Atlas :
- Je suis fatigué, est ce qu'on peut faire une pause ? Me demande Noha essoufflé.
Je baisse ma garde en voyant qu'il baisse la sienne, les cheveux de Noha sont collés sur son front à cause de la transpiration. Je passe mon gant de boxe sur mon front, qui glisse d'une facilité. Je crois qu'on a assez boxé aujourd'hui, avec tout ce qu'on a transpiré on pourrait remplir deux grandes bouteilles d'eau.
Une idée de torture viens de surgir dans ma tête.
Je ne réponds rien, je commence juste à enlever mes gants de boxe et sortir du ring. J'entends mon cousin remercier Dieu.
Je pose mes gants de boxe sur le banc présent dans la salle d'entrainement, je prends ma gourde posée au pied du banc et bois l'eau fraîche. Noha arrive, il ne s'assoit pas, il s'effondre sur le banc. Je lui passe l'eau.
- Tiens on dirait que tu en a plus que moi gros porc.
Noha me balance un regard furtif avec de m'arracher mon eau des mains pour boire. Il pose ensuite la gourde à ses pieds et réplique à ma remarque.
- Je ne suis pas un gros porc, c'est juste toi qui a décidé de te défouler sur moi parce que moi, il appuie bien sur moi, hier je suis allé à la plage avec A-M-A-Y-A !
Amaya.
- Je m'en fou, tu peux même aller en boite avec elle, qu'est ce que-
- Comme si je ne l'avais pas fait, me répond du tac au tac Noha.
- Fils de pute.
- Je suis l'ami d'Amaya, non son ex fiancé, alors on sort souvent quand elle revient ici.
Je sais, je sais.
- Cool pour toi, répliquais- je.
Un rire s'échappe de la cage thoracique de mon cousin que je vais casser en deux s'il continue de parler d'Amaya.
- Tu as jute le seum Atlas, si tu l'avais pas tej comme une merde il y a un an et huit mois. Tu ne seras pas là à nous envier.
En temps normal ça m'aurait surpris que Noha soit aussi précis, sauf que c'est moi hier qui a souligné le fait que ça fait un an et huit mois pile que je n'avais pas revue Amaya.
Et ce con n'as pas faux, si je n'avais pas fait le gars à briser cette femme en la laissant tomber du jour au lendemain je ne serai pas la à les écouter bavasser de tout ce qu'ils ont fait avec elle, j'aurais aimer que ça soit avec moi qu'elle aille à la plage.
Sauf que c'est pas parce que je suis fautif, et que je les envie, que je vais me laisser faire par ce gars.
Je me lève du banc et ajoute un petit truc avec d'aller chez moi.
- Au moins moi c'est moi qui a laissé tomber la personne, et non la personne qui m'as laissé tomber pour aller à l'autre bout du monde.
- Hahaha trop drôle mec, me balance Noha.
- C'est toi qui a chercher, dis-je avant de disparaître de cette salle puant la transpi.
Noha a voulu jouer avec ce qui est chère à mes yeux, alors moi aussi. La petite Kim a disparu de la vie de Noha au moment où il allait lui faire sa demande de mariage. Kim a eu une offre de travail à Londres, elle a proposé à Noha de la suivre bien sûr ses obligations de bras droit le tienne ici. Il lui a donc proposé de rester ici, et la phrase qui a briser le cœur de mon cousin est, " Ta présence ici n'est pas assez pour que je reste "
VOUS LISEZ
Amaya
عاطفية" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...