Pdv d'ashley :
On arriva tous dans la salle de réceptions qui je dois l'avouer est plutôt bien décoré.
Tout le monde avait revêtu des vêtements chic sauf cinq qui avait gardé son costard.
Je remarquai aussi pour ma plus grande déception qu'Alison avait la même couleur de robe que la mienne.- Ben : je ne sais pas si la salle va être assez grande.
- Alison : j'espère que c'est open bars.
-lila : fait un effort, c'est pour Luther
- Ashley : sourie un peu pour changerCinq me regarda de haut en bas en souriant.
- Ashley : une remarque et tu seras mort avant même que le kugel n'ait eu le temps de le faire
- cinq : j'allais dire que tu es magnifique Ashley.
Cinq posa ses mains sur mes hanches et me fit un bisou sur la joue.Luther arriva avec Viktor.
- Luther : je me sens serré, t'es sûr que ça ne me fait pas un gros cul.
- Alison : oh, je vois que tu as opté pour une chemise oversize... Très original
- Viktor : t'es au courant qu'on n'est pas sur un tapis rouge pas vrai ?
- Luther : arrêtez tous les deux, c'est ma journée alors si vous pouviez arrêter vos histoires pendant deux heures, ce serait un cadeau de mariage incroyable.
- Alison : c'est lui qui a commencé.
- Luther : hop hop hop ma journée... Deux heures !.. Vous allez y arriver ?
- Viktor : Oe pas de soucis
- Luther : merciLes portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau laissant Sloane en sortir avec sa robe de mariée ainsi qu'avec un bouquet de fleurs à la main.
Elle nous sourit à tous, mais surtout à Luther.- Ben : finissons-en avant que je ne me mette à vomir.
- Ashley : totalement d'accord
——
Pdv de cinq :
La cérémonie avait commencé, j'étais installé sur une chaise comme Alison ben le réceptionniste Diego et lila
Klaus faisait le prêtre et Viktor et Ashley était debout à côté des marier.
Ashley était debout sans émotion à regarder la scène...Elle tourna la tête vers moi et me fit comprendre qu'elle avait littéralement envie de se pendre.
Je souris en me retenant de rire à sa c*nnerie
—-
-Klaus : je vous déclare mari et femme bordel de Dieu... Vivent l'apocalypse !!!!
Sloane et Luther s'embrassèrent sous nos applaudissements...Ashley revenu rapidement vers moi en s'installant sur mes genoux
- Ashley : déjà un truc de fait
- cinq : t'étais mignonne debout avec ton petit bouquet de fleurs.
Ashley l'attrapa et me le jeta sur le visage.
- Ashley : je t'ai vu te foutre de ma gu*ule
- cinq : quoi moi ?
Je pris un air indigné.——-
Pdv de Ashley :
Le bal était maintenant ouvert.
Les jeunes mariés commencèrent à faire un slow... Je dois avouer qu'ils étaient mignons tous les deux.J'attrapai la manche de veste de cinq et le tirai sur la piste avec moi.
- Ashley : aller juste un petit slow
- cinq : Juste un alorsJe souris et posai mes mains derrière son cou et lui sur mon bas du dos.
On se regarda dans les yeux pendant qu'on commençait à danser avec quelques petits baiser par-ci par-là.Je pouvais voir que cinq était aux anges.
——
Après plusieurs minutes, on se sépara et cinq se dirigea vers les bouteilles d'alcool...
Je m'apprêtais à y aller quand Klaus arriva vers moi.
-Klaus : m'accordez-vous cette danse mademoiselle ?Je rigolai pris sa main et on commença à danser comme deux gosses... Ok, je l'apprécie vraiment beaucoup, Klaus.
Diego et lila eux nous rejoignirent en dansant comme moi et cinq tout à l'heure
Et Alison et Viktor s'installèrent à des tables différentes... Seul
——
Le repas était annoncé.
Je me dirigeai vers cinq qui avait une bonne dizaine de verre et de bouteilles devant lui.
- Ashley : Oula... Tu ne veux pas plutôt manger que de boire.Je posai l'assiette que j'avais faite pour lui avec diverses huîtres légumes, etc.
- cinq : t'es la meilleure Ash
Il posa ses lèvres sur les miennes et commença à manger...Au vu du goût de ses lèvres et de la façon dont il se tenait je compris qu'il était déjà pas mal bourré
J'attrapai mon assiette et commençai à manger.
-Klaus : mon petit couple préféré !
- cinq : tu veux quoi ?
-Klaus : alors eu... Papa est là-haut dans sa suite et il a un plan pour sauver l'univers.
- Ashley : il est dans sa suite ?
-Klaus : parfaitement... Bref, je disais qu'on pourrait aller le voir pour avoir une petite discussion.
- cinq : t'es devenu copain comme cochon avec le vieux, on dirait.Papa est donc seul dans sa suite... Intéressant... Il faudra que j'aille le voir plus tard, j'attrapai une coupe de champagne et la bue cul-sec.
Cinq continua à préparer ses mélanges d'alcool pendant qu'il parlait à Klaus... Ça sent la gueule de bois demain ça.
- cinq : ce soir, mon but sera de me prendre une véritable cuite de fin du monde.
-Klaus : comme tu veux
Ils trinquèrent tous les deux et Klaus parti ailleurs.Je commençai à manger quand cinq me décala sur ses genoux.
- Ashley : wow tu fais quoi là ?
- cinq : je veux avoir mes deux choses préférées avec moi... Toi et l'alcoolJe rigolai au vu de sa tête complètement euphorique et ébouriffai ses cheveux... Puis je m'affalai sur lui et continuai de manger.
—-Je m'apprêtais à aller voir papa quand je le vis arriver dans la salle... Je soupirai et me reblotti contre cinq.
- Luther : qu'est-ce qu'il fou ici ?Papa traversa les différentes tables en attrapant une assiette puis s'installa finalement à une autre table plus loin seul.
- Klaus, on est tous là maintenant.Papa regarda Klaus et se mit à sourire... Ok, je vais vraiment attendre avant d'aller le voir.
Diego et lila eux s'avancèrent vers lui main dans la main... Et Diego présenta lila à papa puis ils parlèrent de l'Angleterre ainsi que de leur rencontre...Lila s'avança vers notre table.
-lila : alors vous deux
- Ashley : cinq est déjà complètement torché et moi, je tape dans son assiette.
Lila commença à rire en nous regardant.
-lila : un vrai couple de petits vieux... Que c'est mignon... Vous n'allez pas faire les présentations.
- Ashley : bah, papa me connaît déjà et déteste cinq donc on va éviter.
——Après un discours de papa une dispute entre Viktor et alison ainsi que nos danses d'ivrogne sur de la musique vraiment nul
Je regardai cinq qui était en train de chanter pour Sloane et Luther... Demain, il risque de regretter le pauvre.
Je souris et partis voir papa... J'avais à lui parler.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...