Léo
San Francisco, trois jours plus tard, 23 :29.
Cette maudite réunion parait aussi lointaine, que proche, j'ai l'impression qu'il s'est passer un milliard de chose depuis mais finalement quand je me pose pour y réfléchir j'ai l'impression d'être revenue à New York à peine ce matin et cet après midi je me retrouve à San Francisco.
Amaya est la première à avoir quitter les lieux, ironie du sort, c'est le père d'Aiden qui lui a fait signer un papier pour être renier de la famille. Si les morts pouvaient revenir, il aurait fait regretter son père ça. Je pense que zio est attristé, est autant dans l'incompréhensions que nous puis Aless' ou plutôt la personne qui tire les ficelles derrière l'as envoyer pour une simple et bonne raison. C'est le seul homme, en oubliant mon père vu que c'était sur qu'il n'allait pas l'envoyer, qui allait revenir vivant de chez Amaya.
Pourquoi oublier mon père ? Son fils ainé, voila la réponse, bref et efficace. En rentrant dans les détails, faut savoir que Simon a les mêmes droits qu'Aless', un pouvoir sur la moitié de l'empire familiale. S'il avait mêlé nôtre père à ça, j'aurai pété un câble, et mon frère de même mais il aurait fait regretter à vie en ressortant une règle écrite dans le règlement familiale. Pour mettre à plat ce putain.
Pour la première fois depuis dix ans, mon frère, Simon Mancini est venu en Italie pour assister à une réunion familiale. Il a toujours calé des évènements importants lors de ces réunions, surtout depuis qu'il est le PDG de nôtre entreprise, ce salaud a toujours calé des rendez-vous importants sur les dates des réunions. Il fait mine d'haïr Amaya, même s'il avait vraiment méprisé un bon moment et elle de même. Mais habiter dans le même bâtiment, dans la même ville les a rapprochés.
Lui et l'ogresse partagent un point commun, ils connaissent la charte ou sont stipulé toutes les règles de la famille, par cœur, sur le bout des doigts. En bref, une des règles stipule qu'une décision d'une telle envergure doit être validé par les deux chefs de la famille. Simon a essayé de forcer la main à Aless' de réintégrer Amaya à la famille, lui autant que les autres, nous savons qu'elle n'allait jamais revenir. Puis Aless', était loin d'accepter ça, alors il lui a proposer autre chose. L'argent.
Un million.
Il n'allait pas lui verser un million, mais donner un million à sa sœur en espèces et puis ne pas toucher à la caisse de la famille pendant trois mois. Le toutou de la famille a accepté sans broncher. Amaya a reçu cette argent liquide de la part de Simon.
Mon grand frère a tout fait pour que cette exclusion soit la plus favorable à notre ogresse, de l'argent liquide et une aussi grande somme est très utiles dans nôtre monde. Je préfère ne pas imaginer ce qu'elle va faire avec, surtout avec un être aussi innocent assis à côté de moi.
Mon regard tombe sur mon fils mangeant une fraise devant un dessin animé, sans savoir sans quel monde il vient de baigner à cause de nous.
Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de donner le nom de ma femme à nôtre enfant.
- Encore scotché devant les Loud, la voix de ma femme vient à mes oreilles.
Elle prend place à côté d'Aaron, lui piquant une fraise de son bol.
- Maman tu viens de sortir de la douche, lui reproche Aaron.
Rita pose son regard sur moi, attendant que je lui traduise ce qu'il veut dire par là, mise à part qu'elle vient de sortir de la douche. Je hausse les épaules, et elle lui pose alors elle-même la question.
- Bah mes fraises auront le gout de ton savon, lui explique Aaron.
- Pulcino ce n'est pas parce qu'on vient de sortir de la douche que ce qu'on touche aura le gout du gel douche, lui expliquais je.
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...