Pdv de cinq :
On arriva à l'académie.
- Klaus : nous y voilà
- cinq : si c'est Ashley qui t'ouvre, je te donne cinq dollars
- Klaus : pari tenuKlaus sortis de la voiture et partis toquer...
À ma plus grande surprise, c'est Ashley qui ouvrit la porte.
Elle me regarda puis discuta un peu avec Klaus avant qu'elle ne parte avec lui discuter un peu plus loin.Mon regard se perdit sur Ashley...
Elle était tellement belle... Et encore plus maintenant avec son corps d'ado de quinze ans... N'y voyez aucune remarque perverse, c'est juste... Elle m'a manqué...Toutefois, quelque chose sur son pantalon attira mon attention... Plus particulièrement sa jambe gauche...
Son jean avait exactement la même coupure placée au même endroit et de même taille que le jour où elle, c'était blessé...Ashley me regarda une nouvelle fois puis retourna dans l'académie tandis que Klaus arriva vers moi tout joyeux.
- Klaus : elle arrive, elle va juste prévenir sa famille ... Maintenant, donne-moi mes cinq dollars.
Je soupirai et tendis le billet à Klaus.
- Klaus : aller arrête de faire cette tête et sourit un peu, ta copine vient avec nous.
- cinq : son jean...
- Klaus : quoi ?
- Cinq : il a juste exactement la même coupure que celui de l'ancienne Ashley...Klaus s'apprêta à me dire quelque chose, mais fut interrompu par la porte de la voiture qui s'ouvrît laissant Ashley entrer à l'intérieur.
Nos regards se croisèrent une fraction de seconde qui me parut comme une éternité ...
——
On roulait maintenant depuis un petit moment déjà et le trajet est... Très silencieux... Il n'y a que le bruit de la radio qui apporte un peu de fun... Et Klaus qui par moment sort des blagues nul qui arrive quand même à faire rire Ashley (ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu rire.)Ash, elle regarda le paysage en tapant du pied au rythme de la musique... C'est mignon.
- cinq : finalement, ce n'est pas si terrible que ça.
-Klaus : tu vois, je te l'avais dit.
- cinq : ça fait du bien de souffler.
- Klaus : je suis content pour toi... Ça te va plutôt bien la retraite.
- Ashley : là quoi ?
- cinq : la retraite
- Ashley : mais t'as genre 15 ans !?
- cinq : c'est compliqué... Oh d'ailleurs.J'ouvris la boîte à gants et attrapai une carte de route avec plein de chose à faire et peut-être pouvoir essayer de trouver un truc à dire à Ashley.
- cinq : j'ai entouré tous les lieux touristiques sur la carte.
- Ashley : du genre quoi ? Faire la sortie des écoles primaires
Je la regardai afficher son plus beau sourire de fierté.
- cinq : nan pas ça et c'est beaucoup mieux...
-Klaus : hum, je ne crois pas qu'on va avoir le temps pour ce genre de chose.
- cinq : il y a une pâtisserie avec des tartes renommée.
- Ashley : nannn fait voir !Elle m'arracha la carte des mains et commença à regarder ce que j'avais entouré...
Je savais qu'elle adorait les tartes surtout les tartes aux citrons.-Klaus : il faut que je t'explique un truc deux secondes...
- cinq : qu'est-ce que tu racontes enc...
-Klaus : ça suffit la ferme et écoute moi... Tu peux le faire non ?
- cinq :.... D'accord... Je suis à toi.
-Klaus : nous allons en Pennsylvanie pour retrouver ma mère biologique oeeeee...
- cinq : excuse-moi ?
- Ashley : oh nan Klaus on peut faire un détour par la pâtisserie... J'adore les...
-cinq\ashley : ...Les tartes aux citronsAshley me regarda en fronçant les sourcils.
- Ashley : comment tu sais ça ?
- cinq : je l'ai déduit, c'est tout.
-Klaus : je suis désolé de vous infliger ça, mais il me fallait quelqu'un pour m'apporter un soutien émotionnel...
- cinq : t'apporter un soutien émotionnel comme un animal de compagnie ?!J'entendis Ashley pouffer de rire.
- Ashley : Klaus n'a pas vraiment tort.
-Klaus : je savais que tu ne serais pas venue si je te l'avais dit et puis je me suis dit que si on emmenait Ashley avec nous ça te permettrait de vous retrouver comme au bon vieux temps.
- Ashley : nous retrouver ?- cinq : normalement, je suis à la retraite, c'est-à-dire un voyage sans prise de tête !
-Klaus : ça peut toujours l'être mon petit bonhomme—
Pdv de Ashley :
Après que les deux débiles de devant ce soit disputé pour savoir si oui ou non on allait voir une pelote de laine et que cinq ait bien faillit tous nous tuer en prenant le volant comme un malade on arriva enfin devant.... Une pelote de laine géante-Ashley : whoua trop génial (-_-)
-klaus : alors c'est ça ?.. je sais pas pourquoi mais je pensais qu'elle serait plus grosse
-cinq : je le trouve déjà grosse moiJe marmonna
-Ashley: Oe c'est sur que ça tu connais pas
-cinq :pardon j'ai pas bien entendu
-Ashley : rien rienCinq se téléporta derrière moi et commença à me faire des chatouilles
Pdv de cinq :
J'avais très clairement entendu la c*nnerie qu'elle avait sorti mais je voulais voir si elle en avait et apparemment pasJe me teleporta derrière elle et commença à la chatouiller.. je savais que c'était son plus gros point faible
Ashley tomba littéralement sur moi en explosant de rire et me suppliant d'arrêter
Klaus lui nous regarder en faisant des petits commentaires du genre
'Ohhhh vous êtes si mignon'Je continua à la chatouiller quand je sentis ses mains se poser sur les miennes avec un choc électrique me faisant reculer et faisant tomber Ashley par terre .. il est clair qu'avant Ashley ne pouvais pas faire ça
——
Pdv d'ashley :
- cinq : comment sais-tu que ta mère biologique est en Pennsylvanie Klaus ?On était maintenant tous revenus près de la voiture cinq est Klaus debout et moi face à eux assise sur le capot à regarder cinq
- Klaus : alors hum... Parce que je venais de me faire deux semaines complète de défonce... Je n'ai pas vraiment la date exacte, mais on devait être au milieu fin des années 2000...
Klaus nous raconta ensuite être tombé sur des carnets de chèques de leur père... (Le nôtre maintenant) et avoir découvert le nom de sa mère et l'adresse pour aller la rencontrer apparemment elle se nommerait Rachel
- cinq : t'as vu quelque chose sur ma mère à moi ?
- Klaus : nan désolé...
- cinq : pourquoi maintenant
- Klaus : à ton avis, papa nous a renié grâce n'est pas grâce, ben est vivant ... Ta copine pareille enfin...Je regardai Klaus les sourcils froncés... Pourquoi il n'arrêtait pas d'insinuer que cinq et moi, on se connaisse et surtout qu'on soit en couple
-Klaus : et puis je me demande qui j'aurai été si je n'avais pas grandi dans cette famille débile...
- cinq : et encore t'es sûr qu'on peut appeler ça une familleJe pouvais ressentir de la peine chez Klaus et cinq... Leur famille était vraiment tout l'inverse de la mienne.
-Klaus : Oe, j'avoue que c'est plutôt...
- cinq : quoi une institution pour délinquant râleur
- Ashley : et une mauvaise institution avec ça
-Klaus : mais c'est quoi une famille ein, c'est quoi...
- Ashley : hum... C'est une espèce de... Pelotes de laine géante qui peut jamais être démêlée ?Klaus se tourna vers moi en souriant.
-Klaus/cinq : Oe exactement !
Klaus et cinq parlèrent en même temps puis on décida de retourner à la voiture.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfic« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...