Pdv de Diego :
Je trouvai enfin Luther assis face à une radio des écouteurs sur les oreilles et en train de chanter une chanson d'amour.- Luther : c'est quoi ces bouteilles ?
- Diego : des cocktails Molotov ... C'est quoi cette musique ?
- Luther : ça ne te regarde pas.Je regardai les cassettes.
- Diego : t'es en train de faire une mixtape ?!
- Luther : tu n'avais pas un gosse à garder ?
- Diego : qu'est-ce que tu crois, je suis un boss, c'est trop facile d'être parent... Le truc, c'est de leurs faire confiance et après, il te mange dans la main... Ah sinon j'ai bien bossé notre défense et hum... On fait quoi contre les sparrow j'ai tout l'aprèm va y balance.
- Luther : détends-toi vanya et Alison s'en charge.
- Diego : c'est Viktor.
- Luther : quoi ?Okay le macaque à louper pas mal de truc
- Diego : vanya s'appelle Viktor
- Luther : j'ai raté quoi d'autre quand j'étais captif ?!
- Diego : sérieux faut que t'arrêtes de te prendre pour le centre du monde toi.
- Luther : les sparrow vont venir ici t'es content
- Diego : pourquoi ? nan nan nan nan nan et nan toi et moi, on va leur montrer qui commande à l'ancienne en pétant des gu*ule..
- Luther : écoute, j'ai rencontré une fille okay je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je lui faisais une sélection de chansons qui pourrait exprimer exactement ce que je ressens donc je m'en fou de ton plan Diego- Diego : où t'as trouvé le temps de trouver une meuf ?.. On est arrivé il y a deux jours et le seul autre endroit où tu... Nan sérieusement tu deviens comme cinq la... Et ça, c'est une mixstape pour l'ennemi
- Luther : arrête Sloane n'est pas notre ennemi ! Cinq lui est vraiment tombé amoureux de l'ennemi pas moi... D'ailleurs tout ça n'est qu'un malentendu et si on savait se tenir un peu, on pourrait s'associer à eux... Et Sloane et moi, on serait amoureux, on se marierait...On prendrait un chien... On viellerait sur notre porche.
- Diego : oh, la vache Luther t'est pire que cinq la... Tu fais pitié.Je compris ensuite que Luther se l'était envoyé et Luther me dit ensuite qu'ils avaient dansé au plafond même si Ashley avait failli tout gâcher et je ne sais pas quoi.
Je me levai et regardai Luther une dernière fois avant de fuir, car il allait recommencer à chanter.Pdv de klaus :
Après avoir vu comment « les enfants » de régi le traitait et le forçait à prendre des médicaments... Je me mis en tête d'essayer de l'aider... Après tout pourquoi pas-reginald : fichu médicaments
-Klaus : alors la dessus, je peux vous aider
-reginald : pour le service ?
-Klaus : mais nannn pour les médocs si vous ne voulez pas les prendre
-reginald : oh nan nan nan je n'ai pas le droit de faire ça, je dois les prendre tous les jours.
-Klaus : mais c'est facile, il suffit de mettre la langue sur le côté [je lui montrai.] comme ça et tadammm !!!.. Voilà, c'est une vieille astuce de cure de désintox
-reginald : je ne vous appréciez guère à notre première rencontre, j'admets que je commence à changer d'avis.Réginald se mit à rire... Lui qui n'avait jamais ri depuis ma naissance... Ni même exprimer un signe d'affection, j'étais servi
Pdv de Luther :
Je trouvai enfin Diego après plusieurs minutes de recherche.- Luther : Diego
- Diego : Oe ?
- Luther : par rapport à... Viktor en fait...
- Diego : quoi ?
- Luther : bah, c'est... C'est quand même pas rien t'es d'accord ?
- Diego : surtout pour lui... Nous on s'en fou
- Luther : mais est-ce qu'on lui en parle ou on fait un truc pour marquer le coup l'accueillir dans notre bande de frères ?
- Diego : oh nan quelle horreur... Fait comme d'hab dit rien et ne soit pas chelou.
- Luther : okay... Mais c'est tout aussi bizarre de rien dire, on pourrait... Je ne sais pas, on peut... Fêter ça d'une façon ou d'une autre
- Diego : tu veux faire une teuf en fait ?
- Luther :... Pourquoi tu détestes les minis sandwichs ?Viktor arriva à ce moment-là.
- Viktor : ça va les gars ?
- Diego : Luther veut t'organiser une fête débile pour que tu saches qu'on t'aime.Viktor se mit à sourire.
- Diego : tu le sais qu'on t'aime ?
- Viktor : Oe... Bien sûr
- Diego : bon... Bah voilà... On peut retourner sauver le monde maintenant.Diego partis me laissant seul avec vik
- Luther : eu je... J'aime beaucoup tes cheveux.
Viktor avait un sourire tellement heureux...
- Luther : c'est une sorte de french camp...
Viktor hocha la tête.
- Luther : très bon choix... Ça va bien avec... La forme de ton visage
- Viktor :.. Merci
Je souris à mon tour comme un idiot.
- Luther : à tout à l'heure
Je partis à mon tour.Pdv de Ashley :
On atterrit tous les trois sur un sol enneigé...
Je relevai la tête et remarquai une sorte de place vide totalement recouverte par la tempête de neige au-dessus de nous...
- cinq : bienvenue à l'air glacière !Lila tourna la tête derrière elle et je fis de même.
-lila : ferme là et tourne toi.. La commission... MerdeIl y avait au loin un grand bâtiment nommé... La commission ?
Je regardai les deux avec un regard interrogatif tandis que lila riait en courant vers le bâtiment.- cinq : merde !
- Ashley : cinq...
Cinq se tourna vers moi.
- Ashley : on... On est où là...
- cinq : suis-moi, je t'expliquerais à l'intérieur.Ne voyant strictement rien à deux mètres devant soi, j'attrapai le bras de cinq pour ne pas le perdre.
Cinq souris et commença à avancer et tenant ma mainPdv de Fei :
L'heure du rendez-vous a sonné...
On entra tous dans l'hôtel obsidions sans Ashley qui avait disparu depuis la veille.Les Umbrella se positionnèrent face à nous, il leur manquait eux aussi deux personnes.
Le grand chétif et le petit nain en uniformeTous les gens de l'hôtel en profitèrent pour nous prendre en photo.
- Viktor : on vous remercie d'être venue.
-Jayme : de rien, on est super content d'être parmi vous.
- Ben : où sont les autres ?
- Diego : quoi tu veux faire l'appel ?
- Alison : où est la mallette ?
- Ben : on veut notre frère et notre sœur si c'est vous qui l'avait aussi.- Alison : je vous propose qu'on la refasse sinon je risque de perdre patience.
- Viktor : Alison...
- Alison : je gère t'inquiète- Sloane : cours...
- Luther : pour ?- Alison : la mallette ou il n'y a pas d'accord qui tienne.
- Ben : justement, il y a un léger problème... On annule tout !- Sloane : cours...
- Luther : ah cours !À ce moment-là, un petit garçon arriva en courant une bouteille en feu à la main.
- Stan : Molotov dans vos gu*ules bande de m*rde !!
- Diego : nan Stanley ! Ce n'est pas le moment.Le petit lâcha la bouteille qui s'écrasa au pied d'une banderole qui prit instantanément feu ...
Les personnes de l'hôtel commencèrent à créer un mouvement de panique.
- Ben : tenez vous prêt !Tous mes frères et sœurs commencèrent à se préparer... Moi, je relâchai déjà quelques corbeaux
- Ben : maintenant Chris !
Chris envoya donc des filaments rouge qui s'accrochèrent aux têtes des Umbrella qui tombèrent au sol de douleur...
On pensait avoir gagné jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...