Chapitre 20 : Les pecheurs

956 40 19
                                    

La drogue, le sexe, les esclaves, les prisonniers, les contrats, les arrangement, les alliances.

L'image qu'on renvoie, que vous renvoyez, qu'ils renvoient.

Voilà comme ça que marche nôtre monde, leur monde, les mafieux, on peut aussi ajouter avec eux les personnes de pouvoir, car la plupart en font partie ou bien ont des liens bien étroits avec eux.

Ce soir ils sont tous réunis ici, dans une gigantesque demeure qui peut accueillir facilement mille personnes. Une petite, grande, soirée organisée par les Rodriguez. Halloween est passée, chaque année une soirée se déroule ce jour-là mais cette année on dirait que tous les mafieux ont été occupés.

La paresse et Lilith, sans doute, ont fait un truc de leur côté étant donné que c'était l'anniversaire des jumeaux Elizi. Mais d'après les rumeurs Lilith, Amaya, a été très occupée ces derniers jours à San Francisco alors qui sait. Peut-être qu'elle a laissé tomber ses amis, pour son boulot.

Tout ça pour dire que ce soir, le chef des Rodriguez est l'hôte de cette soirée avec comme thème, les dieux grecques. Ce soir tout le monde sera transformé en une divinité. C'est peut être une soirée costumée d'un côté, oui, un peu enfantin et ridicule mais loin de là. Car comme à chaque bal, soirée, gala, et j'en passe, où tout le monde se retrouve. Le seul but est de montrer qui est le plus fort, et ça passe par l'apparence, et ce genre de soirée sont parfaites, un prétexte pour sortir ces bijoux les plus clinquants, ses tenues faites sur mesures avec des matières rares. 

Ce soir, le but est tout simplement de faire sentir au plus profond des entrailles des gens qui ont le pouvoir ici, qui tiennent les ficelles, qui ont le plus d'argent, qui ont le plus grand empire. Ce soir des alliances vont se créer, des personnes seront cibler, ce soir des coups bas seront de la partie. Ou bien ils vont  jouer la carte du théâtre, du bluff.

Deux personnes ont sorties de leur jeu de cartes, le bluff, le théâtre.

Deux personnes faisant partie des fameux sept péchés capitaux, qui sont tous présents, sauf la paresse. Ni elle ni son mari ne sont présents ce soir, étant donné que leur fils est malade l'un ne pouvait pas laisser l'autre seul. Les informations ici circulent aussi vite que l'eau.

Mais ils sont tous présents ici, l'envie, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère, et leur mère. Lilith.

Qui est arrivée bien après eux, dans le même modèle de voiture que celui de la colère mais pas dans la même voiture. Pourquoi je souligne ce détail ? Après tout ici tout le monde a des voitures coûtant des millions, des milliards, mais ce qui est spécial avec leurs voitures c'est qu'ils ont réunis les deux seuls modèles existant au monde au même endroit.

Si vous connaissez un minimum ces deux grandes personnes, à leurs petits âges, on ne peut pas simplement dire que c'est une coïncidence. Non, si cette jeune fille est venue au volant de cette voiture c'est pour bien signifier qu'elle a autant d'argent que l'homme à qui on l'associe. Elle s'affirme à sa manière dans ce monde où quand on veut parler d'une femme, d'une fille, le nom d'un homme sort avant le sien.

Son entrée a été marquante, son retard est significatif, tout le monde l'a traduit, l'a compris comme un conflit entre elle et la colère.

Ce soir Lilith c'est transformé en Niké. La déesse de la victoire. La Mancini porte un corset en or, faisant penser à une armure, elle porte le fameux peplos en dessous de son corset mais revisité. Ses bretelles fines tombent sur ses bras, cette robe est fluide mais les plis qui se trouvent sur sa longue jupe donnent un effet de volume. C'est bien tout ça mais comment sait on que c'est la déesse Niké ?

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant