Pdv de Diego :
Je réussis à retourner dans le hall... EnfinJe descendis les escaliers et vue Klaus allongés sur le sol.
- Diego : Klaus ?
Un ascenseur s'ouvrît plus loin et Viktor et lila en sortirent
- Diego : ce n'est pas vrai Klaus comment t'es revenu.
- Alison : Klaus !.. Qu'est-ce qui c'est passé, on a crû que t'étais mort
- Viktor : ça va, tu n'es pas blessé ?
-Klaus : non, je ne crois pas...
- Viktor : t'as une sale tête
- cinq : essaie de tuer un gardien et tu verras.- Viktor : on vient d'en tuer un.
- Ben : nous aussi
- Sloane : Klaus, je croyais que t'étais mort.
-Klaus : Oe, je suis vivant, c'est formidable, mais on n'a pas le temps de fêter nos retrouvailles... Je veux que vous sachiez que papa a tué Luther... Et m'a empêché d'entrer dans le tunnel et c'est lui qui a appuyé sur la sonnette.Je tournai la tête et vis Ashley éloigné de nous la tête baissée et... en pleurs ?
On se dirigea tous vers papa.
- Sloane : t'as tué Luther !
-reginald : je n'avais pas le choix !
- Ben : vous nous avez envoyé mourir ici ! Rien n'est vrai !
-reginald : c'est faux quelque part dans cet hôtel se trouve la clef pour réinitialiser l'univers.
- Diego : on a bien failli se faire tuer par le gardien avec sa faucille !
- Viktor : le... Gardien qu'on a tué avait une hache.
- Sloane : et le nôtre avait une épée.
- Diego/lila : il en reste un...
- Sloane : il faut qu'on le tue.
- Ben : ça nous a tellement bien réussis la première fois.
-Klaus : quelqu'un a des antis douleurs...
- Ben : papa nous a conduits dans un cul-de-sac.Pdv de cinq :
Je montai à la mezzanine afin de regarder les symboles aux sols... À ce moment-là, tout se mettait en place dans ma tête... Et si mes calculs étaient bon Ashley devait aussi en avoir un- cinq : j'ai trouvé le symbole ! Il est...
À ce moment-là, le dernier gardien tomba du plafond et lança sa faucheuse dans ma direction et toucha mon bras... Qui tomba sur le sol.Pdv d'ashley :
Le dernier gardien tomba sur le sol...
J'essayai de protéger cinq avec une bulle, mais sa faucheuse lui coupa le bras avant...Le gardien lança ses poids sur tout le monde...
Je profitai donc de ce moment pour sauter sur lui et lui donner des coups...
Je réussis à le faire tomber, mais il m'envoya contre le mur.
Diego sauta sur l'occasion et fonça sur le gardien pendant qu'il se relevait... Il se battue avec mais réussi aussi à lui mettre K.O.Le gardien s'avança alors vers Sloane qui le bloqua avec ses pouvoirs.
Je regardai Klaus qui invoqua Luther afin qu'il puisse arrêter le gardien... Ce qu'il réussit à faire
- Luther : personne ne touche à ma femme.Luther fonça dans les bras de sa femme, mais disparus quand Klaus mourut pour la millième fois avant de ressusciter quelques secondes plus tard...
- cinq : les étoiles !
-reginald : les enfants allé tous vous mettre sur les symboles au sol... Ben à vous de jouer mon garçon... Aller !
Tout le monde commença à se placer sur les étoiles.
- Viktor : c'est nous les cloches.Je me levai et me dirigeai vers les étoiles, mais reginald m'arrêta ainsi qu'Alison.
-reginald : non ! Pas vous !
Cinq redescendit de la mezzanine et se plaça aussi sur la dernière étoile...Aussitôt, mes mains se mirent à briller et sans que je ne puisse le contrôler mon pouvoir fabriqua des filaments prenant dans l'énergie de ceux qui était sur les étoiles... C'est-à-dire tout le monde sauf moi et Alison et la redistribuant, je ne sais où...
Tout autour de nous disparus...
Papa se dirigea vers une bulle avec plein de calculs et autre... Et commença à appuyer un peu partout
Je regardai Alison et essaya d'arrêter mon pouvoir, mais impossible.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...