🪽

224 9 11
                                    

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, oui oui un chapitre après une année...mais pas un chapitre d'Amaya.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence cependant pas pour mon choix, ça fait deux ans que je suis une étude supérieur et j'ai décidé de me concentre sur ça. Puis mon temps libre je le passais à lire, réviser ou autre pas en écrivant ( ou très peu ) car je ne voulais pas me forcer à écrire des chapitres juste écrites et poster.

Toutes fois que j'ai écris j'y ai pris du plaisir et je continue à le faire, mais ces deux dernières à années je n'avais pas trop le temps et pas moral. Hélas j'ai délaissé wattpad ces deux dernières années mais je compte bien faire un retour officiel le 16 mai !

J'ai attendu d'avoir au minimum les chapitres 30, 31, 32, 34, et 35 pour faire un retour officiel et solide ! Et surtout des chapitres " bien écrit" sinon ça sert que je revienne ! Merci pour celles qui lisent toujours mon histoire, et malheureusement Atlas a été supprimer ce 3 avril.

Par chance j'ai tous mes chapitres enregistrés sur mon drive ainsi que sur mon ordinateur, à partir du dimanche 21 avril vous aurez un chapitre de Atlas poster. Pour celle qui veulent relire Atlas en attendant Amaya je vous y invite pour patienter.

Je change de nom pour un nouveau commencer, c'est @emulb, vous pourrez me suivre sur Instagram ainsi que sur tiktok sous le nom de e.mulb !

Pour conclure, malheureusement j'ai été overwhelmed par mon environnement mais je fais mon retour le 16 mais avec le chapitre 30, j'ai un nouveau nom d'écriture et attendant vous aurez un chapitre d'Atlas en attendant !

Merci mille fois pour votre soutien vos messages me font chaud au cœur, je vous aime 🩷






















🪽
Pour ceux qui sont descendu jusqu'ici vous êtes très curieux.
Et si permis vous il y'a des amoureux de romance fantasy : le 13 mai une nouvelle historie sortira fantasy romance 🩷
Pour l'instant ça sera juste un "test" et je m'appuierai sur vos retours pour l'améliorer, la continuer ou l'arrêter !

À bientôt ! Portez vous bien mes chéries 🩷🩷

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant