Ce chapitre n'est pas vraiment un chapitre mais un long texte témoignant qu'on arrive à la moitié du tome 2.
Et oui, Amaya n'aura que quarante chapitres sans compter les bonus. Ce qui veut dire qu'on arrive à la moitié de la fin. Dans vingt chapitres, ce sera la fin de l'histoire Atlas. Bon je vous ai demandé de me poser des questions pour que je puisse y répondre ici, mais j'en ai pas reçu ducoup je vais essayer de parler de tout et de rien par rapport à cette aventure qui arrive bientôt à sa fin.
Il faut savoir que les vingts dernier chapitre vont être intense, je vous avoue que ces premier chapitre n'ont été que les tours de chauffe, on ne peut pas démarrer une course sans faire chauffer ses pneus. La les pneus ont bien chauffé, et dès maintenant le pied ne lâchera plus l'accélérateur.
Si je pouvais, j'écrirai les vingt chapitres en deux semaines, mais pour plusieurs raisons je ne peux pas. Mais je vais essayer d'écrire au maximum sans me forcer car après tout la qualité est primordiale.
Ok c'est bien beau tout ça mais qu'est ce que je ferai après avoir terminé l'histoire ?
Et bien je ne sais pas.
En fait si, j'ai déjà une histoire de prête. À l'opposé de l'univers qu'on traite dans Atlas, mais un univers tout aussi fascinant et que j'aime. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que la mythologie grecque sera bien présente. Le prologue est déjà prêt mais je n'ai pas de titre ni quoi que ce soit.
Et aussi honnêtement je ne sais pas si je vais prendre une pause ou pas, en vrai je pense pas, peut être pendant un mois je ne posterai plus de chapitre ni rien. Mais j'écrirai de mon côté cette histoire.
Fin bref, je sais que je prend du temps à vous poster des chapitres je ne suis plus aussi régulière qu'avant mais je pense honnêtement que c'est un blocage psychologique. Je retarde la fin d'Atlas. Quand même c'est ma première histoire, c'est la première fois que j'ai des lecteurs, des personnes qui me soutiennent. C'est mon bébé.
Je tiens à vous remercier , car sans vous je ne serais pas en train d'écrire ça. Merci à vous qui lisez ce chapitre par chapitre. Et surtout merci pour les 91k de vue sur Amaya, bientôt les 100k, c'est énorme mille merci.
Je termine ce long texte en vous remerciant, et en espérant que vous allez tous bien ! Et surtout en espérant que les chapitres précédents vous aient plu, et que les chapitres qui arrivent vous plairont encore plus !
VOUS LISEZ
Amaya
रोमांस" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...