Eren.
Je viens de quitter la maison d'Amaya avant de rejoindre Atlas. Elle m'a aidé à remonter au chef qui se cache derrière les Knives. J'avais trouvé le nom de ce gang et quelques membres, sans surprise il y n'y a que des anciens endettés parmi ces membres.
Ils ont payer leur dettes avec quelques semaines d'intervalles. Et là, grâce à la précieuse aide d'Amaya qui détient des informations sur tout et tout le monde, effrayant, on vient de trouver le chef.
Un grand homme du monde des affaires, un français vivant ici, Antoine Claire. Je sais que Amaya va essayer de rentrer en contact avec lui, je lui ai déconseillé de faire ça mais est ce que ce démon va m'écouter ? Non.
À croire que le monde va s'écrouler si elle écoute quelqu'un d'autre qu'elle ou bien Rita.
En parlant de Rita, j'ai essayé de ne pas trop penser à elle et sa lune de miel qui va bientôt prendre fin vu que ça veut dire qu'elle baise avec Léo...mon dieu. Il faut que je me change les idées. Heureusement que je vais voir Atlas si je reste seul, moi et mes pensé je vais penser qu'à ça. Et ça me dégoûte.
J'arrive chez lui après plus d'une quarantaine de minutes, Amaya savait très bien où Atlas avait construit sa maison alors elle a donc tout fait pour trouver un terrain loin de chez lui. Je la comprend, voir Atlas tous les jours c'est fatiguant encore plus si c'est ton ex.
Voir son ex tous les jours ça doit être vraiment de la merde, par chance je me suis pas mis en couple pendant ma scolarité même si tout le monde pensait que j'étais en couple avec Calista.
Je m'en rappelle la première fois qu'on a parlé c'était en cinquième, le jour de la rentrée. Je l'avais déjà aperçu traîner quelques fois avec Rita mais je ne lui avais jamais parlé.
Mais ce jour-là , le prof qu'on avait eu, nous a partagé en binôme fille/garçon pour éviter les bavardages. Bon ce prof était con, il a juste réussi à créer des liens entre les filles et les garçons mais bref. Ce jour-là je lui ai posé la question suivante : ça veut dire quoi ton prénom ? Elle m'as tout de suite répondu, " c'est le féminin de Callistus qui veut dire " la plus belle ou le plus beau" "
Pourquoi je m'en rappelle ? Parce que ce prénom grecque lui allait à merveille. Ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules, ses yeux verts, sa peau aussi claire que le lait et ses lèvres rosées formaient une combinaison magnifique. C'était et c'est la plus belle fille que j'ai vue de toute ma vie. Je ne pourrais jamais dire femme, le dernier souvenir que j'ai d'elle c'est le baiser, son premier baiser qu'elle m'as offert cette nuit là comme adieux.
" Merci pour tout Eren, je ne t'oublierai jamais, mon cœur ne t'oubliera jamais."
Je m'en rappelle comme si c'était hier, après avoir détaché ses mains de mon visage, après avoir furtivement essuyer ses larmes. Elle était partis en courant, nous étions tous les deux dans le hall du lycée, pour finalement me retrouver seul dans le hall. À jamais seul.
Je suis sortie la chercher, et j'ai vu une voiture noire sans aucune plaque d'immatriculation partir à toute vitesse. J'ai voulu la contacter mais elle avait bloqué mon numéro de téléphone, et bloqué sur les réseaux sociaux. J'ai harcelé tout le monde pour qu'il recherche son nom sur les réseaux sociaux et c'était comme si Callista avait disparu. En fait elle ne m'avait pas bloquer, elle avait au primaire tous ses comptes.
Dans un premier temps j'ai vraiment cru que Calista avait disparu à jamais, que peut être elle s'était donner la mort. Comme Léna...
Mais loin de là. Je l'ai revue. Où ? À tous les bals masqués qu'il y a eu ces deux dernières années. Donc durant dix bals masqués tous organisés par des mafieux.
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...