- Tu comptes retenir encore combien tes coups hein ?! Je ne suis pas en sucre au cas où tu te le demandais ! M'énervais-je.Je vais lui faire manger le sol du ring à ce rythme. Une heure ! Une heure qu'on s'entraîne et je sens encore de la retenue dans ces coups. Je ne vais pas me casser en deux je sais me battre et me défendre depuis Sean, les garçons m'ont entraîné eux même. J'ai prévenu Enzo mais non il continue de ce retenir. Je veux le tuer pour de bon, s'il y a une chose que je déteste, c'était qu'on me sous estime. Le sous-sol de la boîte est vide mise à part les autres membres du groupe qui nous regardent ou s'entraînent de leur côté. Rebeka n'a pas voulue pas rater mon entraînement avec Enzo, elle est certaine que je ne sais pas me battre. Persuadée, qu'Enzo puisse me mettre au tapis d'un seul coup mais je ne suis pas aussi vulnérable qu'elle pense le croire. Enzo, lui, me prend pour une petite chose fragile et je vais lui prouver le contraire, il m'a fait venir dans un but précis et depuis le début il ne fait que de me ménager comme si j'avais besoin qu'il se comporte comme ça avec moi.
J'esquive son coup et lui envoie directement mon poing au niveau de son tors dégagé en enchaînant avec mon autre poing dans le ventre. Je m'y toute ma force dans ces deux seuls attaques afin de leur faire comprendre que je commence à perdre patience s'il ne combat pas vraiment contre moi. Je sautille pour rester toujours en mouvement et recule, il encaisse mes coups tout en me fusillant du regard, je crois que je viens de le réveiller un petit peu. Mais pour ma défense, il a réussi à m'énerver pour de bon. Son regard déjà sur moi, je plonge mon regard dans ses iris et lui transmet toute ma frustration. La tête droite, j'esquisse un léger levé de menton dans sa direction de façon hautaine, j'espère qu'il arrive à décrypter mon langage corporel, parce que je l'attend pour de bon maintenant.
- Tu veux vraiment jouer à ce jeu trésor ? Commence-t-il avec un sourire arrogant scotché sur son beau visage.- Et toi alors ? Tu m'as emmené ici pour combattre ou pour m'insulter en me prenant pour une petite chose fragile ?
- Je n'ai pas...
Je le coupe avant qu'il puisse finir sa phrase, je suis clairement à bout de patience, j'ai besoin de me défouler, besoin de donner des coups et de les recevoir. Merde c'était si compliqué que ça à comprendre.
- Non tu l'as fermes et à partir de maintenant on combat pour de vrai c'est clair ?! Ça fait une heure tu retiens tes coups avec moi, soit tu arrêtes, soit je pars à toi de me dire !
Son regard se durci instantanément et je vois certains membre du groupe écarquillées les yeux, surpris par ma façon de parler à Enzo.
- On va voir si tu vas encaisser mes coups alors ! Me dit-il hautain.
Merci Seigneur, on aller passer aux choses sérieuses ! Je me met en position et observe tous les muscles de son corps se tendre, comment s'est possible de respirer ainsi le sexe dans une telle situation ? Cet imbécile ne porte pas de t-shirt, il me donne ainsi la possibilité d'admirer son torse ferme, un vrai délice pour les yeux. Concentre-toi Sarah, c'est pas le moment y de se faire distraite par ce corps de rêve...
- Enzo si tu veux la mettre dans ton lit va falloir arrêter de l'énerver, à ce rythme elle va t'arracher les couilles !
- Ta gueule Scott ! Criais-je en même temps que Enzo.
On se concentre à nouveau, plongeant dans le regard de l'autre. J'ai une vue incroyable sur chacun de ces tatouages, les lignes d'encre noir me donne envie de toutes les parcourir avec mes doigts. Il a un physique à mettre l'eau à la bouche mais je me dois de rester concentré maintenant que les choses deviennent sérieuses. Ce combat est un moyen pour lui de me faire craquer, il n'a pas oublier notre conversation de l'autre jour. Il veut que je craque et que je me livre comme lui l'a fait mais une fois que je me serais livrée à lui, est-ce qu'il utilisera mon passé pour me blesser ? Je sens au plus profond de moi que je peux me confier sans crainte mais mon côté plus réfléchi, plus prudent est encore réticent à l'idée de lui confier mon passé. Une fois que je me serais confiée à Enzo, je ne veux surtout pas lire de la pitié dans son regard, s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est de lire de la pitié dans le regard des personnes qui m'entourent.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...