Chapter 3

1.2K 37 17
                                    

Pdv de Ashley :

Je vis Diego sortir de son rêve et regarder ma sœur avec étonnement.
- Vanya : écoutez, on vient de combattre à l'instant toute une armée ok pas la peine que ça dégénère... On a qu'à se calmer deux secondes et en discuter d'accord.
- Ashley : nan pas d'accord vous n'avez rien à foutre là vous dégagez point !
- cinq : toi la naine, on ne t'a pas causé, on parle entre adultes là alors retourne jouer dans ta chambre

Je le regardai avec étonnement... C'est vrai quoi il a le même âge que moi et il se permet de l'ouvrir.

- Ashley : je te signale qu'on a le même âge c*nnard
- cinq : je...
L'homme avec un chapeau coupa cinq en appelant notre frère. (ben)

-Klaus : t'as vachement meilleure mine vivant que mort, je te le dis... Par contre tes cheveux, c'est un enfer
- Ben : qu'est-ce que tu viens de dire là !
-Klaus : rho ça va arrête un peu de faire ta tête de cul monsieur grincheux

Il se mit à regarder le visage de Ben.. Plus particulièrement sa cicatrice
-Klaus : en voilà une belle cicatrice
- Ben : tu vas la fermer Oe !
-Klaus : toi fermes là et fais un câlin à ton frère

Ni une ni deux ben mis un énorme coup au junkie le faisant tomber sur le sol et faisant réagir monsieur gros bras
- Luther : hé, tu n'étais pas obligé !
- Ashley : ce n'est pas comme s'il l'avait prévenu.
- Alphonso : Oe, c'est clair !

Les deux familles commencèrent à s'embrouiller jusqu'à ce que le gros bras essaye de frapper Marcus, déclenchant littéralement la guerre.

- Ashley : aller, c'est partit
- Jayme : tu ne me le fais pas dire.

Marcus utilisa son pouvoir de super force afin de faire voler Luther qui atterrit sur le junkie.

Papa lui partit dans son bureau se moquant royalement de notre bataille.

Quant à moi, je repérai rapidement le petit gosse afin de lui faire sa fête...

~~
« Avec Ashley, on s'entend merveilleusement bien, on est comme les deux doigts de la main...
À une chose près...
Je crois que je ressens des sentiments pour elle...
Enfin bref
On passe tous nos mercredis et samedi après-midi ensemble (aucun de mes frères et sœurs et papa n'est au courant pour mon amitié avec Ashley.)...
Je l'aide à faire ses exercices de maths et elle, elle essaie de m'aider du mieux qu'elle peut avec mes pouvoirs...
Je comptais bien lui avouer mes sentiments d'ici quelques minutes... En ce moment même, j'étais en direction de chez elle afin qu'on passe l'après-midi ensemble... »
~~

Pdv de Ashley (encore)

J'arriva juste devant cinq qui me regardait les sourcils froncés.
- Ashley : si jamais la sortie, c'est de l'autre côté
- cinq : dans tes rêves !
- Ashley : d'accord, tu l'auras voulu.

Je m'apprêtai à l'électrocuter quand ce petit m*rdeux disparus d'un seul coup.

- Ashley : quoi ! Mais ?
Je tournai sur moi-même à sa recherche... Quand il réapparut juste derrière moi m'attrapant par les cheveux pour me faire tomber au sol et posant son pied sur mon cou
- cinq : tu me cherchais ?
- Ashley : comment ça se fait que tu es des pouvoirs !
- cinq : on vous l'a dit cet endroit nous appartient.

Il appuya un peu plus sur ma gorge me privant alors d'air...
Sans  même réfléchir, je posai mes mains sur sa cheville et lui envoya un  petit coup de jus qui lui fit retirer son pied de ma gorge me permettant  de me relever
- cinq : aouw !
- Ashley : oh, pardon, je t'ai fait mal ? (ironie)

Cinq rigola nerveusement et me prit violemment par la taille nous téléportant dans le salon...

Pdv de cinq :
À peine atterris dans le salon que je plaquai violemment Ashley contre le mur...
Nos regards se croisèrent et un flash m'apparut.

~~
« Ashley était contre le mur et moi juste devant elle nos lèvres se complétant parfaitement...
J'avais annoncé quelques secondes plus tôt mes sentiments à Ashley qui m'avait aussi avoué les siens...
Je reculai doucement ma tête remarquant que mes mains étaient toujours sur ses hanches.
Ashley, elle me regardait avec un grand sourire les joues légèrement rosées.
- cinq : aller faut que je t'aide pour ton exercice de math.
- Ashley : pfff... On est vraiment obligé ?
- cinq : oui, ton QI est trop faible faut bien l'augmenter.
Le regard d'Ashley changea directement.
Elle me tapa.
- Ashley : mais va te faire !
- cinq : ton langage jeune fille
En guise de réponse Ashley me fis un doigt ce qui lui valut des chatouilles »
~~

Pdv de Ashley :

Cinq me plaqua contre le mur et planta son regard dans le mien.
Je crûs qu'il allait me frapper, mais rien, il regardait dans le vide et ses mains pressèrent légèrement mes hanches.

Je fronçai les sourcils et utilisai mon ora sur lui...
Il ressentait de la passion de l'amour, mais aussi une immense joie...

...C'est vraiment moi qui lui fais ressentir ça ouuu...

Je repoussai cinq et vis Jayme me faire un grand sourire...Ok c'est elle qui lui a lancé du venins.

Ben arriva vers cinq tandis que moi, je partis avec Jayme ainsi qu'une étrange impression d'avoir déjà vécu ce moment...

Pdv de cinq :
Je sortis de mes pensées et remarquai qu'Ashley n'était plus là.
Je me tournai et vis ben à la place qui engagea le combat avec moi.

- cinq: c'est super que tu sois vivant... Où peut-être affreux je sais pas trop à vrai dire
- Ben : histoire que je comprenne, c'est de la provoque ça ?!
- cinq : c'est un problème existentiel avant tout ben.
- Ben : super, je te propose un autre problème

Ben étendit ses bras sur le côté sortant des tentacules de son ventre... Heureusement pour moi, je me téléportai avant.

....

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant