Pdv de Viktor :
Alison et moi étions dans le jardin de l'académie en compagnie de Ben et Fei afin de trouver un marché.- Ben : il vous manque quelqu'un ?
- Fei : où est le reste de votre famille pathétique ?
- Alison : oh, c'est tout ce que t'as dans le ventre ?
- Fei : dernière chance, je te préviens
- Alison : nan toi et tes plumes de m*rde vous n'avez même pas à me prévenirBen se mit à rire de la remarque d'Alison
- Ben : enfin bref, vous l'avez foutu où Marcus !
- Viktor : Marcus... Hum... Il est euu... Marcus est...
- Alison : saint et sauf... Pour l'instant, mais ce sera plus le cas très longtemps si vous ne faites pas exactement ce qu'on dit
- Fei : c'est donc eux qui l'ont, je te l'avais bien dit !
- Ben : je l'avais prévenu et il a dit qu'il fallait qu'on vous écoute !
- Viktor : il n'avait peut-être pas tort !On continua à discuter pendant un bon moment jusqu'à ce qu'Alison décide de faire croire qu'on avait bien Marcus.
Elle organisa ensuite une rencontre à l'hôtel pour échanger Marcus (qu'on n'a pas) contre la mallette...
En gros... On est mal si on ne trouve pas un bon plan.Pdv de cinq :
Après presque 1h00 de recherche, je trouvai enfin le compteur électrique où j'y accrochai deux pinces reliées à la mallette-lila : joli costume
- cinq : c'est gentil le tailleur de l'hôtel à de véritables doigts de fée.
-lila : comme ceux d'AshleyJe levai les yeux au ciel.
- cinq : ce n'est pas vrai, vous allez me lâcher av.. Attends comment t'es au courant de ça.
-lila:...
- cinq : Diego...
Lila se mit à rire.
-lila : cela dit tes petits genoux blancs vont me manquer.
- cinq : on gagnerait tous à être un peu plus pudique ces temps-ci, je trouve.
Lila me sourit et me tendit deux autres pinces.
-lila : cadeaux
- cinq :... Okay...
-lila : t'es prêt à démarrer la mallette.
- cinq : c'est parti...
Lila appuya sur la machine m'envoyant de l'électricité.La douleur était insupportable et la mallette commença à prendre feu tandis que lila riait.
- cinq : lila !Je réussis à enlever les pinces de mes mains tandis que lila continuait à rire.
-lila : j'étais quasiment sûr que ça ne marcherait pas si tu veux tout savoir.
- cinq : je suis ravi que ma souffrance t'amuse en tout cas.
-lila : et encore t'es loin du compte, c'est carrément thérapeutique- cinq : bien maintenant, on fait quoi ?
-lila : honnêtement, je ne sais pas.
Je commençai à réfléchir à une solution quand une idée m'est venu en tête.
- cinq : j'ai une idée.
-lila : vas-y ?
- cinq : Ashley à le pouvoir de manier l'électricité, elle s'y connaît donc plus que moi... Tu pourrais la copier et à deux faire démarrer la mallette.
-lila : okay, mais comment on s'y prend pour l'amener ici ?Il est vrai que j'avais oublié que l'ambiance allée être assez froide entre nous... Déjà qu'elle me considère comme un pervers
- cinq : on verra sur place.
J'attrapai le bras de lila et nous téléporta à l'académie.Pdv de Ashley :
Je venais enfin de terminer de me laver les cheveux, je me les brossais en dansant et chantant sur de la musique.Je sortis de la salle de bain direction ma chambre toujours habillée d'une simple serviette...
Je rentrai dans ma chambre et tombai sur cinq et une fille que je n'avais encore jamais vue debout dans ma chambre m'arrachant alors un cri de surprise.
__
Pdv de cinq :
Je nous téléportai dans la chambre d'Ashley...
-lila : whouaa, c'est du grand luxe ici
- cinq : c'est vrai que sa chambre est belle...Lila s'installa sur le lit d'Ashley.
-lila : t'en a de la chance le lit est confortable
- cinq : encore une remarque sur ça et je t'égorge vifsAu moment où je finis ma phrase, la porte de sa chambre s'ouvrit et Ashley entra en simple serviette.
- Ashley : oh p*tain !! Qu'est-ce que vous foutez la !.. C'est qui elle ?Je regardai Ashley sentant le rouge me venir aux joues.
- Ashley : cinq tes idées perverses avec moi, tu évites !
- cinq : je ne te regardais pas.
- Lila : tes yeux disent le contraire.
- Ashley : pourquoi t'es là ?
- cinq : hum et bah...
- Ashley : ben !!Je regardai Ashley en panique.
Je me téléportai rapidement devant elle posant ma main sur sa bouche.
Ashley me regarda mal et me mordu la main.Je retirai ma main de sa bouche en la secouant à cause de la douleur...
- Ashley : tu veux que je le rappelle ?
- cinq : on a besoin de tes pouvoirs pour faire fonctionner une mallette.
- Ashley : une mallette ?
-lila : une mallette qui permet de voyager dans le temps... On en a besoin, mais elle est en panne.
- Ashley : j'y gagne quoi ?
- cinq : pardon ?
- Ashley : je viens seulement si j'y gagne quelque chose.
- cinq : je te paierai une tarte aux citrons.Ashley me regarda hésitante quelques secondes.
- Ashley : ok, j'accepte, mais avant, tu dégages de ma chambre que je puisse me changer.Je la regardai en me noyant dans ses yeux puis regardai lila
-lila : moi, je suis bien là
- cinq : t'as deux minutes pas plus
- Ashley : okJe me téléportai juste devant l'académie.
Pdv de lila:
Cette fille la Ashley je l'adore !!!! Elle a réussi à fermer le clapet de cinq... Elle a de l'autorité sur lui, j'aime bien.-lila : franchement incroyable
- Ashley : de quoi ?
-lila : t'as réussi à faire en sorte qu'il t'obéisse.Ashley rigola.
- Ashley : c'est si incroyable que ça ?
-lila : avec cinq?... Carrément
- Ashley : d'ailleurs toi, tu es qui ?
-lila : moi oh l'ex petite amie de Diego...
- Ashley : Le Cubain-là ?
-lila : Oep ainsi que la nouvelle coéquipière de cinqAshley sourit et me demanda de me mettre face au mur afin qu'elle puisse s'habiller.
——
On arriva de nouveau là où on avait laissé notre dernière mallette fonctionnelle et celle cramée.- Ashley : okay donc on fait quoi ?
- cinq : j'aimerais que toi et lila puissiez engendrer suffisamment d'électricité sur la mallette afin que je puisse avoir suffisamment d'énergie pour démarrer la mallette avec mes pouvoirs.Ashley se tourna vers moi.
- Ashley : t'as aussi le pouvoir de manier l'électricité ?
-lila : nan moi, je peux juste copier le pouvoir des autresPdv de cinq :
Ashley hocha la tête et posa ses mains sur la mallette et lila fît de même.
Elles se regardèrent toutes les deux et je remarquai que leurs yeux prirent une teinte violette...
Leurs mains commencèrent à briller et je sentis l'énergie venir en moi...Mes mains s'entouraient d'un voile bleu signe que j'étais maintenant prêt.
Je m'approchai doucement des filles et posai mes mains sur les siennes.
Ashley me regarda un léger sourire sur le visage.Je fermai les yeux et donnai toute mon énergie possible...
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...