Chapitre 17 : Le chaos a surgit il y a quatre ans.

1K 39 2
                                    

Léo

14:34,Qg Mancini, New York.

- Mais Amaya comment t'as trouvé tout ça

- J'ai passé mes nuits à tout vous expliquer pour que tu me poses ce genre de question Léo, me coupe ma cousine.

- Amaya t'es folle, complètement folle. Tu es la folie elle-même, tu te rends compte à quel point c'est de la folie ou pas ! Crie Kai.

Je crois qu'elle a compris Kai.

- Dans dix ans vous me remercierez, bonne soirée, moi je vais dormir.

Puis elle raccroche.

Kai ne se retient pas de péter une quatrième bouteille contre le mur, voir de l'alcool gâché comme ça me fait mal au cœur.

- Il y a quatre ans dès vôtre entrée lors de la cérémonie quand vous avez eu dix-huit ans, je savais que cette fille était loin d'être ordinaire. Et encore moins saine d'esprit !

- Wouah c'était il y a quatre ans, dis-je calmement alors que Kai est à deux doigts de tuer tout le monde.

En quatre, même cinq ans tout a changer si vite.

" Cérémonie des dix-huit ans.

La fille du chef, nôtre cousine dont on vient d'apprendre l'existence, n'a pas quitté des yeux son téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle regarde mais ça a l'air hypnotisant.

Elle lève la tête quand le chef parle, son père. Moi qui pensais qu'il avait qu'Ales' comme fils. Je vous avoue que je n'ai pas toujours digéré cette nouvelle, et le con d'Aiden non plus. Qui me lance des regards depuis l'arrivée de la fille.

- Il n'y pas une personne, ou deux qui ont eu dix huit ans cette année mais trois. Et je leurs ordonne de venir, dit le chef.

- Argh le moment crucial, je crois que je vais me chier dessus, nous dit Aiden en gigotant partout.

- Ça ne sera pas la première fois, ajoutais- je.

Aiden me balance un regard noir et ne dit rien de plus puisque nous le suivons en directions de l'estrade. Mais ce con laisse de place prés du chef, et Amaya c'est collé à Aiden ce qui veut dire que je vais aller à côté de mon oncle et que je vais passer en premier.

Les vipères.

Tous les regards sont posés sur nous, je sens bien le regard de Simon et de mon père. Je croise leurs regards, et Simon balade à présent le regard sur Amaya, je ne suis pas surpris. Et mon père me sourit pour me mettre en confiance. Me rappelant que j'ai toutes les cartes en mains pour que ça se passe bien.

J'ai répété avec lui, lui et Simon m'ont tout expliqué, je suis habillé correctement, je sais quoi dire, j'ai tous les éléments de la famille sur moi. Maintenant il ne me manque plus que le tatouage, mais ça c'est quand je ferai officiellement parti de la mafia Sicilienne.

La cérémonie se déroule en italien, c'est logique. Heureusement que maman nous a appris la base. Sinon même si nôtre père se serait efforcé à nous apprendre l'italien, sans la base. Sans les cours que nôtre mère nous donnait je serai à la ramasse.

Qu'elle repose en paix.

Le chef de la mafia, de la famille, récite par cœur le discours de présentation, explique pourquoi nous sommes là. Le père d'Amaya jette un coup d'œil vers elle, qui a l'air plus que sereine. Je la regarde aussi en étant toujours aussi déboussolé par le fait qu'elle soit la fille du chef.

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant