Chapter 14

848 25 0
                                    

Pdv de Luther :
Je sortis de l'académie heureux... Je dansais dans les rues en souriant aux passants.

Je m'arrêtai finalement devant un kiosque à journaux regardant les paquets de chewing-gum proposés.
- Luther : combien chef ?
- hum... 2 dollars
- Luther :.. D'accord
Je commençai à fouiller dans mes poches à la recherche de petites monnaies.

Je tournai la tête et vis des paquets de préservatifs... Après tout, je risquais d'en avoir besoin.
- Luther : et hum... Je vais prendre...
Étant trop honteux pour lui demander directement, je décidai de désigner le paquet du doigt
- Luther : une boîte de ça...
- de préservatif ?
- Luther : Oe !.. C'est l'un de mes trucs maintenant.

Le vendeur attrapa la boîte et la posa à côté des chewing-gums.
- ce sera tout ?
- Luther : voyons voir...
Je tournai ma tête vers une énorme vague transparente qui fonçait vers nous...

Les lumières s'éteignirent quelques secondes puis se rallumèrent...
Je remarquai que toutes les personnes présentes dans le parc ainsi que le vendeur avaient disparu.
- Luther : bah...m*rde...

J'attrapai mes articles et partis en essayant d'être le plus naturel possible.

Pdv de cinq :
Après avoir expliqué à mes frères et sœurs et Stanley comment marchait le paradoxe du grand-père
Je décidai d'attendre une réaction de leur part afin de trouver un plan où je ne sais quoi... Mais ce fut un échec complet.

- Diego : je ne comprends rien du tout.
- Alison : comme d'hab
- Viktor : bah... Nos mères se sont fait descendre ce qui veut dire qu'on ne devrait pas exister... Pourtant, c'est le cas alors... L'univers à du mal à digérer et c'est problématique
- cinq : très bien... Enfin un qui comprend

Stanley, lui s'amusait à faire des figures de karaté au milieu de la pièce.
- Diego : STANLEY ! Ce n'est vraiment pas le moment de faire du karaté, tu m'entends !
- Stanley : Oe bah maman m'a dit qu'il fallait que je m'entraîne
- Diego : Oe bah... Elle n'a pas tort... T'es vraiment naze.
- Stanley : je te signale que je t'ai sauvé pauvre tache !

Oe... Du Diego tout craché

- Alison : c'est bon, on a compris... Cinq ! Cette histoire de paradoxe qu'est-ce que ça implique
- cinq : c'est dur à dire... Mais on dirait que certaines choses disparaissent...
- Viktor : quel genre de chose ?
- cinq : pour l'instant... Hum... Des homards
-Klaus : Oe et aussi un troupeau de vaches... Apparemment
- cinq : quelque chose me dit que ce n'est qu'un début.
- Alison : comment ça ?.. T'es plus à la retraite.
- cinq : c'est tout ce que je demande.

Alison s'énerva ensuite sur ses pauvres problèmes de petites filles pourries gâtées
Et Stanley nous coupa dans notre discussion après avoir donné un coup dans la déco de l'hôtel

- Diego : t'as gagné, je vais le dire à ta mère, j'en ai marre !
- Stanley : bouuuuuu
- cinq : elle est où d'ailleurs ?
- Stanley : sous la douche, je lui ai dit qu'elle pouvait rester.
- Viktor : depuis quand lila est ici

Je commençai à partir à la recherche de lila
- Diego : cinq, tu vas où ?
- cinq : parler à quelqu'un qui n'est pas totalement à côté de la plaque
-Klaus : steplais cinq part pas...
- cinq : désolé Klaus, il le faut

——
Après notre combat plutôt mouvementé dans la salle de bain lila accepta sa défaite
- cinq : tu sais quoi du paradoxe du grand-père ?
-lila : j'ai lu exactement les mêmes manuels que toi... Pourquoi ?
- cinq : parce qu'on est en plein dedans
-lila : tu te fous de ma gue*le ?
- cinq : prête-moi ta mallette, il faut que j'aille voir Herb, j'aimerais savoir ce qu'il a fait pour que ce soit autant la m*rde
-lila : elle est près de la baignoire sous ma culotte et balance là moi pendant que tu y es.

Je fis donc ce qu'elle m'a dit et attrapa la mallette
- cinq : lila je peux savoir comment ça ce fait que t'as deux mallettes ?
-lila : il y en a une qui est à vous, je l'ai pris chez les sparrow... Va-y essaie là.

J'attrapai la mallette et l'ouvris, mais rien ne se produisit... Elle était hors service... Je fronçai les sourcils et fis de même avec l'autre qui ne marchait plus non plus.
- cinq : ce n'est pas possible... C'est déjà improbable que l'un d'elles soit en panne, mais les deux, c'est...
-lila:.. C'est de l'ordre de l'absurde... Oe donc ça veut dire quoi à ton avis ?... La fin du monde ?!
- cinq : nan... C'est bien pire que ça... Ça veut dire que toi et moi, on va devoir unir nos forces.
-lila : m*rde

On sorti des douches et on tomba sur Diego et son gosse toujours en train de s'engu*ler
- Diego : hum lila... Il faut que tu récupères le gosse... Je croyais que t'étais parti te laver ?
-lila : bah Oe
- Diego : quoi avec lui ?

Diego me pointa du doigt et me lança un regard assassin.
- cinq : ce n'est pas vrai... Hum Diego, on a vraiment le temps... On a des trucs importants à faire tous les deux.

Je me dirigeai vers l'ascenseur laissant les deux tourtereaux se parler.

Pdv de ben :
J'étais assis dans la chambre de Fei afin de parler avec elle et Ashley... Sloane était beaucoup trop bizarre avec les Umbrella en ce moment pour être dans la conversation

- Ashley : il y a plein de gens porté disparu dans un rayon de trois pâtés de maison... Sûrement un symptôme de folie
- Ben : c'est quoi leur plan ?
- Fei : à qui ?
- Ben : l'umbrella académie... Sert toi de ta tête numéro 2... D'abord Marcus... Maintenant, ils s'en prennent à des civils en pleine rue.
- Ashley : attends numéro 2... Ça fait donc toi numéro 1... T'es sérieux, t'as déjà dégagé notre frère ?
- Ben : Marcus a disparu alors je prends les commandes.
Fei et Ashley soupirèrent.

- Ben : quoi ? Vous pensez que ça devrait être vous peut-être ?
- Fei : t'as eu une chance de faire tes preuves... Ça ce n'est pas très bien passé, tu te souviens ?

Je me tournai vers l'un des corbeaux les plus proches et l'attrapai par le cou.
- Ben : va-y redit ça ?

Les oiseaux de Fei commencèrent à s'exciter quand grâce débarqua dans la chambre.
- grâce : excusez-moi les enfants... Je peux faire le ménage ?
- Ben : dépêche-toi alors.

Je relâchai le corbeau calmant ainsi les autres.
- Ben : vous savez que je respecte Marcus.
- Ashley : on ne dirait pas là.
- Ben : je ferais tout pour le protéger.
- Fei : c'est sûr !
- Ben : mais on est numéro deux trois et huit depuis bien trop longtemps... Maintenant, que Marcus est parti, on passe au niveau supérieur.
- Ashley : t'es au courant que je reste quand même la dernière.
- Ben : justement, imagine... Toi moi et Fei sur le devant de la scène le début d'une aire nouvelle
- Fei : comment on procède avec les Umbrella à ton avis ?
- Ben : s'ils nous ramènent Marcus tant mieux
- Ashley : et sinon ?
- Ben : on aura des décisions à prendre.
- grâce : Marcus ne reviendra pas, Dieu l'a ravi.
- Ashley/Fei : dieux ?
- grâce : oui, il est au sous-sol de cette maison, il a rappelé Marcus à lui.

Pdv de Ashley :
Grâce commença à nous parler de dieux dans l'affaire Marcus...
Je la regardai complètement sceptique... En même temps, ces derniers temps, grâce est vraiment de plus en plus rouillée.
Je soupirai et parti dans ma chambre afin de me laver les cheveux en laissant ben dans son délire.

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant