Pdv de cinq :
On décida de retourner à l'hôtel afin d'essayer de trouver une solution.
On arriva dans le hall quand je vis Viktor arriver vers nous.
- cinq : Viktor... Où est Harlan ?
- Viktor : il est parti.Luther se rajouta à la conversation.
- Luther : avec ta permission
- Viktor : si harlan meurt ça n'arrêtera pas le kugelblitz... Ce ne sera jamais qu'une tragédie de plus et je suis sûr qu'on peut trouver une autre solution.Ashley me regarda sans vraiment comprendre de quoi on parlait.
- Luther : toutes mes félicitations Viktor... Hum... À toi seul t'as réussi à tout détruire... Pour changer
- cinq : j'ai surestimé ton intelligence.Ashley me donna un coup de coude en me regardant mal.
On s'avança vers le bar où Klaus se trouvait déjà.
- Klaus : ohh tiens cinq et sa fidèle copine... Vous venez boire un coup avec moi.
- Ashley : .. Après tout...Ashley s'installa à côté de Klaus qui posa trois shooters sur le bar.
-cinq/Ashley : merciJe baissai la tête en repensant à ce qui c'était passé à la commission.
- cinq : j'ai vu mon moi du futur mourir...
- Klaus : ohhh, c'est un truc de dingue, il m'est arrivé presque la même chose...
- Ashley : t'as le pouvoir de voir les morts?
-Klaus : entre autres ouiAshley hocha la tête.
Et elle but son verre cul-sec en même temps que nous.Je continuai à me poser toutes ses questions sur ce que le vieux cinq avait dit...
Ashley continuait à me regarder avec peine...
Et Klaus essayait de comprendre ce que je voulais dire.Je sortis mon tatouage de ma poche sous le bruit de dégoût d'Ashley.
- cinq : sans oublier mon tatouage de cassos..
- Ashley : sois gentil et éloigne ce truc de moi.
Klaus le récupéra et s'amusa à le toucher.
- Klaus : c'est un morceau de toi ça ?
- cinq : plutôt crever que d'être enterré avec ce tatouage de merde
-Klaus : alors si tu ne veux pas finir comme ce mec fait quelque chose de complètement différent... Part avec Ashley quelque part dans le nord... Élevez des alpagas... Aillez des minis cinq et Ashley.
- Ashley : je tiens juste à préciser qu'on n'est pas ensemble Klaus.- cinq : je pourrais essayer de briser le cycle en effet.
- Ashley : ce sera sans moi cinq, tu le brises comme tu veux, mais moi nan.
-Klaus : mais si tu verras c'est génial... Et puis cinq peu certes être légèrement chiant sur les bords, mais c'est un amour, tu verras.
Ashley leva les yeux au ciel en souriant.
- Ashley : n'importe quoi.-Klaus : mais surtout évitez les gangs
- cinq : pourquoi j'irai dans un gang
-Klaus : le tatouage ressemble à ceux du gang les mères de l'agonie.
- cinq : tu les connais ?
-Klaus : il y a deux époques en arrière, c'étaient eux, mais bon...Je commençai à partir en remettant le tatouage dans ma poche.
Ashley, elle but rapidement un autre verre et commença à me suivre.
- cinq : qu'est-ce que tu fais
- Ashley : tant qu'on ne va pas dans le nord, je continue à venir avec toi.
Je souris et parti avec elle...Je comptais quand même bien avoir une discussion de ce qui c'était passé dans le Parc.
Pdv d'ashley :
Cinq nous teleporta dans un endroit assez... Flippant Oe.. Au vu des motos et des personnes habillés dans le même style, je devinai qu'on était arrivé au bon endroit.Je frissonnai et attrapai la main de cinq qui me regarda surpris, mais ne dit rien de plus.
Les gens nous dévisagèrent tous au fur et à mesure qu'on avançait.
On entra dans leurs bars qui on ne va pas se mentir puais la clope et autre drogue.
On passa à côté d'une danseuse et je ne sais pas pourquoi je ressentis de la jalousie quand cinq posa ses yeux dessus.J'attrapai son visage et le tournai dans le sens du chemin.
- Ashley : c'est par là qu'on va cinq.
Cinq eu un petit rictus.
- cinq : tu es jalouse Ash.
- Ashley : absolument pas, c'est juste que je ne veux pas qu'on oublie notre objectif premierCinq rigola ... Okay, il m'avait cramé
On s'arrêta devant une porte avec écrit.
'Réservé aux membres'On se regarda avec cinq et on entra à l'intérieur...
Il y avait un singe en train de tatouer un homme la cigarette à la bouche.
- cinq : je vous cherchez justement.Le singe se tourna face à nous.
- Ashley : pogo ?!Jusque très tard pogo, c'était occupé de nous comme notre second père... Il nous faisait les entraînements.
Et nous lisait une histoire pour nous endormir quand on était petit ...
Je me rappelle qu'il avait décidé de quitter la sparrow après avoir eu une dispute avec papa à propos de nos entraînements.Honnêtement, je ne pensais vraiment pas que pogo avait fini ici...
- pogo : je ne tatoue pas les enfants.
- cinq : c'est cool, je ne suis pas là pour ça... Je suis là parce que tous les deux... Enfin, trois nous avons un ami en commun.
- Ashley : reginald hargreeves... Tu te souviens...
- pogo : je ne suis pas intéressé.
- cinq : je crois que tu ne comprends pas... Je suis l'un de ses enfants d'une autre ligne temporelle.
- pogo : d'une autre ligne temporelle ?Pogo eut un léger rire.
Je tournai la tête derrière nous et vis quatre hommes nous regardant d'un air menaçant.
- Ashley :... Cinq...
- cinq : je sais que ce n'est pas la première fois qu'on se rencontre 1963, tu étais un chimpanzé en couche culotte qui avait grand besoin d'une manucure.Cinq montra son cou en y dévoilant une horrible griffure.
- cinq : tu ne te souviens peut-être pas, mais j'ai une cicatrice qui peut le prouver.
- pogo : si ce que tu dis est vrai, je devrai me retrouver en face d'un homme d'au moins une soixantaine d'année.Cinq s'apprêta à faire un pas pour continuer à parler, mais les hommes de pogo nous entourèrent de très près nous bloquant le passage.
Prise de panique, je serrai de plus en plus fort la main de cinq tandis que lui essayait de me calmer en la caressant.- vous devriez retourner chez votre maman les enfants.
- cinq : sinon quoi
- Ashley : cinq... Évite de les énerver...
Cinq serras un peu plus ma main et nous téléporta à l'extérieur du bâtiment- Cinq : ça va ?
- Ashley :.. Oe Oe... Ça va.
Cinq mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me sourie...
Un bruit de moto nous fit réagir... pogo était en train de partir.
- Ashley : vite une motoCinq essaya de négocier avec un homme du gang tandis que moi, j'optai directement par... L'emprunt d'une moto
J'en avais déjà conduit une fois... Un ancien ami en avait une et m'avait fait essayer.
- Ashley : cinq vient !
Cinq tourna sa tête vers moi et monta juste derrière moi me tenant par les hanches.- cinq : rassure-moi, tu sais conduire ?
- Ashley : j'en ai déjà conduit une.
- cinq : une, c'est-à-dire ?
- Ashley : une fois sur un parking pourquoi ?
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfic« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...