Amaya.
Deux heures plus tard, chez Felix.
Leanna a été déposé chez elle, et moi la seule maison que je connaissais dans les environs. Ce n'était aucune je suis dans un pays inconnue, avec des gens qui me sont inconnues, une langues inconnue. Par chance Leanna était avec moi, elle a été prise de panique mais elle m'a quand même guidée pour échapper aux gens au plus vite.
Elle m'avait amené à une station de service assez fréquenté, j'ai pu vérifier qu'aucun traqueur était présent, on ne sait jamais. La maison la plus prés de la station était celle de Caz, j'ai appelé Caz est par chance il était chez lui, il s'apprêtait à sortir mais je lui ai expliquer la situation et à changer ses plans.
Je lui ai tout expliquer, et ont attendu qu'un de ses hommes viennent chercher Leanna par l'amené chez elle. Pour que nous puissions rejoindre les autres, qui ont été mis au courant, chez Félix qui habite loin d'ici, environ quarante-cinq minutes du périphérique ou habitent la plupart de la famille des Elizi.
Sur la route j'ai demandé à Caz, pourquoi Félix avait décidé d'habiter aussi loin de la famille.
« Félix n'aime pas être entouré des nôtres, il est présent à la minute quand tu l'appelle mais il aime avoir son espace. Ceux qui ne sont pas proche de lui pensent qu'il manigance un truc bizarre ou autre, en gros un traitre. Même si parfois j'ai envie de le tuer, je ne nierai jamais sa dévotion pour notre famille, juste que sa nature n'est pas faite pour être entouré d'être humain tout cours. »
Voilà la réponse que j'ai eue, ce qui est cohérente avec la personne qu'est Félix, puis je le comprend ce qui est très rare je n'ai jamais éprouvé de l'empathie envers lui.
Quand on est arrivé chez lui, j'avoue que je me suis demandé si Caz m'amené faire un camping en pleine forêt. On va dire que ça faisait au moins une quinzaine de minutes que je voyais que de la verdure, assise sur mon siège passager dans cette m5 à plus de 150km, je n'ai pas détaché mon regard de ce paysage à moitié enneigé et ensoleillé.
Sa grande maison faite de verres ne laissant aucune intimité pour l'hôte, est plongé, perdu dans ces hectares de forêts accompagné de gibiers, fleurs, sans aucun signe distinctif d'homme. Trois voitures sont garées devant chez lui, une Aston martin, une Koenigsegg et puis une Mercedes.
Quand Caz a éteint son moteur il a pris le temps de me dire qui était déjà là, la Aston est celle de Léon puis la Koenigsegg est celle de Noha, la Mercedes à Eren et pendant la présentation des propriétaires des voitures un gros bruit de moteur nous a fait tourner la tête.
Une main portant une bague de mariage nous faisait signe, c'était Rita au volant d'une Alpha Romeo rouge. Et j'ai pensé à haute voix, « Vous êtes au même niveau que les Mancini, même dans une situation dans laquelle la meilleure solution est de rester discret vous aimez vous ramenez avec des voitures loin de coller au mot discrétion »
J'avais pris place auprès de Rita sur le canapé en L de Felix, on s'était tous assis au salon, le seul manquant ici est Atlas. Je m'inquiète pour lui, et les cousins n'ont pas l'air les plus confiants non plus.
Quand je les regarde, quand je leur ai dit ce que j'ai vu l'ambiance est devenu glaciale. Noha m'a demandé si j'avais vu un singe distinctif, quand Caz m'avait posé la question mon esprit était plus encombré par mes pensée sombre.
Si je n'étais pas là Leanna serait morte.
Si je les aurai pas vu je ne serais pas là.
S'ils avaient poser leur main sur moi, est ce que je serais retombé dans un cauchemar ?
Mes pensée était encombré par, et si, et si et encore, et si...
VOUS LISEZ
Amaya
Romance" Car qui doivent se retrouver se retrouve " C'est de cette manière que Atlas Elizi a terminé sa lettre après avoir écrit, et glissé des mots doux en dessous de la porte d'Amaya Mancini son ex fiancé. Pendant 184 jours durant sa rééducation après un...