Atlas.
" Si tu ne m'as pas trouvé auprès de toi dans ton lit c'est normal, j'ai une urgence à régler. Je me rattraperai ce soir sur ce je te souhaite une très bonne journée, قلبي ( qalbi: mon cœur ).
Signé Atlas."
Je dépose ce mot sur son plan de travail, et file au qg. Noha m'a appelé il y a quelques minutes, alors qu'il est sept heures du matin ce qui est plus que bizarre. Alors j'ai enfilé un t-shirt et un jean que j'avais oublié chez Amaya, et je me suis directement cassé de chez elle. En lui laissant un mot quand même. D'habitude je l'aurai pas fait j'aurai juste envoyer un message mais après hier soir je ne pouvais pas partir comme un voleur sans trace derrière moi.
Hier soir.
ou plutôt cette nuit.
C'est la première fois que je me suis ouvert à une personne après leur décès à quelqu'un d'autre que Noha. C'était comme si elle m'avait ôté un poids de moi pour me laisser me remémorer de toutes les merdes qu'on a fait à quatre, des personnes qu'étaient ces gars, qu'étaient mes frères de cœur. Et même des moments passés avec jida ( جدة : grand-mère ), ça m'as fait beaucoup de bien. Même si j'ai continuer à lui parler, à me livrer à elle jusqu'à ce que ses mains se détachent de moi parce que madame s'était endormie. En lui parlant j'avais l'impression que j'allais le regretter quand j'allais me réveiller, mais c'est tout le contraire, je suis même heureux de lui en avoir parler. D'avoir vider mon sac, de savoir que la femme que j'aime me connait un peu mieux, connais à travers moi les personnes les plus importantes pour moi même si elles sont mortes.
Je me blâme encore leur mort, et toujours, même si mon cœur me dira un milliards de fois que ça ne l'est pas.
Je lui ai peut être fait part que d'un pourcent de mes souvenirs fait avec eux, c'est quand même beaucoup pour moi. J'espère qu'avec le temps elle connaîtra cent pour cent de mes souvenirs faits avec eux, mais qu'est ce que j'ai peur, plus je passe du temps avec elle, plus je m'attache, plus je l'aime, et ma peur s'agrandit. Car à chaque fois qu'on se rapproche j'ai l'impression que son sang va couler entre mes mains. J'ai cette impression avec tous les gens que j'apprécie, mais je ressens ça encore plus quand c'est Amaya car je ne l'apprécie pas, je l'aime.
C'est bien, c'est même une des plus belles choses qui m'est arrivé dans ma vie. Mais la pire dans la sienne.
Et ça me fait peur, et cette peur je n'arrive pas à la contrôler, je fais des trucs cons, très cons, jusqu'à venir blesser Amaya. Je voudrais bien dire que je vais tout faire pour surmonter cette peur sauf qu'on vit pas dans un monde bisounours.
Jenna et Aiden en s'en la preuve.
Faut être réaliste, on vit dans un monde où tout le monde veut notre tête surtout celle d'Amaya en ce moment. Alors je vivrai avec cette peur pour toujours, il faut juste que j'apprenne à la gérer, mais quand vous entendez parler de la femme que vous aimez comme un objet. Un bout de viande. Une arme. Une personne qui est moins que rien qu'un monstre avide de sang. Une valise remplie de millions de dollars. Ou bien comment c'est une menace et qu'il faut l'anéantir. Comment voulez-vous vivre en paix à part si vous êtes fou.
Contrairement à elle, ce monde de mafieux, de cartel, de mercenaires et j'en passe ne m'as jamais retiré quelqu'un pour me faire du mal. Pas directement. Mais j'ai peur qu'elle soit la première personne qu'on me retire, parce que la colère est associée avec Lilith. Et s'ils veulent s'en prendre à moi je sais qu'il commencera avec elle et puis peut être Noha. Et ensuite ils me verront.
Car quand ils ont attaqué ma voiture, ils ont attaqués Noha et moi pour faire du mal au chef de la mafia albanaise et son bras droit. Et mettre mal la famille. Mais là autant que chef, autant que leur vraies cible, c'est elle qu'ils vont me retirer en premier.
VOUS LISEZ
Amaya
Romantik" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...