Chapitre 16 : Je me hais.

1.2K 43 19
                                    

                                     NDA :

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez extrêmement bien et que cette rentré scolaire comme professionnelle c'est bien déroulé pour vous.

Je vous fait cette petite note avant de commencer le chapitre pour vous prévenir que les chapitres ne sortirons pas dans un rythme régulier. Fin j'essaierai mais je ne vous promets rien, je ne vous mens pas que mes cours me prennent plus de temps que je ne le pensais.

Et cette reprise me prend toute mon d'énergie me laissant presque aucun pour écrire. Mais j'écris quand je peux et quand j'ai la motivation. Si je fais ça c'est pour vous donner de la qualité j'ai as envie de me forcer et d'écrire d'la merde. Par respect je ne peux pas me le permettre. 

Bref, j'espère que les chapitres vous ont plu et qu'ils vont plairons surtout qu'on est presque à la moitié d'Amaya. Il y'aura quarante chapitre dans ce tome 2. Dans une vingtaine de chapitre ça sera la fin de l'effet papillon.
Malheureusement...

Bref je ne vous retiens pas plus ! En espérant que ce chapitre vous plaira. Et je suis désolé d'avance pour les fautes, vu que quand je l'ai écris je vous avoue que j'avais un peu sommeil. Mais je vais prendre le temps de le relire après ne vous inquiétez pas.

Sur ce gros bisou !!! Et merci beaucoup pour le temps que vous accordez à mon historie <3

—————————-🦋🦋🦋—————————-

Hier soir je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. Ma discussion avec Leandra a duré plus longtemps que je ne l'avais prévu, Atlas l'a même interrompue en montant avec mes deux valises suivis de ses affaires.

Atlas est allé se doucher, j'en ai profité pour ranger mes affaires dans le dressing qui m'avait l'air vide. Mais bien loin de là, quelques habits de femme, de très beaux habits de femme tous neufs y étaient déjà sans oublier quelques chaussures et sacs à main. En fait j'avais pas besoin de ramener mes affaires...

Je sais que ce n'est pas assez pour ce qu'il m'as fait, parce que c'est clairement un cadeau aussi. J'ai juste ranger ses affaires aussi puisqu'il a pris plus de temps que d'habitude sous la douche.

Quand j'irai à San Francisco j'en profiterai pour me racheter, j'aime ce traitement de princesse mais lui aussi mérite un traitement de prince. Mais là je suis dans un terrain inconnu donc si je veux faire les choses bien il faut que je retourne aux Etats Unis.

Après plus d'une heure passer dans la salle de bain, j'y vais à mon tour. Je ne prends pas plus de vingt minutes contrairement à monsieur, je doute même qu'il s'est branler, parce que c'est pas à son habitude de prendre autant de temps.

En s'imaginant quoi ? Je préfère ne pas y penser.

Quand je suis sortie de la salle de bain j'ai trouvé Atlas dans le lit, avec un livre dans les mains. Il a attendu que je m'installe auprès de lui pour commencer à lire l'histoire, sa voix est comme une drogue, elle est agréable, douce surtout quand il lit. J'en veux toujours plus, je veux toujours l'écouter. Cette voix  qui délicatement m'amène dans un sommeil profond.

Après avoir bien dormi, mon corps vient de se réveiller naturellement, pas par choix mais un genre de pressentiment. Voyant, plutôt sentant la main d'Atlas autour de ma taille, et voyant le livre posé sur son ventre se levant et descendant régulièrement. Je me détends, puisque ce pressentiment est injustifié, puis j'ai Atlas à mes côtés, je repose ma tête sur son torse, et sent son emprise se resserrer. Je remet juste un peu mieux le tissu de satin qui nus recouvre plus moi que lui, du coup je le remet sur lui, et sur moi naturellement, et me rendors.

AmayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant