Chapitre 23 :You belong with me

949 33 9
                                    

Atlas :

2:00, au QG des Elizi, New York.

- Il se fait tard imagine il lui est arrivé un truc.

Noha pioche une chips dans son paquet, et me répond la bouche pleine, comme un gros porc.

- On parle du monstre sans cœur, t'es débile ou ? Elle va bientôt arriver-

- J'ai réussi, les Carter ont un nouveau chef. Et regarder !

Amaya, Amaya est revenue seine et sauf, Noha se lève de son siège en même temps que moi. Amaya nous montre un bout de papier. Noha le prend, et moi je prend dans mes bras Amaya.

- Je savais que tu réussiras, mais s'il te plait apprend à répondre à tes messages, lui rappelais- je.

Elle enroule ses bras autour de mon cou, et affiche un grand sourire.

- Oui mais j'ai réussi, et en plus tu va être fière de moi, me dit-elle.

Sa voix est remplie de joie, son regard est pétillant, ses joues rosées. Et aujourd'hui elle a laissé ses cheveux au naturel. Comment peut on être belle comme ça ?

- Je suis déjà fière de toi Amaya, lui avouais je.

J'embrasse sa joue rosée, et la laisse nous expliquer ce que veut dire ce bout de papier que lit Noha. On ne montre pas notre affection plus que ça, Noha est là. C'est con mais je ne suis pas à l'aise quand je suis entouré de gens comme ça.

En parlant de Noha, son visage se décompose, qu'est que c'est que ce bout de papier.

- Mais comment ?

C'est tout ce qui sort de la bouche de mon cousin.

Amaya vient auprès de moi et me passe le papier. Je lis attentivement ce bout de papier, qui est un contrat, une entente signée entre les Elizi et les Carter. C'est une promesse. Une promesse qui stipule que les Carter vont rompre leurs liens avec les Rodriguez, et comme cadeaux pour remercier les Elizi ils nous redonnent un territoire qu'on avait perdu à Los Angeles.

Je voudrai m'en réjouir mais comment elle a fait ? Tout ce que je sais c'est qu'elle a mis à la tête des Carter le vraie successeur. Mais comment ? Genre elle est arrivé avec un gars inconnu des Carter, et ils l'ont acceptés.

- Mais comment t'as fait ? Désolé mais ça pue un peu la merde ton truc, lui dis je.

Son sourire ne s'évanouit pas, elle m'attrape la main, et me fait m'asseoir sur le canapé où est assis mon cousin. On se regarde tous les deux perplexes, toujours ses chips dans les mains Noha les ressert un peu plus contre lui. Amaya se pose devant nous.

Les mains de part et d'autre sur sa taille. Et entame sa présentation si je puis dire.

- Alors, reprenons du début. Comme vous le savez si bien, Blake et moi étions de très bons amis.

Ma mâchoire se serre automatiquement. Et je ne peux m'empêcher de parler.

- Ouais, ouais amis, pestais-je.

Amaya roule ses yeux, et me répond de la façon la plus inattendue, mais la plus agréable.

- À ce que je sache je m'appelle Amaya Carter ou Elizi ? Donc maintenant ne me coupe pas la parole.

Elle croise le regard de mon cousin, qui lui tape dans la main.

- C'est bien dit ça, crie Noha.

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant