Chapter 13

835 30 8
                                    

Pdv de Viktor :
On était maintenant revenu à l'hôtel... Comme il n'y avait que Diego de présent, on décida de manger avec lui
- Diego : mais franchement qui fait un truc pareil... Faut être dingue
- Alison : Diego qu'est-ce que t'es en train de raconter
- Diego : lila... Elle débarque elle me refile Stan après toutes ces années franchement ça ne se fait pas.
- Viktor : hé mec si vous l'avez fait, je pense que tu dois en assumer les conséquences
- Diego : ce n'est pas où je veux en venir.
- Viktor : à Oe et tu veux en venir où ?
- Diego : ce gosse, c'est un boulet... Il faut que je sois capable de réagir au danger en un claquement de doigts... Comment tu veux que je fasse si je dois jouer les infirmiers pour un gosse de douze ans
- Viktor : mais t'es son père !
- Diego : prétendu père
- Alison : mais au moins t'as un gosse toi

Alison se leva et commanda un autre verre.

C'est à ce moment-là que five et Klaus décidèrent de revenir.
- cinq : approchez tout le monde... Où est... Où est Luther ?
- Alison : pas vue
- cinq : personne ne sait où il est ?.. Ok, pas grave, on a un problème à gérer.
- Alison : quel genre ?
- cinq : genre ça.

Cinq nous montra des photos de femmes prises dans un journal et collées dans un livre.
- Viktor : c'est qui ça ?
- cinq : ce sont nos mères.
Klaus s'arrêta sur une page.
- Klaus : elle s'est la mienne.

Cinq nous expliqua ensuite qu'elles étaient toute morte, mais le même jour que notre anniversaire et avant qu'on ait vue le jour.
- Diego : n'importe quoi si on n'est pas née comment on existe ?
- cinq : tout juste
- Viktor : qu'est-ce que t'es en train de dire là

Cinq se remit à nous parler de paradoxe etc. Parlant de notre existence... Je n'ai pas vraiment compris à vrai dire.

Pdv de Luther :
Alors que je sortais de l'académie, quelqu'un m'interpella caché dans une ruelle à peine quelques mètres plus loin.

-??: hé pssss Luther
Je tournai la tête et ne vis personne à part Sloane à sa fenêtre me regardant avec un grand sourire.

Elle tendit sa main vers moi et utilisa son pouvoir pour me faire décoller du sol.
- Luther : il se passe quoi là ?

Sloane me fit finalement atterrir sur le rebord de la fenêtre de sa chambre.
J'essayai d'entrer à l'intérieur, mais l'ouverture était beaucoup trop petite.
- Sloane : attends...
- Luther : comme ça
- Sloane : tourne-toi.

Sloane réussit à me tirer à l'intérieur.
- Sloane : voilà super
Elle me tendit un endroit où poser mon sac puis ferma ses rideaux.
- Sloane : il faut qu'on soit discret.
- Luther : bon, qu'est-ce que tu me veux ?
- Sloane : je... Je tenais vraiment à m'excuser... Pour tout à l'heure
- Luther : c'est encore un de tes petits jeux.
- Sloane : non, tu ne comprends pas... On était surveillé.
- Luther : quoi ?

Sloane  m'expliqua qu'elle était surveillé par sa famille qui était en réalité  tout aussi cinglé que la mienne, mais qu'elle pensait chaque mot qu'elle  avait dit...

Je souris et regardai Sloane avant de poser mes lèvres sur les siennes.
On recula doucement nos visages avant de continuer à s'embrasser dans un moment magique jusqu'à ce que...

- Ashley : Sloane dit t'as pas vue mes...Oh p*tain de m*rde Sloane ! Qu'est-ce qu'il fout là et dans ta bouche surtout... C'est degueux
- Sloane : nan nan nan, s'il te plaît Ashley... Ne dis rien à personne sur ce que t'as vue...
- Ashley : et pourquoi
- Sloane : on... On s'aime et je n'aimerais pas que tout soit gâché.

Ashley s'appuya contre l'encadrement de la porte et me regarda.
Il est vrai qu'on ne, c'est pas vraiment bien entendu jusque-là, mais j'essayai quand même de lui lancer un regard de pitié.
Elle me regarda d'un regard froid puis soupira.
- Ashley : ok, je ne dirais rien.

Sloane sourit et fonça dans les bras de sa sœur qui se dépêcha de la repousser.
- Ashley : par contre, je mérite d'avoir vingt dollars en échange de mon silence.
- Sloane : quoi, mais...
- Ashley : business is business sœurette

Ashley lui fit son plus beau sourire hypocrite digne de ceux de cinq puis tendit sa main.
Sloane soupira et se dirigea vers son portefeuille sortant un billet de vingt.
Puis le posa sur la main de sa sœur
- Ashley : merciii... Aller reprenez ce que vous faisiez
Ashley partis et Sloane s'empressât de fermer la porte

- Luther : tu penses qu'elle va la fermer.
- Sloane : Ashley peut être une vraie g*rce, mais elle sait tenir sa langue ne t'inquiète pas.
Je souris et on reprit là où on s'était arrêté.
~~
Pdv de Sloane :
Après presque une bonne heure, j'accompagnai Luther jusqu'à la porte d'entrée
- Sloane : aller va t'en.
- Luther : on se revoit quand ?
- Sloane : va t'en maintenant, on va te voir si ça continue

Luther traversa le petit portail toujours en me regardant de ses beaux yeux bleus.
Je lui fis un petit signe de la main et je rentrai à l'intérieur.

Je toquai à la porte de ma sœur.
- Ashley : quoi ?
- Sloane : c'est Sloane, je peux entr...
Ashley me coupa dans ma phrase en ouvrant la porte de sa chambre.

- Ashley : tiens Sloane quelle surprise de te voir la... Je me demandais bien où tu étais ?
- Sloane : t'en fais de trop, tu sais
- Ashley : Oe, je sais... Tu veux quoi ?
- Sloane : merci d'avoir accepté de ne rien dire aux autres
- Ashley : en-tout-cas ce n'est pas moi qui me ferai défoncer parce que je couche avec l'ennemi.
- Sloane : à Oe, tu crois ?
- Ashley : bah oui ?
- Sloane : et cinq, on en parle

Le regard d'Ashley changea instantanément.
- Ashley : pourquoi tu me parles de lui ?
- Sloane : tu crois vraiment que je ne t'ai pas vue monter dans une voiture avec lui et son frère.
Ashley attrapa mon bras et me fit rentrer dans sa chambre puis ferma sa porte à clef.
- Ashley : comment tu sais ça ?!
- Sloane : les fenêtres ça existe
- Ashley : et personne d'autre ma vue ?
- Sloane : nan personne

Ashley soupira et s'assit sur son lit.
- Sloane : pourquoi tu ne m'en as pas parlé la dernière fois quand je t'ai demandé si le « cinéma » était bien
- Ashley : bah en fait...
- Sloane :...
- Ashley : tu vois genre ce qu'ils racontent tous sur Ben comme quoi ils le connaissaient d'avant etc..
- Sloane : hum oui ?
- Ashley : bah... Avec cinq, c'est pareil...
- Sloane : quoi ?
- Ashley : apparemment, dans le passé de cinq, on serait sorti ensemble.
- Sloane : et donc
- Ashley : mais c'est bizarre !
- Sloane : tu le trouves moche ?
- Ashley :... Pas trop nan...
- Sloane : bah pourquoi ça te dérange

- Ashley : déjà, on ne se connaît pas, mais lui connaît toute ma vie... Enfin... Une partie et il m'a déjà embrassé... C'est aussi notre ennemi mais b...
- Sloane : et alors Luther aussi est censé être notre ennemi et pourtant
- Ashley : Oe, mais... [elle soupira.]
- Sloane : pourquoi tu n'essaierais pas de sympathiser avec ?
- Ashley : je ne sais pas.
- Sloane : moi, je trouve que vous iriez bien ensemble après ce n'est que mon avis... Enfin bon, je te laisse réfléchir bonne nuit petite tête.

Je me levai et retournai dans ma chambre laissant Ashley dans ses pensées.

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant