo est avec moi pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure. Le stresse commence à monter petit à petit, dans quelques heures nous seront totalement installé dans notre chez nous. Il y a un an et demi nous sommes tombés amoureux d'un grand loft légèrement éloigné de la ville. Nous avons pris la décision de l'acheter ensemble afin de commencer les travaux et plus d'une fois on a failli s'entre-tuer.
Le stresse du nouveau départ a été compliqué à gérer pour nous deux. Enzo devait aussi gérer les travaux pour l'ouverture de sa salle de boxe à côté alors comment dire que quand quelques choses n'allaient pas, notre relation devenait explosive. Ces dernières semaines nous ont épuisés mentalement et physiquement, heureusement pour nous deux le groupe et les garçons nous ont aidé dans nos projets. L'ouverture de la salle de boxe d'Enzo a fait un carton dans la ville, il a décidé d'arrêter les combats illégaux dans son sous-sol pour en créer une salle de sport où règnes des règles tels que la rigueur et le respect.
Ce projet lui tient tellement à cœur qu'il s'est investi corps et âmes durant un an pour créer une salle unique qui puissent s'adapter aux jeunes qui ne trouvent pas leur chemins mais aussi pour ceux qui n'ont personne pour les guider. Enzo ne connaît trop bien le fait de tout extérioriser par la violence des poings et le sexe. Même si lui a guéri et a apprit à trouver un autre moyen de se soulager, il a pensé à tous ces gens qui ne s'en sortent plus avec leurs démons intérieurs en créant ce projet.
Je suis tellement fière de lui pour avoir pensé à toutes ces personnes qui trouveront dans sa salle une certaine paix pour guérir.
- Tu te sens prête à quitter définitivement ton chez toi trésor ?
Sa voix grave provoque des frissons irrésistibles le long de ma colonne vertébrale. Cet homme n'arrêtera donc jamais de me faire réagir au quart de tours rien qu'au sons de sa voix ?
- Cet endroit a arrêté d'être mon chez moi quand j'ai pris la décision d'appuyer sur cette détente. Et puis on va recommencer ensemble, sans personne pour nous pourrir l'existence.
Je me tourne vers lui et m'approche doucement pour arriver à sa hauteur.
- J'ai si hâte qu'on crée de nouveaux souvenirs dans notre chez nous. Dit-il en prenant mon visage en coupe.
S'il savait comme j'ai hâte moi aussi. 5 ans sont passés depuis Sean, ma relation avec Enzo n'a cessé d'évoluer et de battre son plein avec toujours autant de passion. Maintenant j'en suis certaine, c'est lui et seulement lui jusqu'à mon dernier souffle, il m'a tellement aidé et apporté ces derniers années que je ne peux plus vivre sans lui.
Je me hisse sur la pointes des pieds et effleure ses lèvres des miennes. Il ferme les yeux avant de venir mordiller doucement ma lèvre inférieure. Je le laisse prendre possession de ma bouche comme bon lui semble et profite de la chaleur de ces bras.
Je m'éloigne légèrement pour reprendre mon souffle.
- On devrait quitter les lieux pour ranger nos affaires dans notre nouvelle maison. Je te rappelle que ce soir nous recevons des invités ! Dis-je quand je l'entend soupirer.
Il fait la moue et me prend par les hanches pour me maintenir contre lui.
- Je ne suis pas d'accord avec ça ! Je voulais inaugurer chaque pièce de la maison avec toi. J'aurais commencer par te lécher dans la cuisine sur le plan de travail, ensuite je t'aurais prise sur le canapé du salon et enfin...
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...