🌶Bordel ! Comment on est sensé ne pas tomber pour un homme quand l'homme en question vous sors des phrases aussi mignonnes ?
Je hoche la tête et me laisse tomber sur le matelas une fois mes chaussures enlevées, Enzo fait de même et s'allonge à son tour à mes côtés. Allongés sur le côté, face à face, on se regarde dans les yeux sans que l'un de nous interrompe le silence qui vient de s'installer. Cette ambiance calme et sereine m'apaise après les derniers événements qui ont eu lieu, Enzo a eu raison de venir ici. Ça fait un bien fou de se retrouver soi-même au milieu de rien, exactement ce qu'il faut quand on veut revenir plus fort.
- Tu as les plus beau yeux que j'ai jamais vue de ma vie, j'aime me perdre dans ton regard. Dis-je avant même de réfléchir.
Je ne mens pas Enzo a les plus beau yeux que je n'ai jamais vue de ma vie, le vert de ses yeux donnent l'impression de retrouver des milliers d'émeraudes donnant une profondeur à son regard. C'est le genre de regard qui vous hante toute une vie, étant à la fois mystérieux et si parlant. Doux et dur, hostile et bienveillant. Tellement de sentiments contradictoires dans un seul et même regard qui vous donne envie de résoudre tous ses problèmes.
Je vois les joues d'Enzo se colorer légèrement, il ne s'attendait pas à un tel compliment mais je n'y peux rien il m'a échappé.
- Merci mais à l'avenir évite de me faire des compliments quand on se retrouve tous les deux dans un lit trésor.
- Ah bon ? Et pourquoi ça ? Le questionnais-je en me penchant vers lui.
Nos lèvres à quelques centimètres de distance, je prend la liberté d'admirer les traits si masculins de son visage pour en mémoriser la majorité. Il va bientôt partir... cette affaire avec Sean doit se finir pour qu'on puisse avoir tous les deux la paix. Mais avant pourquoi ne pas se faire du bien mutuellement comme nos corps nous le réclame tant à chaque rapprochement ? Y a-t-il un mal à se laisser aller dans les bras de cet homme ?
- Parce que l'innocence que j'entends dans ta voix me donne des idées toutes plus charnelles les unes que les autres, je te veux tellement pour moi que je deviens fou dés que tu n'es pas avec moi. Je ressens pour toi ce que je n'ai jamais ressenti pour une femme. Cela va au-delà d'une simple attraction physique, c'est psychique aussi...
Je déglutis face à la sincérité dont fait preuve Enzo, le courage dont il fait preuve en m'expliquant le fond de sa pensée me touche en plein dans le cœur. Il s'est infiltré subtilement dans cet organe que Sean a pris soin de massacrer. Massacrer, non tuer. C'est ce qui lui permet de battre plus vite à l'entente des révélations d'Enzo.
- Et tu crois que c'est mauvais ? Je lui demande en baissant les yeux craignant la réponse.
Je sens ses doigts brûlant se pose sous mon menton afin que je puisse plonger à nouveau mes yeux dans les siens.
- Mauvais ? Non. Pourquoi ça le serais ? Le problème c'est que je ne vais jamais réussir à partir pour te laisser tranquille, mon petit trésor. Dit-il avec une telle possessivité dans la voix qu'il fait vibrer tout mon être.
- Je crois pas avoir envie que tu me lais... il m'empêche de finir ma phrase en posant son index sur mes lèvres.
Je l'interroge du regard pour comprendre sa réaction.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...