Amaya.
Chez Amaya, 18:29, New York.
- Désolé mais Calista je ne l'aime pas, elle a fait que me balancer des pics, dis-je à Rita en sortant toutes les robes que je pensais mettre ce soir.
- J'ai remarqué ça, sinon pourquoi tu sors que des robes noires ?
- Parce que Atlas aime cette couleur sur moi, répliquais- je.
- C'est une nuance, et en parlant de ça tu sais que noir je pense que c'est une nuance parfaite pour décrire la nouvelle Cali'.
Je me tourne pour faire face à elle, en me calant sur mon dressing. Rita examine mes robes, et je lui demande ce qu'elle veut dire par là.
- Avant Calista c'était la meuf que j'enviais le plus, grande, blonde, belle et intelligente. Qui n'as pas peur d'affirmer ses opinions, puis une fille que j'aimais beaucoup parce que c'était un pilier pour Eren. Un vrai arc-en-ciel. Alors que là, elle a voulu te parler d'un truc très privé, dont Eren est le seul à devoir choisir de t'en parler ou pas. Me répond Rita en triant mes robes.
- Ah ouais limite tu parle d'une personne différente. Parce que si ça me chantais qu'à moi je lui aurai déjà arraché ses cheveux, avouais-je.
- Heureusement qu'elle ne vient pas avec nous. Tu sais qu'elle a fait un cinéma à Eren à cause de ça.
- Quoi, sérieux !
- Je cite, " pourquoi l'autre italienne elle a le droit et pas moi. Tu me connais depuis bien longtemps ".
Curieuse, je pose la question suivante.
- Il a répondu quoi ?
- Que toi tu es la petite amie, et aux yeux de certains encore la fiancée d'Atlas. Puisque toute la famille te connais depuis deux ans, presque trois, me répond Rita en me passant cinq robes, c'est logique que tu viennes même sans Atlas.
- Eren est très patiente avec elle, dis-je en commençant à me déshabiller.
- Plus que patient, je ne sais même pas pourquoi il la garde auprès d'elle, se demande sa jumelle en roulant des yeux.
Leur ancienne relation.
- Tu sais beaucoup de personne reste en contact, ou bien ami avec une personne exécrable non pour la personne. Mais pour la relation, pour le confort qu'ils ressentent, il faut juste attendre qu'Eren aie un déclic, dis-je en terminant d'enfiler ma robe.
- J'espère qu'il aura. Mais bref assez parler des autres gens. La il faut choisir la robe que tu vas porter, et déjà celle là elle est magnifique mais je pense que les autres t'irai mieux ma bomba Latina. Donc allez, change toi.
- Oui chef, répondis-je.
- Moi là j'ai hâte de porter mes nouveaux vêtements, la voix de Rita respire la joie, et l'excitation.
- Et moi de porter des tenues assorties avec Atlas.
- Qui va te trucider quand il verra que tu lui a acheté ces chemises et polo, me dit Rita.
- On verra ça.
❀❀❀
Rita est partie de la maison il y a une demie heure me laissant finir de me préparer, et vérifier que tout est en ordre chez moi. Je laisse bien une clef usb sur la table basse pour Léo, vérifie que toutes mes valises soient bien dans le coffre de mon svu et pars enfin chez Atlas.
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...