Salut tout le monde !J'espère que tout ce passe au mieux pour vous ! Je reviens vers vous non pas pour un bonus car je n'ai pas encore trouvé un moment pour me poser et écrire. Mais plutôt pour vous faire des remerciements. Je tenais à vous dire un grand merci pour toutes les personnes qui ont suivies, commentées et aimées mon histoire.
Vous ne savez pas combien chacun de vos mots m'ont touchés et m'ont donnés envie de vous écrire une autre histoire, je vous remercie énormément pour votre bienveillance à mon égard et surtout pour vos conseils. Je suis vraiment hyper contente que vous ayez réussi à rentrer dans l'univers des personnages de Sarah et Enzo.
Cette première histoire m'a permit de pouvoir me libérer, je ne pensais pas que l'écriture me ferai autant de bien, j'ai vraiment mis de ma personne dedans, j'avoue d'être triste de l'arrêter là mais je pense que c'est la meilleure des décisions car une autre histoire me trotte dans la tête...
Vraiment pour tout ça merci à vous, vous êtes des personnes incroyables !!!!!
Ensuite pour revenir au bonus, je vous promet que je ne vous ai pas oublié ! Seulement il est vrai que depuis le début du mois de janvier je n'ai pas trouvé une minute à moi pour me poser réellement et écrire pendant des heures. Donc seulement pour vous dire de ne pas m'oublier et que moi non plus je ne vous ai pas oublié !! J'essaye de faire au plus vite pour vous et pour ne pas vous laissez dans une trop grande attente.
Je crois que j'ai à peu près tout dit. Donc encore un énormément MERCIII et au faite bientôt les 44k c'est énorme j'ai reviens pas, merci, merci, merci !!
Allez promis je m'arrête, je reviens bientôt vers vous !
En attendant prenez soin de vous, de gros bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RomanceDans le dictionnaire on dit que l'alchimie entre deux personnes, c'est une osmose parfaite ressentie par deux êtres. On peut même affirmer qu'il s'agit d'une attirance incontrôlable qui fait que les deux amoureux sont dans le besoin insatiable de l'...