Chapitre 27 : Cookie abandonner

656 25 0
                                    

Amaya.

Nous sommes dans une voiture teintée, après avoir tué deux personnes, qu'on a envoyé avec Atlas. Ou plutôt Atlas a envoyé deux personnes en mission suicide. Pas vraiment, car c'est pour distraire les hommes de Julio. Julio mort.

J'aimerai dire que je suis heureuse, mais non, la, je suis dans la merde. Dans la grosse merde, je ne sais pas qui l'a tué, les Mancini vont me faire porter le chapeau, puis tout le monde aura les yeux rivés sur moi. Et puis Atlas, Atlas bordel, lui aussi il est dans le viseur des Rodriguez, tout le monde sais qu'ils ne s'aiment pas particulièrement.

Je me suis créé une bulle dans cette voiture, je me crée souvent des bulles en ce moment, pas en présence de Atlas, ou plus maintenant, mais quand on est avec d'autres personnes je me mets dans ma bulle. Diego, et Caz sont dans la voiture avec nous. Atlas a envoyé un de ses hommes pour prendre sa voiture pour la ramener à l'aéroport, vu qu'il y a nos valises dans le coffre.

Les jours sont passés depuis la gifle de Kai, et j'arrive maintenant à vivre un peu mieux avec l'idée que je me suis fait abandonner par la personne que j'aime le plus, que j'aimais. En fait je ne sais pas encore, je n'abandonne pas mon amour pour lui, c'est mon frère quand même.

Je remercie le ciel d'avoir tué Julio, cela va me permettre de me changer les idées, je vais vivre encore une fois dans le déni. Mais je sais en tout cas que ce n'est ni les Carter, ils sont trop occupés avec leur nouveau chef, ni les Mancini, ils ne feraient pas ça, jamais, et nous, les Elizi ont aucun intérêt à tuer cette tête de con. Ils nous restent que les Rodriguez eux même, ou bien quelqu'un qui veut créer le chaos.

Oui, quelqu'un qui veut perturber le calme.

Pour moi c'est ça, et j'essaierai de le prouver.

Après le mariage, je ne veux pas gâcher cet évènement si spécial. Même si entre moi et moi, je réfléchirai à ça durant tout le séjour. Même si j'ai déjà une idée de qui c'est.

Aucun des gars me sollicite, la main d'Atlas n'as pas quitter ma jambe, j'aurai aimé dire, son touché agis comme un calmant, mais durant ce genre d'évènement. J'ai appris à me contrôler seule, je n'ai pas atterri dans ce monde du jour au lendemain. Mais sa présence est rassurante, car je sais que rien ne lui est arrivé, je sais aussi que mon cousin et sa famille sont sains et sauf.

Quand on se retrouve tous les deux dans l'avion, Atlas et moi, il évite ce sujet. J'aimerai lui poser des questions en rapport avec l'usine au brésil mais je ne veux pas faire genre d'être intéressé par autre chose. Car là tout ce qui m'intéresse c'est d'essayer de comprendre pourquoi Julio est mort.

- Tiens, Atlas dépose délicatement une couverture sur mon corps, je sais que ce truc va te prendre la tête. Repose-toi plutôt, et oublie ce qui viens de se passer. Si tes règles te font mal, tu me le dis.

Atlas dépose un doux baiser sur mon front, et puis un sur ma joue. Il quitte mon corps laissant juste la chaleur de sa main sur ma joue. Il attrape son téléphone et se pose sur le siège en face de moi.

Je le regarde faire, j'admire ses tatouages, en restant figer sous ma couette. Atlas est un bel homme, peut être que s'il n'était pas né dans une famille de mafieux mais juste riche il aurait été mannequin. Bon il peut faire les deux comme je fais, ou faisais, mais ce n'est pas ce qu'il aime. C'est la musique lui.

Honnêtement s'il avait créé un groupe de musique avec ses potes mais dans un cadre sérieux, j'aurais été une groupie.

Je ressens de la tristesse en disant ça.

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant