Chapter 6

1K 37 3
                                    

Pdv de cinq :
On entra enfin dans notre chambre après avoir pris au moins une bonne vingtaine de minutes à savoir qui allait être avec qui.

On a finalement décidé de mettre Alison et vanya ensembles et les autres dans la chambre de 4.

- Diego : c'est quoi ce bordel... C'est où les chiottes ?
-Klaus : dans le couloir... Et sinon il y a toujours les toilettes naturelles

Klaus leva la fenêtre qui donnait sur les poubelles plus bas.
- Diego : t'es degeul*sse
- Klaus : mais très fidèle à moi-même
- cinq : aller, on défait les valises et on se pose.
- Luther : quelles valises ? On est venus les mains dans les poches ?
- Diego : sûrement les valises de sa nouvelle petite copine
- cinq : encore une fois, je ne ressens rien pour Ashley !
- Diego : je n'ai rien dit, c'est toi qui as pensé direct à elle.

Je soupirai et m'installai sur un lit superposé. (celui du bas)
Klaus, lui s'installa sur le lit au-dessus du mien.
Luther sur le lit simple en face
Et Diego aura le canapé-lit entre les nôtres.

- Luther : quand je pense que papa disait que je partirais jamais en colonie [il se mit à rire.] c'est génial.
-Klaus : bon, je vais me chercher un petit cocktail quelqu'un veut quelque chose ?... Cinq ?
- cinq : ramène-moi un scotch.

Pdv de Ashley :
J'étais  installé dans mon lit à fixer le plafond et à penser à ce que Jayme  avait pu voir tout à l'heure sur cinq quand on toqua à ma porte.
- Ashley : hum ?

Marcus entra dans la chambre ce qui lui valut un regard noir de ma part.
- Ashley : tu veux quoi ! Me déshériter ? Va-y je t'en prie
- Marcus : nan, ce n'est pas pour ça... Écoute je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû réagir comme ça..

Je soupirai et me mis assise sur mon lit.
- Ashley : moi aussi, je suis désolé...

Marcus s'assit à côté de moi sur mon lit.
- Marcus : tu faisais quoi ?
- Ashley : rien... Je... Elle vous a dit quoi, Jayme sur cinq.
Marcus se mit à rire.
- Marcus : tu veux vraiment savoir ?
- Ashley : Oe !
- Marcus : apparemment, elle aurait vu que cinq s'imaginait te plaquer contre un mur et te « rouler une pelle. »

Je sentis mes joues se chauffer.
- Ashley : nan sérieux ! Ahhh, c'est degeux !
- Marcus: je t'avais prévenu.
Je comprenais mieux maintenant pourquoi cinq avait pressé mes hanches tout à l'heure

- Ashley : bref, tu voulais quoi ?
- Marcus : je voulais savoir si tu voulais aller sur le toit avec moi et faire une petite représentation à nos fans ?
- Ashley : nan sérieux !!!

C'était un moment hyper cool à faire, mais Marcus n'a jamais voulu que je le fasse sous prétexte que j'étais 'trop jeune'
- Marcus : alors ?
- Ashley : mais carrément !!!

Pdv de vanya :
J'arriva devant la 'sparrow académie' où se trouvais déjà une foule de monde qui regardait le toit de l'académie avec des pancartes de fan etc.

Je leva alors la tête et vis le numéro un accompagné de la jeune Ashley, je crois.
Les deux firent une représentation afin de satisfaire leurs fans en délire.
Ashley faisait des sortes de feu d'artifice à l'aide de ses pouvoirs.
Tandis que le numéro 1 faisait des performances artistiques

Pdv de Marcus :
Ashley avait l'air de vraiment bien s'amuser ce qui me faisait plaisir... J'avais réussi à m'excuser...
Même si on a jamais été proches, je n'aimais pas me mettre quelqu'un à dos.

Je  lançai ma serviette dans le vide en direction de nos fans qui se  battaient pour l'avoir et vis la fameuse fille qui avait fait voler tous  mes frères et sœurs dans le salon.

Je m'approchai d'Ashley et lui tapa l'épaule.
- Marcus : regardes en bas.
- Ashley : quoi ?
- Marcus : tu ne vois pas en bas.
- Ashley : oh... Qu'est-ce qu'elle fait là ?
- Marcus : aucune idée, mais ce n'est pas bon.

Voyant qu'on l'avait repéré la Umbrella commença à partir
- Ashley : vient-on la suit ?
Elle m'attrapa le bras et nous fit sortir par-derrière pour éviter les fans.
—-

Pdv de Ashley :
On arriva dans une sorte de café qui faisait aussi boulangerie...
Je connaissais bien cet endroit...
Ce n'était qu'une simple boulangerie tenue par une femme son mari et leur enfant... Hum... Marie Jeff et spencer il me semble
Puis il y a quelques années quand les parents de Spencer sont décédés, il a décidé d'y rajouter un café...
Maintenant, Spencer est vieux et on ne le voit que très rarement ce sont ses enfants qui gèrent l'endroit.

Marcus nous fit asseoir à la même table que la femme qui se nommait vanya
Ils commandèrent un café et moi un thé glacé.

- Marcus : on fait bien de discuter au calme.
- Ashley : quoi qui se passe entre nos familles, c'est aux plus forts de l'organiser
- Marcus : numéro 1*
-vanya : je suis numéro 7 en réalité.
- Marcus : quelqu'un s'est planté, on dirait.
-vanya : mes frères croient que vous allez vous en prendre à nous.
- Ashley : il y a des chances.
- Vanya : pitié, je ne veux pas me battre, on a bien assez souffert.
- Ashley : il ne fallait pas venir nous attaquer chez nous.
- Marcus : écoute tout ça n'a rien de personnel... Pour l'instant, on est les seuls super-héros de la ville rien de ce qui si passe n'échappe à notre vigilance...
- Ashley : mais si vous commencez à nous discréditer, on peut être sûr que ça donnera des idées aux moutons.

-vanya : ce n'est pas ce qu'on fait et...
- Marcus :.. Pourquoi ? Je suis censé te croire sur parole peut-être ?
- Ashley : et que ça engage toute ta famille ?... Ce n'est même pas toi leur numéro 1.
- Marcus :  je suis désolé, mais c'est trop risqué si t'es venu uniquement pour  nous supplier de ne pas riposter, je ne peux rien te promettre.

Il y eut un blanc de quelques secondes.
-vanya : je suis venue vous dire ce que moi, je compte faire... Demain matin, quand votre petit groupe de fan se pointera à l'académie... Moi aussi, je serais là... Juste devant chez vous ... Et je vous provoquerais en duel juste devant tout le monde... Juste vous et moi

Marcus se mit à rire.
Je fronçai les sourcils en remarquant les lumières clignoter.
- Marcus : pourquoi ?
-vanya : parce que ton équipe est très douée... Peut-être même plus que la mienne

Je vis mon verre commencer à trembler dans mes mains et les lumières toujours à clignoter .. Marcus l'avait aussi remarqué.

-vanya : et ça m'étonnerait que vous soyez plus doué que moi... J'ai déjà détruit ce monde... Deux fois

Je sursautai encore plus quand mon verre explosa dans mes mains.
-vanya : et je parie que ça vous plairez pas trop que je vous fasse une démonstration pendant que le monde entier vous regardes
- Marcus : qu'est-ce que tu veux vanya ?

-vanya : vous avez un truc à nous et je dois le récupérer.
On resta tous les deux figé à la regarder.

Pdv de Fei :
J'étais sur le toit de l'académie en compagnie de Ben à la recherche de Marcus et Ashley... Après leurs disputes, il vaudrait mieux éviter qu'ils s'entretuent surtout en ce moment.

Mon corbeau revenu et entra en moi me donnant ainsi toutes les informations

- Fei : ils sont partis négocier.
- Ben : je gère la situation.
Je hochai simplement la tête et rentrai à l'intérieur laissant ben seul sur le toit.

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant