Pdv de cinq :
Je revenais du spa après presque 1 h 00 complètement plongé dans mes pensées et dans mes souvenirs avec Ashley...
Je me dirigeai toujours à moitié présent vers Klaus Diego et Luther assis à une table et mangeant des nouilles.
-Klaus : si vous essayez de mâcher peut-être que vous savoureriez un peu plus
- Luther : ça fait des jours que je n'ai pas bouffé.Je m'assis à la dernière chaise libre et apparemment, Luther m'avait grillé.
- Luther : qu'est-ce que t'as ?
- cinq :...
-Klaus : wouwou cinq ici la terre
- cinq : ein quoi ?Mes trois abrutis de frère me regardèrent l'air inquiet
- cinq : pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Diego : t'es bizarre.
- Klaus : t'es complètement dans tes pensées depuis qu'on est partis de l'académie.
- cinq : non, je vais bien.
- Luther : arrête, nous là fait pas à nous cinq.
- Klaus : c'est la petite Ashley qui te fait de l'effet.Je regardai Klaus peut-être un peu trop tristement, car il applaudit dans ses mains en souriant.
-Klaus : Oh, mon Dieu, c'est ça t'es amoureux !! Notre cher petit papi est amoureux
- cinq : c'est plus compliqué en fait.
- Diego : vas-y dit nous.Je soupirai et baissai la tête... Après tout... Autant leurs dires
- cinq : vous vous souvenez quand on avait treize ans...
- les 3 : oui ?
- cinq : hé bien, j'avais rencontré une fille... Elle s'appelait Ashley et elle était incroyablement gentille... On traînait tout le temps ensemble enfin les samedis et mercredi après-midi...-Klaus : Quoiii
Luther et Diego manquèrent eux de s'étouffer avec leurs nouilles.
- Luther : et tu ne nous l'as jamais dit pourquoi !?
- cinq : c'était justement pour éviter cette réaction enfin bon...- cinq : on est très vite tombé amoureux et on est sortis ensemble...Mais eum...
- Diego : et pourquoi tu n'as pas été la retrouver quand tu es revenu la première fois plutôt que de nous farcir le crâne avec ta poupée
- cinq : elle était morte... Enfin jusqu'à maintenant...~~
« Le samedi était arrivé rapidement et j'avais hâte de retrouver Ashley... Ça faisait maintenant presque trois mois qu'on sortait ensemble...
Je toquai à sa porte d'entrée, mais aucune réponse...
D'habitude, Ashley ouvrait la porte avant même que je ne l'ouvre...
- cinq : Ashley !...C'est cinq, tu m'ouvres ?
Commençant à être de plus en plus inquiet, je posai ma main sur la poignée de la porte quand je remarquai qu'elle n'était pas fermée à clef ce qui augmenta encore plus mon inquiétude
- cinq : Ashley ?.... Ashley sérieux, ce n'est pas drôle...
Il y avait des petites gouttes de sang sur le sol ...
Pris de panique, je montai rapidement dans sa chambre
- cinq : Ashley !... Ashl...
Mon visage se décomposa... Elle était là allongée sur le sol baignant dans son sang... Une balle logée dans sa poitrine
J'accourus près d'elle et pris son pouls avec une lueur d'espoir, mais rien...
À ce moment-là, j'entendis sa mère revenir... Je reculai mes mains tachées de sang dans mes cheveux et les larmes coulant sur mes joues ...
Ne sachant pas quoi faire et complètement sous le choc, je me téléportai dans ma chambre à l'académie comme un lâche en m'imaginant la mère d'Ashley découvrir sa fille...
Je pleurai toute la nuit et c'est le lendemain que je m'étais téléporté me retrouvant bloqué dans l'apocalypse après avoir essayé de me préparer à retourner dans le passé sauver Ash... »
~~Pdv de cinq :
Je regardai mes frères complètement sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre sur moi.
- Diego : cinq... On...- cinq : enfin bon... Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi elle est en vie et pourquoi elle a des pouvoirs.
- Klaus : mais... cinq...- cinq : j'ai aussi pas mal repensé à notre petit souci de cours du temps et j'ai le plaisir de vous annoncez après expertise professionnelle que nous ne risquons rien.
- Klaus : oh... Génial, bonne nouvelle
- cinq : Oe
- Luther : donc tout va pour le mieux.
- cinq : si on veut... Enfin, il y a un petit problème... Rien de très inquiétantJe commençai à ouvrir la boîte de pâte afin de commencer à manger.
- Diego : bon, tu accouches le romantique.
- cinq : ça vient, Diego... Voilà le délire... Papa ne nous a pas adopté petit, mais ça n'empêche pas qu'on y existe.
-Klaus : ohhh
- cinq : on a grandi ailleurs dans une famille différente.
- Diego : et donc ?
- cinq : donc où est-ce qu'on est de nos jours ? Il y a de grandes chances que chacun d'entre nous ait une autre version de lui-même qui se balade dans le coin.
- Luther : j'espère pour toi que le tiens ne traîne pas près d'ici ce serait bête qu'Ashley tombe dessus et.... Tu connais la suite.Je regardai Luther d'un regard noir... Et effectivement, j'espérais que mon autre moi soit très loin d'ici... Non pas que j'aime encore Ashley, mais...
- cinq : ah ah ah très drôle Luther... Mais si vous croisez le vôtre...
-Klaus : on se le tape ?
- Diego : on le tue.
- cinq : évitez-le !
- Luther : c'est quoi votre problème sérieux.
-Klaus : sérieux... Tu ne grimperais pas le mont Luther peut-être ?
- Diego : et comment on fait pour s'assurer de ne pas croiser notre double
- cinq : étant donné que papa nous a ramenés des quatre coins de la terre si ça se trouve, ils sont dans un autre fuseau horaire.
- Luther : ce n'est pas faux.Diego tourna sur sa chaise et commença à partir de son côté.
Pdv de Marcus :
Je descendis à la cave à la recherche de grâce...C'est sûrement elle qui a dû prendre la mallette pour la ranger.- Marcus : grâce ?.. Tu n'as pas vu la mallette ?
Je tournai la tête et vis grâce assise sur le sol en prononçant des mots étranges.
- Marcus : qu'est-ce que tu fais ?
- grâce : je prie.Je vis juste devant elle une sorte de boule lumineuse flottant au milieu de la pièce
- Marcus : je rêve...
- grâce : n'est-il pas magnifique ?
- Marcus : grâce ?... Qu'est-ce que c'est que ça ?
- grâce : c'est un miracle.J'approchai lentement ma main de la chose au moment où je la touchai une onde fut jeté de cette chose puis revenu à peine quelques secondes plus tard m'emportant avec elle...
-cinq : tout ce qui compte, c'est qu'on a arrêté l'apocalypse, on est rentré à la maison saint et sauf en temps et en heure peu importe ce que papa à changé où même le monde dans lequel on est tombé, on est capable de le gérer, on a gagné...
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...