Chapter 8

1K 36 11
                                    

~~~

« Après que la  directrice m'ait proposé un emploi à la commission et que j'ai accepté,  je me suis retrouvé à aller sur le terrain tuer les personnes  susceptibles de changer le cours du temps...
J'étais dans les archives à ranger le dossier que j'avais terminé quand un nom attira mon attention.

N• 15b210 : Ashley Davis

Je fronçai les sourcils et attrapai le dossier du bout des doigts...
Je l'ouvris et commençai à lire... Pour mon plus grand désespoir...
Ashley avait été assassinée par un agent de la commission... J'avais travaillé quelques fois avec lui.
Apparemment,  Ashley et moi n'étions pas censés nous rencontrer et cela aurait changé  le cours du temps obligeant la commission à s'en mêler...
Ashley avait donc été tué par ma faute... »
~~

Pdv de Luther :
Étant  d'humeur matinale, je décidai d'enfiler un jogging et une veste de  sport afin d'aller courir dans le parc à côté de l'hôtel.

- Luther : quelle belle journée
Le réceptionniste me regarda.
- ça dépend pour qui.
Je rigolai légèrement gêné et commença à courir.
——
Je continuais ma foulée quand un corbeau... Puis deux... Trois se posèrent tout autour de moi me fixant de leurs petits yeux noir.

Ils étaient maintenant plus d'une dizaine à me fixer poser sur les arbres devant moi
- Luther: p*tain de m*rde

Je commençai à courir le plus rapidement possible, mais dans l'autre direction.
Je tournai ma tête vers l'arrière en voyant le cube de la sparrow me poursuivre et ne vis pas à temps le lampadaire qui me fit tomber au sol.

Je  tentais de me relever, mais cette fois une force invisible me souleva  me maintenant la tête à l'envers l'évitant au-dessus du sol.
- Luther : c'est quoi ce bordel !

3 membres de la sparrow Academy et le cube se positionnèrent devant moi (ben Fei et Sloane)
Sloane se servant de son pouvoir pour me maintenir au-dessus du sol

- Sloane : salut bel étranger
- Luther : oh salut
Ben s'avança vers moi me donnant un coup de pied au visage qui m'assomma

Pdv de vanya :
Je repensai à ce que sisi m'avait dit en 1963... Et je me rendis compte que j'étais vraiment coincé dans une boite... Je n'étais pas moi-même...
Le sourire aux lèvres, je fonçai chez le coiffeur le plus proche...
J'avais décidé de dire au revoir à vanya et de faire entrer Viktor dans ma vie... Ma vraie vie

Pdv de klaus :
Je me réveillai en sursaut un caleçon dans mes mains qui n'était pas à moi... Je crois ? Enfin, de toute façon, celui-ci atterrit sur le visage de Diego encore endormi.

Je descendis de mon lit remarquant que cinq était déjà levé...  Peut-être avait-il décidé d'aller voir sa princesse qui je dois  l'admettre malgré sa méchanceté et son sale caractère irait très bien  pour mon 'petit frère... Ça le changerait de son vieux mannequin en plastique.

J'attrapai ma chaussure abandonnée sur le sol et remarquai un papier que j'avais glissé dans la semelle.
-Klaus : old... Holland... Road... Pennsylvanie
——
J'étais maintenant assis à une table avec Diego pour déjeuner quand celui-ci me raconta que lila était revenu et lui avait laissé son... Fils ?

-Klaus : donc ce petit gars... C'est ton fils ?!
- Diego : prétendument mon fils*
Je me mis à rire de la situation.
-Klaus : c'est trop drôle !

Cinq arriva habillé autrement que de son uniforme d'écolier un verre à la main.
- cinq : donc qui est la mère ?
- Diego : lila
- cinq : Lila est ici ?!
- Diego : elle était là... Elle m'a balancé le gamin comme ça avant de se barrer.
- Klaus : franchement cette fille, je ne l'aime pas trop
- Diego : ne commence pas.
- cinq : techniquement, elle fait partie de la famille.
- Klaus : Oe, mais elle a quand même essayé de nous tuer genre hier.
- cinq : oui, c'est ce que je dis... Elle est de la famille.

Vanya arriva vers nous totalement changé.
- Viktor : il est où Luther ?
- Diego : j'en sais rien, il a dû aller courir.
- Klaus : mmm j'adore tes cheveux
- Viktor : alors j'ai discuté avec Marcus et Ashley hier soir...

J'entendis cinq tousser après avoir bu son verre de travers.
- Diego : quoi t'as discuté avec l'ennemi sans personne ?
- Viktor : quelqu'un devait bien prendre les choses en main.
- Diego : et qui t'a élue vanya ?
- Viktor : c'est... Viktor...
- Diego : c'est qui Viktor ?
- Viktor : c'est... C'est moi... Ça a toujours été moi.

Plus personne ne dit rien en regardant Viktor
- Viktor : eu... Ça pose un problème à quelqu'un.
- Diego : je n'ai pas de problème avec ça.
- Klaus : ça me va aussi... Cool
- cinq : je suis content pour toi, Viktor, mais aux dernières nouvelles, tu n'es pas le porte-parole de la famille
- Viktor : je sais, mais ça va aller... Marcus et Ashley comprennent vraiment comme nous et n'ont pas envie d'une guerre... Enfin peut-être plus Marcus qu'Ashley, mais...
- Diego : mais attend de quoi tu parles, ils ont essayé de nous buter, je te signale
-Klaus : lila aussi et pourtant t'as eu un enfant avec.
- Diego : ce n'est pas pareil.
-Klaus : et cinq ça ne t'empêche pas d'avoir toujours des sentiments pour Ashley donc...
- Viktor : écouter, on a passé un marché... Ils ont accepté de nous rendre la mallette pour qu'on puisse partir chez nous... On se retrouve tout à l'heure pour qu'il nous la remette
- cinq : Ashley et Marcus ?
- Viktor : non-juste Marcus

Diego commença à proposer d'autres plans hyper violents, mais personne n'était d'accord avec lui.

Et cinq nous affirma qu'on était déjà chez nous, qu'il n'y avait enfin plus d'apocalypse et que les voyages dans le temps étaient terminés.
Il nous dit aussi qu'il avait décidé de prendre sa retraite avant de partir en direction du bar.

Je  repensai aussitôt à la feuille trouvée dans ma chaussure et fonçai voir  cinq lui demandant de partir avec moi faire un petit voyage.

-Klaus : on peut faire un petit séjour à la campagne rien que toi et moi... Avec le vent dans nos cheveux... On se tiendrait par la main et on vivrait notre meilleure vie !... Aller, on a besoin d'air frais!!..
- cinq : et pourquoi moi au juste ?
-Klaus : car tu as dit que tu étais à la retraite et les retraités adore ça !!

Cinq me parla ensuite d'homard disparu et je ne sais pas quoi encore...
Je n'écoutai pas vraiment, car une idée me venu en tête... La carte Ashley...
-Klaus : et si tu veux, je te propose qu'on aille chercher Ashley comme ça, vous pourriez renouer vos liens... Et plus si infinité

Cinq leva les yeux au ciel en souriant... J'avais réussi !
- cinq :  t'es qu'un idiot, mais si vraiment, tu arrives à faire venir Ashley  avec nous ce qui m'étonnerait grandement, je veux bien venir avec toi  ...

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant