Amaya.
- Anw que c'est gentil ma petite cousine m'a ramené avec elle un...
- Un bubble tea ! Terminais-je à la place de Kai.
Je lui passe sa boisson en buvant du mien.
- En quel honneur ? Me demande Kai.
- Je sais que tu ne vas pas le boire alors si Blake parle trop je n'aurai qu'à lui verser ça a la gueule.
Kai commence à pleurer, est-ce que des larmes coulent ? Bien sûr que non. Il fait juste semblant. Et cette manie il me l'as voler !
- Alors ce n'est même pas pour moi.
- C'est l'intention qui compte, lui dis je en tirant une des chaises présente dans son bureau pour m'asseoir à côté de lui.
- Tu veux ma place ? Me demande Kai.
- C'est toi le chef du qg de New York moi je suis juste là en décoration. T'imagine j'ai deux ou plutôt un bureau à San Francisco mais pas dans la ville où j'habite.
Pour le moment.
Après avoir goûté sa boisson et grimacé vu que monsieur n'aime pas la pêche. Et fun fact j'ai failli une fois l'enfermer avec les autres prisonniers pour ça mais bref. Il me demande comment ça se fait que j'ai deux bureaux à San Francisco.
- Vu que Léo à déménager ici pour Rita, il m'a laissé son bureau. Bureau à côté du miens dont j'ai cassé les murs pour en faire un gigantesque pour moi.
- Alors au lieu d'avoir un bureau ici, tu préfères en avoir un à San Francisco, la ville dans laquelle tu habite une semaine sur quatre ? Bien évidemment c'est logique. T' es tellement un génie Amaya.
Je pose ma main droite à plat sur ma poitrine et lui répond en souriant.
- Oh merci beaucoup mais je le sais déjà.
Kai attrape ma main brutalement que j'ai failli renverser sur moi mon bubble tea.
- Tu as refait tes ongles.
- Ouais, t'aime ?
- Je préfère le rouge au noir. Il me jette un coup d'œil et je l'imite me donner son avis inutile. C'est toi qui les a faits ?
- Seule comme une grande.
Il lâche ma main, me dévisage et me dit.
- T'inquiète ça se remarque.
Oh le bâtard.
- Moi au moins j'ai la voiture noir que tu n'as pas, le narguais je.
- Je prie Dieu jour et nuit pour que quelqu'un te la pète, m'avoue Kai.
Oh le jaloux. Je lui pince les joues tout en lui disant.
- T'inquiète toi aussi un jour tu aura cette voiture illimité-
- Je suis désolé monsieur Mancini il a ouvert la porte seul.
Mon regard ainsi que celui de mon cousin se pose sur Blake habillée tout en beige. Et qui vient d'ouvrir la porte du bureau du chef de New York comme si-
- Tu t'es crue chez ta mère ? Lui demande mon cousin.
J'aurai pas dit mieux.
- Désolé je ne pensais pas que ta petite cousine te traitais comme si tu étais un petit enfant.
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...