Chapitre 1

2.7K 90 17
                                    

 

Aujourd'hui

Je me réveille en sursaut encore tremblante. Je suis trempée de sueur. Cela fait plusieurs nuits que je refais le même cauchemar pourtant cette nuit, il était plus intense, plus réel...

Je me lève de mon lit, trempé lui aussi pour aller me rafraichir dans la cuisine afin d'effacer les marques restantes de mon cauchemar. Arrivée devant le placard à vaisselle je sors un verre pour le rempli d'eau glacée. Je le bois d'une traite et cela me fait un bien fou, en reposant mon verre dans le l'évier j'aperçois encore une fois, à travers la fenêtre en face de moi, la silhouette de cet homme dans la pénombre de la nuit. Mon corps réagit instantanément et se remet à trembler de plus belle, mes jambes deviennent flageolantes et je suis obligée de m'accrocher au plan de travail pour pouvoir rester debout. Malgré le fait de trembler de peur je reste là à regarder l'ombre de cette silhouette, elle m'intrigue en même temps qu'elle me terrifie. Mes pensées se succèdent les unes après les autres ce qui m'empêche de réfléchir correctement, je suis partagée entre la peur qu'un ami de Sean vienne pour terminer son travail et l'envie de découvrir qui est cet homme qui m'espionne depuis trois nuits. Seulement je me dis que si c'était vraiment un ami à Sean il m'aurait déjà tué la première nuit, mais cette silhouette en face de moi est toujours au même endroit sans bouger depuis trois nuits successives, comme si elle cherchait à se faire voir pour que je vienne à elle.

Elle m'intrigue, je veux savoir qui il est, je fonce tête baissée dans l'entrée de ma maison, met un gilet au dessus de ma nuisette et prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte d'entrée. Ma respiration s'est coupée à l'instant même où j'ai ouvert la porte, je descends les deux petites marches de mon entrée pour me retrouver à marcher vers l'arrière du jardin là où l'ombre se situe. Je marche doucement, tremblante même si je sais me défendre. Arrivée à la hauteur de la petite cabane du jardin je m'arrête pour essayer de reprendre une respiration normale. Je ne vois plus la silhouette de l'homme dans les parages et je commence à regretter ma pulsion de folie de ce soir. Pourtant mes jambes me guident vers la cabane pour franchir la porte d'entrée. Mon premier réflexe et de chercher l'interrupteur de la cabane, je suis face au mur pour le palper à la recherche de celui-ci. Mais soudain je sens une présence dans mon dos et je stoppe immédiatement tout mes mouvements paralysés par la peur qui m'envahie à une vitesse folle. Je me retourne calmement vers cette silhouette qui me surplombe de toute sa hauteur et colle mon dos au mur comme s'il pouvait m'aider à m'enfuir d'ici. Mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il pourrait l'entendre. Je reste là, immobile face à cet homme qui m'est inconnue, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je le sens se rapprocher de moi, j'essaye de reculer mais le mur bloque mon initiative. Il met ses mains de chaque côté de ma tête comme pour m'empêcher de m'échapper. Alors que je suis terrifiée, j'arrive tout de même à lui infliger une gifle qui claque sur sa joue avec force pour pouvoir sortir de la cabane. Je le vois reculer d'un pas et mettre ses mains sur sa joue qui doit lui brûler le visage, je profite alors de ce petit moment d'inattention pour ouvrir la porte de la cabane et courir le plus loin possible de lui.

Seulement j'ai à peine le temps de sortir de la cabane que je me retrouve plaquée dos au sol avec une masse au dessus de moi qui me bloque complètement. Je le sens prendre mes poignets pour les mettre au dessus de ma tête, à ce contacte des frissons parcourt ma peau. Nos bassins sont collés l'un à l'autre, pourtant la sensation que son touché me procure ne me dégoute pas. Nos souffles se mélange tellement il est proche de moi. Son corps écrase le mien au sol, je suis prisonnière sous son corps. Et dans la chute ma nuisette est remontée jusqu'à mon ventre ce qui fait qu'il a une belle vue sur ma culotte. Une voix extrêmement sexy et grave interrompt le fil de mes pensées.

Ma rédemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant