- Je vous déclare officiellement mari et femme, fini par dire le maire.Les gens qui s'étaient assis se lèvent pour applaudir les nouveau mariés
C'est la deuxième union du père d'Atlas donc ils sont simplement unis légalement, il n'y aura aucune union à l'église étant donné que c'est le deuxième fois qu'il se marie.
Comme pour tous les mariages les invités sont les premiers à sortir et puis les mariés. Atlas me tient par la main pour me faire sortir de la mairie sans qu'il ne me perde, cet homme m'as clairement menacé. En soit non, mais laissez-moi dire ça.
- Je veux que tu restes auprès de moi, tu ne me lâche pas, que ça soit physiquement ou du regard. Même si les filles sont avec toi, je veux que tu restes à porter de vue, dit Atlas d'un coup.
Sa voix est presque étouffée par les klaxons, les bruits des moteurs. Les cortèges albanais ne sont pas aussi calme que les notre. Si ma famille voyaient ça ils n'auraient pas hésité une seule secondes pour les traités de mal éduqués et sauvage.
- Je ne suis pas une enfant sans défense. Si tu réagis comme ça alors qu'on est à un mariage je me demande bien comment tu réagiras quand on retournera aux Etats Unis, je n'évoque pas le fait concrètement juste un petit sous entendue fera son effet.
Et j'avais raison, je vois sa main se resserré sur le volant avant de se desserrer.
- Parce que c'est ma famille, je sais que quand tu feras tes trucs, il sait que s'il dit les vrai termes il se rendra compte que c'est bien réel, tu seras sur tes gardes, tu sauras quoi faire et comment faire sans aucune hésitation. Il détache son regard de la route mobilisé par les Elizi pour les poser sur moi ainsi que sa main libre. Comprends-moi, j'ai peur pour toi, ici c'est mon terrain et je le connais mieux que toi, alors laisse-moi faire.
Je n'ai rien dit de plus, car je sais qu'il a raison. On m'a déjà jeté dans un lac je ne préfère pas penser à ce qu'ils peuvent faire d'autre. Je ne préfère pas revivre cette situation je viens juste de me changer avec les filles, chacune de nous à une robe différente de celles qu'elle a porté à la marie. Nous ne sommes plus habillés de la même couleur.
Quand je reviens auprès de mon Elizi il n'hésite pas à déposer sa main au creux de mon flanc et me tiré jusqu'à lui.
Aucun espace ne nous sépare.
Chaque cousin est dispersé un peu partout. Seul Caz et Noha sont auprès de nous. Eren viens de nous quitter pour rejoindre sa maman qui avait besoin de lui, Félix est avec le fils de Laura. Il a demandé à son oncle si je peux dire ça comme ça, de l'accompagner au buffet sucré présent dans la géante véranda qui ressemble plus à un jardin qu'une véranda. Léon est avec sa femme Huda en train de discuter avec des autres membres de la famille Elizi.
Rita est avec la femme de Sam, surveillant leurs enfants à l'air de jeux. Il n'y as pas de baby-sitter à cause de moi, ou plutôt grâce à moi. En discutant avec la maman de Rita je lui ai raconter une anecdote pas très drôle. Quand j'étais enfant, avant que mon père ne me confine du monde extérieur, j'étais invité à un mariage où il y'avait une baby-sitter.
Mes cousin et moi avions demandé à cette baby-sitter de nous apporter à manger car ne nous voulions pas nous déplacer, je pensais que c'était un caprice. Cependant elle était une somme astronomique pour ça, donc c'était juste des simples demande. Et ce que je pensais être un caprice a failli couter la vie d'un de mes cousins, qui veut ma mort à présent, cette baby sister de base voulait empoisonner mon frère qui venait d'avoir deux ans mais c'est Lorenzo qui a pris la part du gâteau qui était destiné à mon frère. J'avais oublié ses détails c'est Ales qui me les avaient racontés.
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...