J'avais passé la journée à occuper mon esprit pour trouver un maximum d'informations sur l'homme qui m'avait agressé hier soir. J'ai découvert, qu'il s'appelle Diego Fernandez, il a 27 ans et il vit encore chez sa mère. Cet homme trempe dans des affaires louches et dans toutes sortes de crimes, trouver des informations compromettantes et pouvoir l'identifier n'ont pas était compliqué. Cet imbécile n'a pas pensé une seule minute à couvrir son visage devant les caméras du sous-sol hier soir, c'était donc un jeu d'enfant. Pour ce qui regarde, de trouver dans quels sortes de crimes il trempe, j'ai dû appeler un collègue du commissariat du quartier, en effet, il se trouve que notre cher Fernandez est recherché par la police locale, il m'a laissé carte blanche pour le trouve, l'important c'est que je le lui ramène dans la nuit.
Bastien, James et Noah m'ont incendié toute la journée je n'en peux plus, je me sens fatiguée, stressée et surtout très très énervée. Je ne comprend toujours pas ce qu'il m'a pris de laisser Enzo dormir avec moi cette nuit, et le pire c'était que ce matin il n'était plus là. Ça m'a mis dans une colère noire. Et je ne comprend toujours pas pourquoi.L'avoir auprès de moi après mon agression m'a fait un bien fou, et le fait qu'il accepte de dormir avec moi quand je lui ai proposé sur un élan de vulnérabilité m'a profondément touché. En occurence, je suis énervée qu'il se soit échapper au petit matin. On ressent tous les deux là même tension sans réussir à mettre de mot dessus et bordel ce que ça m'énerve. Je n'ai pas cessé de penser à lui et à son comportement s'il était resté jusqu'à mon réveil, j'aurais voulu, je ne sais pas sentir ce que c'était de ses réveiller dans les bras d'un homme auprès duquel on se sent en sécurité.
- BON MAINTENANT VOUS LA FERMEZ TOUS LES TROIS ! JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE UN SEUL ! FERMEZ LÀ ! Hurlais-je hors de moi.
Bastien, James et Noah n'ouvrirent plus la bouche. Je continue de les fixer, je n'ai pas besoin de leur prise de tête sur mon imprudence ou encore pour me dire combien j'étais naïve. Je les aimes mais leur sur protection commence à m'étouffer et aujourd'hui je me sens particulièrement à fleur de peau.
- Vous arrêtez tout de suite. Je n'ai ni besoin de vos leçons de morales, ni de vous entendre me crier dessus comme si j'étais votre gosse c'est clair ?! Continuais-je.
- Mais Sarah comprend nous bordel, on est mort d'inquiétude pour toi ! Commence James.
- Je comprend parfaitement. Mais s'il vous plaît vous devez me faire confiance pour cette affaire. Je peux me débrouiller et me défendre toute seule. Chez moi, il y a Enzo si jamais ça tourne mal il est là ! Et hier soir j'ai su me défendre, vous me l'avez appris je vous signale !
- Justement, on a pas confiance du tout en lui, il t'a mis dans la merde et tu ne le vois pas ! Hurle Bastien à son tour.
- Ça suffit Bastien ! Fais moi confiance bordel ! Ce soir je vais avec lui pour obtenir des infos sur le chef de gang qui me menace par le biais de ce Diego. Alors calmez-vous, s'il vous plaît.
- Très bien puisque c'est comme ça on vient avec toi ce soir et il n'y a pas de discussion possible ! Conclu Noah alors que je me prenais la tête entre les mains.
...
On vient d'arriver devant une boîte de nuit qui renferme dans son sous-sol l'endroit où se passe les combats illégaux. La boîte de nuit est vraiment immense, il y règne une ambiance charnel qui me fait hérisser les poils. L'ambiance sombre avec ces lumières violettes donne la sensation d'être plonger dans un monde de luxure et de mystère. Aucun détails n'est épargnés tout est calculé et mesuré pour plonger les clients dans un univers parallèles. Rien que le nom « Le plaisir » sur la devanture de la boîte de nuit promettait mille et une manières de s'oublier soi-même afin de pouvoir goûter à tous les plaisirs du monde.
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...