Chapitre 11

2.4K 66 18
                                    




On vient de rentrer après avoir passer toute l'après-midi au le sous-sol de la boîte de nuit. Je suis mentalement épuisée, me dévoiler à Enzo m'a fait un bien fou mais ça m'a tout autant affecté. Les souvenirs sont là, ils attendent le moment parfait pour refaire surface. Et à ce moment là, je plongerai la tête la première. Enzo part dans la salle de bain de la maison pendant que je me dirige vers ma chambre. Je plonge directement sous la douche de ma salle de bain, mon corps endolori se détend instantanément. Enzo a mis de la force dans ces coups, dans les jours à venir je vais sûrement avoir des bleus mais je ne lui en veux pas, je lui ai demandé d'arrêter de retenir ses coups, chose qu'il a faites à peine ma demande formulée. Je me savonne, me rince et sors.

Je me sens d'humeur à provoquer Enzo, de le pousser à bout comme il l'a fait avec moi tout à l'heure mais cette fois aucun de nus deux devra dévoiler son passé, on va devoir laisser parler nos corps. J'ai besoin d'une distraction, de son regard sur moi, de ses mains sur mon corps pour éloigner les souvenirs qui menacent de me submerger. Je prend donc une nuisette dans mon armoire, la matière fluide collée à ma peau ne laisse aucune place à l'imagination. Les bretelles offrent un léger décolleté léger à ma poitrine, je ne prend pas la peine de mettre un soutien-gorge, je veux voir son regard s'enflammer de désir, pour le torturer. La nuisette m'arrive à peine au dessus du genou avec une légère fente sur la cuisse gauche, la couleur noire contraste avec ma peau laiteuse. Le tissu est assez épais et opaque pour ne rien laissé voir en dessous, c'est juste assez sans en faire trop.

Ce soir la tension sexuelle entre Enzo et moi va être à son comble, et je sais que je le laisserai faire ce qu'il veut de moi, je meurs d'envie de ressentir la moindre sensation dés qu'il est dans les parages. Ça me consume de l'intérieur, je le désire comme je n'ai jamais désiré un homme et je me sens prête à vaincre mes peurs pour me sentir à nouveau vivante entre ses mains.

...

Arrivée dans la cuisine, je me sers un grand verre de vin, pour ce soir j'ai besoin d'un peu de courage, assumer ma tenue devant son regard inquisiteur va être un calvaire pour moi comme pour lui, je ne suis plus la jeune femme confiante et sûre d'elle, Sean m'a tout pris. Mais pour ce soir je vais redevenir une femme sûre d'elle qui se sens belle et désirable. Verre à la main, je me tiens entre l'évier et l'îlot central, exactement devant la même fenêtre où j'ai aperçu Enzo la première nuit.

- Tu cherches quelqu'un en particulier trésor ? Me chuchote une voix près de mon oreille.

Je sursaute violemment et me retourne rapidement vers Enzo. Bordel, j'ai failli mourir de peur à cause de cet imbécile, heureusement que je n'ai pas lâché mon verre de vin.

- Non, il n'y a personne d'intéressant dans les parages. Dis-je en faisant la moue.

Je vois dans son regard cette étincelle, celle du joueur qui se réveille, ce soir on est tous les deux prêt à pousser l'autre à bout et à succomber à nos pulsions. On va tous les deux jouer jusqu'à user l'autre.
Ses mains se placèrent de chaque côté de mes hanches, instinctivement je me redresse en même temps qu'il se baisse vers moi.

- Vraiment dommage trésor, pour ma part, j'ai trouvé une personne vraiment mais vraiment très intéressante... d'ailleurs j'aimerai bien pouvoir lui arracher la nuisette qu'elle porte... Susurre-t-il en se penchant encore plus sur moi.

Ma respiration s'est accélérée, je fini cul sec mon verre, la moindre distraction est bonne pour résister à son corps, à ses mots, à ses actes...  Il est devant moi, presque sur moi, torse nu, il met toutes les chances de son côté pour m'avoir, il sent lui aussi cette attraction sexuelle, ce besoin que nos corps ont de toujours être en contact. J'ai envie de parcourir chacun ses tatouages de mes doigts, de retracer chaque lignes avec ma langue, d'imprimer dans ma rétine chaque parcelle de son corps.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant