Chapitre 13 : Monstre et jeux dangereux.

1.2K 53 7
                                    

Je me lève en moins d'une seconde et je sens la main de quelqu'un me remettre sur mon siège. C'est Simon.

- Je sais où tu vas, et je te conseille de ne rien faire, me chuchote Simon.

Je le regarde dans l'incompréhension. Je me lève sans le calculer, mais le grand me suit quand même et me stop en se mettant devant moi. Ce bâtard est un peu plus grand que moi alors il en joue.

- Si tu sais alors laisse moi, ou bien tu t'en fou que ta cousine meurs ? Parce que moi non Simon, lui crachais dessus à la gueule souler.

- Tu sais comment je surnomme Amaya, l'ange de la mort. La mercenaire en question est dans une coulisse insonorisé, et l'ange de la mort n'est pas habillé seulement d'un beau bijoux voyant sur sa jambe. Mais un autre est bien caché sous sa robe, t'as vraiment crue que j'avais tiré au hasard les noms ? Le sien ou bien celui de la mercenaire.

Simon prend une gorgée de ce qu'il a dans les mains alors que j'essaie de connecter mes neurones.

Attends il a tout calculer ?

- Mais si tu sais, elle savait aussi ? Demandais- je à l'italien.

- Oh non aucun de nous deux ne savait. Léo m'a envoyé un message il y a une heure on va dire pour m'informer qu'une petite salope s'est infiltrée ici. Elle a été envoyée par les Rodriguez. Et tu sais Amaya je la connais assez bien et je sais qu'elle ne sort jamais désarmer ou bien rarement, alors je la laisse ôter la vie de cette mercenaire.

Et si elle mourait ?!

On connait pas les habilités de cette foutue mercenaire, on sait pas si Amaya veut ôter une vie, si- Rien ne vas, et lui commence à me pété les couilles.

- Et alors ! Et si elle mourrait ? Lui dis-je en essayant de garder ma voix plus basse que possible.

- Amaya mourir ? On ne connaît pas la même personne alors. C'est pas pour rien que je l'appelle l'ange de la mort. Ma Amaya, celle des Mancini, ôte la vie de quiconque en un clignement des yeux. Il s'arrête de parler, et sort son téléphone puis pose son regard sur moi, mais tu ne lui fais pas confiance, ou bien je me trompe ?

Si mais-

- Hmm, tu ne lui fais pas confiance. Ton silence est ma réponse, dit Simon.

- Je ne veux juste pas qu'elle prenne le risque de mourir qui me dit que-

- Tu ne lui fais pas confiance. C'est simple avoue le Atlas, et puis si tu as peur qu'elle meure ou qu'elle soit morte, suit moi.

Mais il se prend pour qui ?

Oh je vais lui faire exploser cette tête contre une table ou bien mur. J'ai confiance en elle, mais là on parle de mercenaire, mercenaire qui est dans la même pièce que la femme que j'aime. J'ai juste peur pour elle.

Simon ne pose même pas un regard sur ces femmes présentes au coulisses qui coiffent les modèles. Alors qu'elles lui sourissent avec enthousiasme, j'ai juste envie de lui dire qu'il les laissera mourir comme des sous-merdes. Attends mais qu'est ce que j'en ai ) battre des autres personnes présente ici. Tout ce qui compte là c'est Amaya et puis elle peuvent baver autant qu'elle veulent sur ce chien s'il ne protège même pas sa cousine de la mort, alors des inconnues, j'imagine pas.

S'il ne l'avait pas appeler, elle serait morte dans l'accident.

J'avais oublier...

Je secoue ma tête pour chasser ce souvenir, et je m'en rend compte que Simon s'arrête devant une porte.

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant