« Ben étendit ses bras sur le côté sortant des tentacules de son ventre... Heureusement pour moi, je me téléportai avant. »
Pdv de cinq :
Je me téléportai à temps au niveau de la mezzanine.
- cinq : même si t'es devenu un énorme connard, je dois reconnaître...Je dus me téléporter à nouveau car Ben m'envoyas ses tentacules.
J'apparus juste derrière lui et lui mis un coup dans la figure
- cinq :.. Que je suis content de te voir... C'est sincère.Un bruit attira mon attention provenant de derrière moi...
Je me tournai et vis le fameux cube s'avancer vers moi et Diego se jetant sur lui en lui mettant des coups.- Diego : c'est qui ton papa ? C'est moi-ton-papa.
Le cube lui s'éleva encore plus haut dans les airs et se mit à tournoyer Diego toujours sur lui- Ashley : tiens on a fini de rêvasser ?
- cinq : parfaitement, je réfléchissais à la façon dont j'allais te tuer.
- Ashley : à vrai dire, tu ressentais plutôt de l'amour que de l'envie de vengeance, mais bon.
- cinq : tu ?
- Ashley : peu lire l'aura des gens ? Oe, c'est ça et je contrôle l'électricité, mais ça, tu l'as déjà testé.Je regardai Ashley d'un regard noir...
Elle avait lu mes sentiments sans la moindre pudeur, dans l'un des moments les plus gênant possible...
Mais le pire, c'est que plus je la regardais plus elle ressemblait à mon amie d'enfance... Mais avec le corps plus développé
(un corps d'ado et non de pré-ado)
Et les cheveux plus courts
Le plus étrange, c'est que si c'était vraiment elle... Elle n'était pas censée avoir de pouvoirs...- Ashley : tu crois vraiment me faire peur ?
Je m'apprêtais à répondre, mais je vis Alison au loin tomber comme une poupée de chiffon après avoir frappé l'homme au corps étrange.
Je me téléportai donc à elle puis avec elle afin de la mettre à l'abri.Pdv de Ashley :
Le petit merdeux, c'était de nouveau téléporte me laissant en plan
Je tourna ma tête remarquant ainsi le bordel qui régnait dans la maisonPdv de cinq :
Alison partis de son côté... Je regardai vers le bas et vis Ashley se battre avec Diego.-Jayme : ça va culotte courte quoi de neuf ?
Je me tournai vers elle.
-Jayme : t'es leur mascotte, c'est ça ?Pour seule réponse, je me téléportai derrière elle et la fis tomber au sol.
- cinq : plutôt leur joker
Elle lança son venin sur moi, mais je réussis à me décaler à temps.
-Jayme : bah quoi tu ne veux pas de nouveau rêver de ma sœur et toi en train de vous roulez une pelle
- cinq : comment tu ?!
-Jayme : ahahhhElle me donna un coup ce qui me fit débouler les escaliers.
Je posai ma tête sur le sol froid reprenant mon souffle et regarda Luther se faire battre par les sparrow complètement impuissant...
On avait maintenant plus le choix que de fuir.
—-
Pdv de Ashley :
Fei se chargea de faire partir nos « invités » avec ses corbeaux tandis que moi, je me dirigeai vers ma chambre histoire de prendre une bonne douche.-??: ohhhh fait chi* !!.... Ça va ?... Oh, je suis désolé... Hum t'as rien
- Sloane: nan... Ça va...
-??: je suis...
- Sloane:.. Enchanté, je m'appelle Sloane.
-??:..... Enchanté... Sloane... Je m'appelle Luther...- Ashley : hé !! Dégage de là toi !!
- Sloane :... Non... Ash...
- Ashley : sinon je me charge moi-même de te faire grillerLe gros bras se leva précipitamment en voyant mes mains s'illuminer et il partit en courant.
Pdv de cinq :
Je me téléportai rapidement dans le hall à la recherche de la mallette...
Je tournai la tête et vis les sparrow entourer vanya qui commençait à s'illuminer.Pdv de Ashley :
Je redescendis dans le salon... Jayme m'avait dit qu'il restait une Umbrella.
On s'approcha tous d'elle quand elle commença à s'illuminer puis elle expulsa une onde qui nous fit voler contre les murs ou pour ma part dans l'armoire en verre de papa- Marcus : ça suffit ! Aller partez et ne vous avisez pas de revenir (en parlant à vanya)
J'ouvris péniblement les yeux avec une douleur dans la tête et partout sur le corps causé par les bouts de verre.
- Alphonso : besoin d'aide ?
- Ashley : je veux bien merci.Alphonso me tendit sa main afin de m'aider à me relever.
- Ben : Ashley, ça va ?
- Ashley : eum... Oe Oe..
- Sloane : t'as le visage égratigné viens, je vais te soigner
- Ashley : ça va, Sloane, je vais bien !~~
« Un bruit sourd retentit dans la chambre d'Ashley au moment où j'entrais chez elle...
Sa mère n'était jamais là... Pour changer occupé à enchaîner les conquêtes plutôt que de s'occuper de sa fille
- cinq : Ashley, ça va !
Je me téléportai rapidement dans sa chambre et la vis assise sur le sol avec sa jambe égratignée et son jean déchiré.
- cinq : qu'est-ce qui c'est passé !
- Ashley : ça va... Ça va... J'ai juste trébuché et mon genou à pris le coin de mon meuble
- cinq : attends-je vais te soigner ça
- Ashley : nan, c'est bon, je vais bien...
- cinq : si si je vais m'occuper de toi
- Ashley : ça va cinq ! Je vais bien ! »
~~Pdv de cinq :
On s'installa tous sur des bancs situés dans un parc à deux pas de l'académie... On allait quelques fois-là avec Ashley... Ashley...
C'est à ce moment que je reçus une nouvelle sensation bizarre de me dire qu'elle était de nouveau en vie, mais aussi si différente... comme Ben- Luther : il faut que je m'assoie... Juste une minute...
- Diego : quel bordel
- cinq : pas de quoi être fière pour une fois
- Klaus : je craque de partout...Alison posa sa main sur l'épaule de Luther.
- Alison : ça va aller ?
- Luther: je ne sais pas... C'est la première fois de ma vie que je me fais massacrer le cul comme ça...
- Alison : ok Luther est déprimé.
-Klaus : j'ai combien de doigts là ?
- Luther : merde les gars !... Vanya !Alison lui pointa vanya qui arriva à son tour dans le parc.
-vanya : ça va, tout le monde est vivant ?
-Klaus : apparemment Ben aussi est vivant...
- Alison : Oe et en plus c'est un conn*rd
- Diego : c'est tous des conn*rd surtout la petite-là.
- Luther : des conn*rds qui savent se battre... Et elle... J'ai bien crû qu'elle allait me tuer.
- cinq : le prochain qui dit conn*rd ou qui parle encore d'Ashley se prend mon poing dans la figureTout le monde se mit alors à dire "conn*rd"
- Klaus : mais d'ailleurs ?.. La petite Ashley elle t'as tapé dans l'œil pour que tu la défendes comme ça ?
- Diego : c'est vrai ça depuis le début, tu fais que de la regarder.
- cinq : déjà, je ne la regardais pas ! Et c'est elle qui m'a cherché.-Klaus : eh.. vous savez quoi ? On a tellement dégoûté papa en 1963 qu'il a décidé d'adopter d'autres enfants pour plus avoir à nous supporter.
- Luther : je vous avais dit qu'il ne fallait pas lui demander un coup de main en 63.
- cinq : je crois que vous avez oublié le plus important là... Si papa ne nous a pas adoptées, il a changé le cours de l'histoire qui sait ce qui a pu changer entre temps...Dans mon cas, j'avais déjà une petite idée de ce qui avait changé...
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...