Chapitre 7

2.1K 62 17
                                    



Sans attendre aucun signe du groupe ou de Enzo mes jambes me guident dans la salle pour atteindre ma cible. Le goût de la vengeance commence doucement à s'infiltrer sous mon épiderme, je veux lui faire mal pour avoir posé ses sales pattes sur moi. Je me sens plus prête que jamais. Ma cheville va un peu mieux même si elle reste encore un peu fragile mais je ne me laisse pas perturber. Si je veux pouvoir avoir des réponses à mes questions et régler l'affaire d'Enzo, je ne devais penser à rien d'autre que piège cet individu. Je me dirige lascivement vers ma proie, il doit me voir pour n'être obnubilé que par mon physique. Je me devais d'être rapide et subtile pour qu'il ne remarque pas le piège.

L'euphorie de la salle s'est atténuée depuis le combat de Enzo ce qui me permet de circuler plus facilement jusqu'à lui. Je vois Diego en pleine discussion avec un autre homme, tenant un verre dans sa main, il m'offre mon moyen de diversion sur un plateau d'argent. Juste avant d'arriver jusqu'à lui, je fais semblant de perdre mon équilibre ce qui me permet de tomber en avant pour me rattraper à son bras. Dans la manœuvre sa boisson se renverse sur sa chemise et j'en profite pour coller ma poitrine contre son tors et garder la tête baissée, cachant ainsi mon visage par mes cheveux. Son autre bras vient entourer mon corps pour me maintenir contre lui. Je le tiens ce con.

- Merde...je suis vraiment désolée monsieur ! Je suis tellement maladroite...Dis-je d'une voix sensuelle.

Sans lui laisser le temps de ne rien dire, je relève légèrement la tête pour l'observer sauf qu'il est trop concentré sur autre chose que mes excuses, fixant ma poitrine avec un air pervers. Je commence à me détacher de lui en l'effleurant une dernière fois avant de le contourner tour pour atteindre la porte par laquelle j'avais vu Enzo sortir tout à l'heure.

- On continuera la discussion plus tard...Dit-il à l'autre homme témoins de la scène.

J'accentue mon déhancher pour qu'il me suive gentiment, il ne m'a pas reconnu, il me suit parce qu'il pense pouvoir coucher avec moi. Je souris de toutes mes dents et c'est là que je vois Enzo me fixer, il n'a pas louper une miette du spectacle, le groupe non plus et Bastien, Noah et James encore moins au vue de leurs têtes. Je continue ma marche à travers la foule pour atteindre la porte en question et entre sans attendre. Je fixe le mur devant moi, prenant une grande inspiration, je sens sa présence derrière moi et la porte qui claque, enfin.

- Poupée tu m'as pas laissé le temps dans placer une ! Dit-il en s'approchant.

- Oh vraiment... quel dommage. Dis-je en me retournant pour qu'il puisse me reconnaître.

Son regard change du tout au tout, il est en colère, oh oui très en colère, je le vois serrer les poings. Il est piégé et il a plongé la tête la première. Je le fixe en souriant de manière insolente.

- Toi ! Tu as osé ! Venir ici et me piégé ! Tu vas le payer salo...

La porte s'ouvre à nouveau sur Enzo et le reste du groupe en profite pour rentrer aussi. Je croise mes bras sur ma poitrine et continue de fixer Diego qui se retourne à nouveau vers moi l'air méchant. Mon sourire s'agrandit, il vient de comprendre.

- Tu vas me le payer très cher petite salope ! Il va te détruire espèce de...

- Tu trouves pas que tu es très vulgaire dans une seule et même phrase ?! Dit Enzo en haussant un sourcil.

Diego se retourne vers lui et se rapproche prêt à lui dire quelque chose seulement il n'eût pas le temps puisque Enzo décide de l'attraper par le cou.

- Tu vas faire un léger dodo et à ton réveille on va discuter ensemble tu veux bien ? Continue Enzo d'un ton calme, trop calme à mon goût.

Diego n'eût ni le temps, ni la possibilité de répondre car Enzo appuie sur sa gorge pour empêcher l'oxygène de circuler provoquant un évanouissement. Le regard de Enzo se braque sur moi pour m'analyser. Aucun de nous ne lâche le regard de l'autre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous dans la pièce, j'oublie presque qu'il est entrain d'étrangler quelqu'un. Mon corps réagis un peu trop à son regard là tout de suite mais aussi à la démonstration de force sur le ring tout à l'heure. Mon bas ventre s'enflamme j'ai l'impression de brûler de l'intérieur et il ne m'a même pas encore touché.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant