La bouteille de whisky jonche le sol de mon salon, Noha à mes côtés est ivre mort, et de même pour moi. L'alcool dans mes veines dont j'ai oublier la sensation après près de quatre ans sans toucher à cette merde, ça fait bizarre.
Cette merde m'as fait ouvrir ma gueule, mon cœur, j'ai tout dit à Noha. De ce que je pensais d'Amaya la première fois que je l'ai vue, sans mentionner l'endroit, la deuxième fois et toutes les autres fois.
Quand ma haine c'est transformé en amour pour elle.
Après avoir parlé pendant ce qui me semble une éternité, je viens à peine de fermer ma gueule et de sécher ma larme, solitaire.
- Le seul truc qui me choque c'est que tu l'avais déjà rencontrer quand t'étais gamin et tu ne me l'as jamais dit. Et puis je me doutais que si tu la haïssais c'est parce qu'elle te rappelle ta mère. Non physiquement mais au niveau de ses manières, moi aussi quand je l'ai entendu parler pour la première fois c'est à elle à qui j'ai pensé. Mais en fait Amaya était juste une enfant brisé qui est devenu à présent une femme pleine d'émotions, et tout à fait à l'opposé de l'autre salope. Mais Atlas, il frappe ma cuisse avec son pied ce qui me fait tourner la tête vers lui, va lui dire ça à elle à présent. C'est elle qui veut entendre à quel point tu l'aime. Elle veut juste que tu lui dise je t'aime c'est aussi simple que ça. Ok tu l'as dit dans ta lettre, mais te voir le dire c'est une autre chose. Donc dés que tu décuve bouge toi le cul, ou sinon elle ne trainera pas avec Blake, elle le baisera et aura plein d'enfants avec lu-
- Ferme ta gueule ! Criai-je sur Noha torse nu avachi sur mon canapé.
- T'as vu, tu cries parce que tu sais que ce que je dis est réel. Blake lui, lui a déjà dit je t'aime à ton amoureuse, a déjà agit autant que personne qui l'aime. Il essaye de se redresser mais n'y arrive pas donc il reste perpendiculaire à moi, et il reprend, elle n'est pas conne elle sait que c'est du bluff mais quand même, lui il a les couilles de le faire. Et même si c'est faux, elle pourrait accepter ses avances. Mais non, elle attend qu'un prénommé Atlas viennent lui dire je t'aime, viennent la prendre dans ses bras quand elle est en train de suffoquer dans ses larmes parce qu'elle est fatiguée de tout. Au lieu de ça, cet abruti d'atlas qui est mon cousin amène une employé de merdre qui est à cent pour cent une taupe au mariage dans nôtre société par simple fierté.
Quand il fini, il me frappe un peu plus fort en appuyant sur le mot fierté. Je repose mon regard sur la télé noir qui occupe le mur d'en face en essayant de calmer la rage que j'ai contre ce Blake, et celle que j'ai contre moi.
Il lui a dit je t'aime.
Tandis que moi qui le pense vraiment, qui le ressens, n'y arrive pas.
Je n'y arrive pas.
Je ne peux pas.
- Je n'y arrive pas Noha, imagine, juste imagine elle part comme grand mère...
- Je sais que c'est les derniers mots que tu as prononcés à grand-mère, qu'elle t'as prononcés avant qu'elle ne meurt mais regarde tu retouches à l'alcool. Même si c'est à cause du départ, et de ta stupidité à l'égard d'Amaya alors si tu peux faire ça à cause d'elle, tu peux redire, ces trois mots trois mots et ces sept lettres. Comme dit Blair, " trois petites mots, sept lettres, dis les et je suis à toi".
C'est quoi ça ?
- D'où tu sors ça ?
J'entends Noha souffler d'exaspération avant de me répondre.
- De la série préférée de Kim, qu'elle m'a forcé à regarder mais là on parle de toi pas de moi. Donc t'as juste à lui dire je t'aime, sans oublier de le lui prouver en évitant de faire le con comme avant, et elle est à toi. Mais un pas de travers et ce ne sont pas ses cousins qui vont te découper en morceaux, mais moi Atlas.
VOUS LISEZ
Amaya
Romansa" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...